Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire de st pol sur mer contre chauray 20 à 16 après prolongations
maillot vert et bleu a écrit :Et allez ST POL face à Chauray !!!!!!
Ca c'est fait !
adpddv a écrit :jim2min a écrit :adpddv a écrit :pour info : merci aux joueurs de salanque pour cette magnifique melee relevée pour le 3 eme ligne de thonon :herni discale c5 c6 avec rupture des ligaments des vertebre et inflamation du nerf rachidien
Ah ouais kan même!! Tout "juste" avec une mélée relevée, comment c'est possible??? Ils ont dû charger avec le rapport de l'arbitre
je ne sais pas j etais pas au match par contre les collegue mon dis que c etait tomber epais
bienvenue en F3!!
La salanque bat negrepelisse 22 à 13 et monte en F3....... Reste le résultat de St Gaudens-La Capelle Marival le vainqueur monte
Privas-Martigues 46-23 manque St Gaudens-Lacapelle et Léon-le Boulou
maillot vert et bleu a écrit :maillot vert et bleu a écrit :Et allez ST POL face à Chauray !!!!!!
Ca c'est fait !
Donc Saint Pol en fed 3 !! (ou pas ?)
Le boulou-léon 22-21
Leon 21-22 Le Boulou
jwall a écrit :maillot vert et bleu a écrit :maillot vert et bleu a écrit :Et allez ST POL face à Chauray !!!!!!
Ca c'est fait !
Donc Saint Pol en fed 3 !! (ou pas ?)
Et oui !!!!!!!!!!!
montent : boucles, st pol, la salanque +st gaudens ou lacapelle + le meilleur perdant des huitièmes on arrive à 5 le nb de places
Comment ils calculent le meilleur perdant des huitièmes ??
Titou7 a écrit :Comment ils calculent le meilleur perdant des huitièmes ??
Je ne sais pas.......
Victoire de Lacapelle-Marival par 36 à 20 (Source : site de la FFF)
consorani09 a écrit :Privas-Martigues 46-23 manque St Gaudens-Lacapelle et Léon-le Boulou
Une belle equipe de Privas qui merite amplement sa qualif pr les 1/4 au vu de ce match. Bon courage à eux.
Dernière modification par jim2min (27/05/2012 18:34:52)