Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ils montent en F et/ou jouent le championnat de France

#197

non le vainqueur de double confrontation n'est pas prioritaire. c'est les 5 meilleurs POINT. alors oui les vainqueurs de ses 4 matchs ont de grande chance d'y parvenir. 4 cas de figure -cas 1 les 4 sont en quart. Houilles et Leon perdent, = les 4 montent et l'une des equipes entre Houilles et Leon montent (rentrer dans l'esprit des grand de la FFR pour savoir comment on va les départager cette année (géographie, projet sportif, un nom connu au club ...) -cas 2 les 4 sont en quart, et Houilles aussi mais pas Leon, et bien on connais les 5 élus. -cas 3 les 4 sont en quart, et Leon aussi mais pas Houilles, et bien on connais les 5 élus. -cas 4 les 4 sont en quart et Leon et Houilles aussi, alors la on en a 6 donc on prendra ceux etant en demi finale + même systeme que le cas 1 pour départager entre les autres. imaginons ce cas 4 quart 1 boucle ou reuil - Houille (vainqueur en fed 3) quart 2 st pol ou chauray - pithiviers ou Sarcelles - si le vainqueur de st pol ou chauray l'emportent ils sont en F3 quart 3 martigue ou privas - salanque ou negrepelisse . si le vainqueur de salanque ou negrepelisse l'emportent ils sont en F3 quart 4 Leon - Stade marivallois ou st gaudens - le vainqueur en fed 3. alors dans ce cas 4 on a plusieurs possibilité aussi. dans le cas ou le quart 2 et 3 est gagné par une équipe non "deja promus" et donc des demi avec uniquement des équipes "non promus" . il resterait 1 place entre le perdant du quart 1 et du quart 4 dans le cas ou le quart 2 ou 3 est gagné par une équipe non "deja promus" mais pas l'autre. il resterait 2 place pour les perdant du quart 1 4 et (2 ou 3) enfin si les deux équipes déja promu l'emporte, il resterait 3 place pour les perdant des quart 1 et 4 et les perdant 2 et 3

#198

Wahou!!! t'as mal à la tête après cette réflexion ]:D ]:D En tout cas merci pour tout le boulot que tu fais sur ce sujet .

#199

pour ceux qui n'aiment pas lire. je résume : les 5 meilleurs montent. on prend ceux en finale puis en demi puis en quart.

#200

pat11 a écrit :

pour ceux qui n'aiment pas lire. je résume : les 5 meilleurs montent. on prend ceux en finale puis en demi puis en quart.

il reste 4 équipes n°= 1 de leur comité dont 2 qui se rencontrent ce week end, s'ils gagnent tous ils en restera 3 et les 5 autres qualifiés qui restera monteront aussi en fed 3 Il faut pas mal de "si" mais c'est possible

#201

il en reste 5 et IDF 2 montent aussi. c'est un tout petit peu plus complexe que ça. mais dimanche on va y voir bien mieux. il y a 5 places pour 10

#202

Un fauteuil pour deux ! wink

#203

#204

pour info : merci aux joueurs de salanque pour cette magnifique melee relevée pour le 3 eme ligne de thonon :herni discale c5 c6 avec rupture des ligaments des vertebre et inflamation du nerf rachidien

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#205

adpddv a écrit :

pour info : merci aux joueurs de salanque pour cette magnifique melee relevée pour le 3 eme ligne de thonon :herni discale c5 c6 avec rupture des ligaments des vertebre et inflamation du nerf rachidien

Ah ouais kan même!! Tout "juste" avec une mélée relevée, comment c'est possible??? Ils ont dû charger avec le rapport de l'arbitre

#206

jim2min a écrit :
adpddv a écrit :

pour info : merci aux joueurs de salanque pour cette magnifique melee relevée pour le 3 eme ligne de thonon :herni discale c5 c6 avec rupture des ligaments des vertebre et inflamation du nerf rachidien

Ah ouais kan même!! Tout "juste" avec une mélée relevée, comment c'est possible??? Ils ont dû charger avec le rapport de l'arbitre

je ne sais pas j etais pas au match par contre les collegue mon dis que c etait tomber epais

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#207

Pour info le match Boucles / Rueil aura lieu à Drancy à 15h30 et non au Blanc Mesnil comme prévu. A 14h en avant match 8ème de 2ème série entre Tremblay et Provins.

#208

Et allez ST POL face à Chauray wink !!!!!!

#209

Boucles 6-3 Rueil

#210

saint jean de Bournay 13 - 10 Houilles comme dab je vous posterais le tableau quand j'aurais tout les résultats

Séries