Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ils montent en F et/ou jouent le championnat de France

#43

pat11 a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :
pat11 a écrit :

merci. un tableau propre pour visualiser les rencontres. il sera mis a jour assez souvent. cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci

Merci à toi... Surtout... Et sinon à quoi corresponde les codes couleurs?

pour l'instant strictement rien. ^^ je trouvais cela plus lisible, en bleu ceux qu'on connais, en vert, ceux ou c'est encore indécis. en blanc, bahh ceux qu'on sais rien. mais ensuite je pensai mettre des couleurs par comité/secteur. histoire d'y voir plus claire. a voir si ça ne sera pas trop surchargé

Alors moi qui suis force de proposition... Pour les comités je trouve que tes abréviations plus le num sont top... La couleurs peut donc être pour les directement qualifiés en F3... Tu peux mettre en Italique ceux qui ne sont pas sûr... lol

#44

pourquoi pas, c'est vrai. perso je pensai aussi enlever le numero du qualifié, et je me suis dis que quelqu'un allait me les demander ^^ donc j'avais laissé. par contre je n'ai en aucun cas mi de qualifié en F3. le tableau résume seulement pour moi les phases finale. mais l'idée est bonne. comme ça on pourrait rapidement connaitre les derniers qui montent a l'issue des Phases Finales. je retient l'idée

Dernière modification par pat11 (17/04/2012 14:46:03)

#45

SONIA KYRIEL a écrit :
yb a écrit :

Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer - Rueil:)

Une préférence yb?

On connait Marcq pour les avoir eu dans la poule l'année dernière, donc disons Marcq, mais tant qu'on s'amuse et que l'on gagne je me fou de l'adversaire tongue

#46

En provence Honneur: Provence 4 : Aix en Provence Provence 3: Ouest Provence Provence 1 et 2: Gap et Martigues-Port de Bouc se rencontrent ce WE en finale pour les places 1 et 2 Réserve Honneur: Aix en Provence et Martigues-Port de Bouc se rencontrent ce WE en finale pour les places 1 et 2

#47

Je trainais encore sur le site de la Fédé et je suis tombé sur les phases de qualification en Championnat de France Honneur pour certains comités... et j'ai donc des précision pour ton tableau... En Pays de Loire les clubs Saint Sébastien de Bse Goulaine et Fontenay le Compte sont qualifiés pour le Championnat de France Honneur (Finale du Comité pour classer 1 et 2)

#48

Pour la Cote d'Argent: Si 1er de poule en finale : - N° 1 : 1er de poule - N° 2 : l’autre finaliste - N° 3 : perdant le mieux classé des ½ finales Si 1er de poule pas en finale : - N° 1 : Champion - N° 2 : Finaliste - N° 3 : 1er de poule Les N° 1 et 2 sont qualifiés pour les 1/32 du Championnat de France. Le N° 3 est qualifié pour un barrage qualificatif pour les 1/32 du Championnat de France. Béarn 2

#49

flofloliberti a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :
flofloliberti a écrit :

Par contre comment on définie les 3ème et 4ème IDF au vu des points de la saison ??

J'ai cru lire que cela dépend de la Finale IDF IDF 1: Vainqueur IDF2: Finaliste IDF 3: Demi-Finaliste contre IDF1 IDF 4: Demi-Finaliste contre IDF2 Mais non... Je ne retrouve pas ça donc pour le moment c'est le flou... Reste donc l'idée suivante: On départage les Clubs (Houilles et Boucles-Villiers) par le règlement Spéciale IDF en cas d'égalité car après tout ils sont 3e.... - Moins de Joueurs punis, - Moins de Jours de Suspension, - Plus de Points "Terrain", - Plus d'essai, Je m'avance peut-être mais cela donnerai : IDF3 Boucles-Villiers IDF4 Houilles

Merci pour les infos !!!

Pour déterminer les oppositions des demi-finales, le CIFR a établi le classement suivant, entre les 4 premiers de poule, après péréquations (puisque 3 poules de 8 et une de 9) : Houilles 74 points Boucles 73.14 St Maur 70.85 Sarcelles 54.85 Au vu des résultats des demi-finales on peut en déduire à mon avis Houilles 3ème IDF Boucles 4ème IDF ce qui donnerait pour les clubs franciliens les oppositions suivantes, d'après le tableau de Pat11 Dijon ou Lons / Boucles Marc Baroeul ou St Pol / Rueil Metz / Houilles St Maur ou Sarcelles / Chatenoy Gravenchon ou Hérouville / Centre 3 ou Yerres St Maur ou Sarcelles / Centre 2

#50

tavernator a écrit :
flofloliberti a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :

J'ai cru lire que cela dépend de la Finale IDF IDF 1: Vainqueur IDF2: Finaliste IDF 3: Demi-Finaliste contre IDF1 IDF 4: Demi-Finaliste contre IDF2 Mais non... Je ne retrouve pas ça donc pour le moment c'est le flou... Reste donc l'idée suivante: On départage les Clubs (Houilles et Boucles-Villiers) par le règlement Spéciale IDF en cas d'égalité car après tout ils sont 3e.... - Moins de Joueurs punis, - Moins de Jours de Suspension, - Plus de Points "Terrain", - Plus d'essai, Je m'avance peut-être mais cela donnerai : IDF3 Boucles-Villiers IDF4 Houilles

Merci pour les infos !!!

Pour déterminer les oppositions des demi-finales, le CIFR a établi le classement suivant, entre les 4 premiers de poule, après péréquations (puisque 3 poules de 8 et une de 9) : Houilles 74 points Boucles 73.14 St Maur 70.85 Sarcelles 54.85 Au vu des résultats des demi-finales on peut en déduire à mon avis Houilles 3ème IDF Boucles 4ème IDF ce qui donnerait pour les clubs franciliens les oppositions suivantes, d'après le tableau de Pat11 Dijon ou Lons / Boucles Marc Baroeul ou St Pol / Rueil Metz / Houilles St Maur ou Sarcelles / Chatenoy Gravenchon ou Hérouville / Centre 3 ou Yerres St Maur ou Sarcelles / Centre 2

A oui... Très juste...

#51

quelqu'un a les tableau pour les réserves?? vu que vous êtes équipés!!! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#52

pour les réserves c'est géographique= Jura / Saône et Loire ]:D ]:D ]:D

#53

Pour les équipes premières du Limousin, la seule certitude avant la dernière journée, est la 3ème place de SAINT SIMON (Cantal). Pour les deux premières places, rendez-vous dimanche soir après 17 h 30 les deux premiers sont à égalité pour l'instant.

#54

palou a écrit :

pour les réserves c'est géographique= Jura / Saône et Loire ]:D ]:D ]:D

tant mieux!!! ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#55

mise a jour toute fraiche avec vos précieuse info: a noter que les couleurs signifie pour le moment : bleu - certains de l'equipe qui sera a cette place vert - indeterminer blanc - totalement inconnus. ensuite les couleurs changerons, pour une lisibilité totale, les équipes promus en Fed3 seront coloré, les autres non, de cette manière on pourra rapidement déterminer les 5 équipes qui monterons en fed 3 suite aux phases finale comme toujours : un tableau propre pour visualiser les rencontres. il sera mis a jour assez souvent. cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci

#56

pour les alpes je pense que sa sera thonon et izeau

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Séries