Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ils montent en F et/ou jouent le championnat de France

#57

adpddv a écrit :

pour les alpes je pense que sa sera thonon et izeau

toi tu pense un peu trop tongue

#58

les deux on gagner leurs demi a l exterieur ce week end chez eux je pense que ni izeau ni thonon ne va flancher a moin d une enorme surprise ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#59

adpddv a écrit :

les deux on gagner leurs demi a l exterieur ce week end chez eux je pense que ni izeau ni thonon ne va flancher a moin d une enorme surprise ...

je pense aussi et donc un retour a lesdiguieres un an apres pour thonon ?

#60

adpddv a écrit :

les deux on gagner leurs demi a l exterieur ce week end chez eux je pense que ni izeau ni thonon ne va flancher a moin d une enorme surprise ...

POur nous ça c'est joué à rien du tout... Etant donné que nous sommes à 1h00 de route l'un de l'autre nous sommes à 50-50

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#61

pat11 a écrit :
adpddv a écrit :

les deux on gagner leurs demi a l exterieur ce week end chez eux je pense que ni izeau ni thonon ne va flancher a moin d une enorme surprise ...

je pense aussi et donc un retour a lesdiguieres un an apres pour thonon ?

sa serai beau ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#62

Poitou Charentes 1 est marqué a deux endroits sur le tableau pour les 1/32èmes, au numéro 16 et 32 . Bonne fin de saison à tous et peut etre à bientot sur le terrain qui c'est !!

#63

jojo10 a écrit :

Poitou Charentes 1 est marqué a deux endroits sur le tableau pour les 1/32èmes, au numéro 16 et 32 . Bonne fin de saison à tous et peut etre à bientot sur le terrain qui c'est !!

exact merci pour la précision, mais si on regarde le tableau fourni par la FFR. c'est eux qui ont fait l'erreur. sur le tableau officiel c'est bel et bien comme ça. l'un d'eux doit etre PC 2 mais lequel ... a suivre

#64

Salut, Pour compléter un peu ton tableau: - Auvergne 1 = BRIOUDE (monte en F3 big_smile ) - Auvergne 2 = CUC-AUBIERE - Auvergne 3 = ST-FLOUR (barragiste)

Dernière modification par Toff43 (20/04/2012 11:17:25)

On va leur mettre les poings dans les yeux !!!!!

#65

pat11 a écrit :
jojo10 a écrit :

Poitou Charentes 1 est marqué a deux endroits sur le tableau pour les 1/32èmes, au numéro 16 et 32 . Bonne fin de saison à tous et peut etre à bientot sur le terrain qui c'est !!

exact merci pour la précision, mais si on regarde le tableau fourni par la FFR. c'est eux qui ont fait l'erreur. sur le tableau officiel c'est bel et bien comme ça. l'un d'eux doit etre PC 2 mais lequel ... a suivre

Au match 32 : Poitou charente 1 est remplacé par Pays Catalan 1

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#66

exact fou d'ovalie, j'ai vu ça hier soir. merci beaucoup

#67

apres la finale provence 1er MARTIGUES / PORT DE BOUC 2eme GAP

#68

Pour le Comité du limousin, USSEL finit premier et accède à la F3, le Stade Marivalois termine second et Saint Simon 3ème.

#69

un tableau propre pour visualiser les rencontres. il sera mis a jour assez souvent. cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci

#70

pikachu a écrit :
palou a écrit :

pour les réserves c'est géographique= Jura / Saône et Loire ]:D ]:D ]:D

tant mieux!!! ]:D

Ca frise la co-sanguinité tout ça !!!! wink

Séries