Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ils montent en F et/ou jouent le championnat de France

#183

Il en reste 18 hmm

#184

palou a écrit :

Il en reste 18 hmm

c'est pas encore maintenant que l'on va y voir clair

#185

A Partir des 1/4 de finales on verra un peut plus clair, en espérant qu'on sera toujours là wink wink

#186

pat11 a écrit :

au niveau des oppositions c'est fait. pour les désignations arbitre+terrain, je le met en ligne ce soir comme le tableau apparaît sur des pages précédentes, je le remet ici. un tableau propre pour visualiser les rencontres. il sera mis a jour assez souvent. cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci

Si tous les clubs en bleu gagnent, les vainqueurs des 5 autres matchs montent en F3 wink

La première impression est souvent la bonne

#187

Sur les 16 matchs joués ce dimanche, il y a 3 rencontres entre accédant directs, 8 entre accédant directs et non-accédant et donc 5 entre non-accédant.

#188

LiquidSeb71 a écrit :
pat11 a écrit :

au niveau des oppositions c'est fait. pour les désignations arbitre+terrain, je le met en ligne ce soir comme le tableau apparaît sur des pages précédentes, je le remet ici. un tableau propre pour visualiser les rencontres. il sera mis a jour assez souvent. cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci

Si tous les clubs en bleu gagnent, les vainqueurs des 5 autres matchs montent en F3 wink

p....n j'allais le dire lol lol

#189

palou a écrit :
LiquidSeb71 a écrit :
pat11 a écrit :

au niveau des oppositions c'est fait. pour les désignations arbitre+terrain, je le met en ligne ce soir comme le tableau apparaît sur des pages précédentes, je le remet ici. un tableau propre pour visualiser les rencontres. il sera mis a jour assez souvent. cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci

Si tous les clubs en bleu gagnent, les vainqueurs des 5 autres matchs montent en F3 wink

p....n j'allais le dire lol lol

:8 oups

La première impression est souvent la bonne

#190

salanque -thonon 23a3

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#191

en gras les équipes déjà en F3, souligné les vainqueurs du jour Houilles - Nantua 23-0 St Maur - Pays St Jeannais 9-20 St Simon - Martigues 9-17 Rueil - Colmar 27-12 Sarcelles - St Flour 16-14 Stade Marivalois - Beaumont 21-16 St Gaudens - Coarraze Nay 12-8 Bordeaux - Boulou 16-20 Pithiviers - St Sébastien 16-10 Hagondanges - Boucles/Villiers 10-27 Sallanques - Thonon 23-3 Léon - Casteljaloux 26-16 Flandres Littoral - Fontenay 26-19

Dernière modification par palou (20/05/2012 18:28:46)

#192

BouclesVilliers - Hagondange 27-10

#193

ES Léon 26 - Casteljaloux 16 !!!!

#194

il manque un score et je vous donne le tableau suivant le resultat qui manque est celui de Chauray contre Gravenchon

#195

un tableau propre pour visualiser les rencontres. il sera mis a jour assez souvent. cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci

#196

Donc si je ne me trompe pas 4 matchs désigneront chacun une accession et si les équipes de Houilles et Léon remportent leur quart comment seront-ils départagés?

Séries