Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pat11 a écrit :il me manque 4 score gap - palavas Pouyastruc - Negrepelisse Casteljaloux - Luzech Metz - Houilles
et Montrevel ?
Montrevel a perdu 18 -11
il manque 2 résultats pour vous pondre le tableau suivant Gap - palavas Poyastruc - Negrepelisse et le 19 - 19 entre Ussel et St gaudens (j'ai lu quelques part que Ussel l'emporte au pénalité car St Gaudens aurait passé des drop, MAIS a confirmé) en tout cas je peu déja vous pondre une petite stat certains comité ne sont déja plus représenté et un comité a fait tres tres fort. Alsace - Lorraine 2/3 qualifié Flandres 0/2 Bourgogne FC 0/3 IDF 5/5 Lyonnais 2/3 Auvergne 1/3 Normandie 1/3 Pays de la Loire 2/2 Centre 0/3 Bretagne 1/3 PC 1/2 limousin 2/2 et 1 indécis Provence 1/3 et 1 indécis Drome - Ardeche 1/2 Alpes 1/2 Languedoc 1/1 et 1 indécis Midi Pyrénées 1/3 et 2 indécis Pays Catalan 2/2 Perigord Agenais 1/2 COte d'Argent 1/2 Armagnac Bigorre 0/2 et 1 indécis CBL 1/2 Bearn 1/2
Dernière modification par pat11 (13/05/2012 18:50:06)
un tableau propre pour visualiser les rencontres. il sera mis a jour assez souvent. cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci
Pour info c pas auray qui passe mais bien pithiviers avec une victoire 22 a 11! On retrouve basse gouleme comme l'annee derniere en F3
ah ok , surement une erreur de frappe FFR. et je vois que ça a été corrigé. je corrige donc un tableau propre pour visualiser les rencontres. il sera mis a jour assez souvent. cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci
Super boulot. merci pr ces resultats et ce tableau
Apparemment SAINT GAUDENS a battu USSEL aux tirs au but 5 à 2 après une égalité à 19 partout à la fin du temps réglementaire
ah comme quoi, merci petronille, je modifie ça
avec les modifs apporté par petronille un tableau propre pour visualiser les rencontres. il sera mis a jour assez souvent. cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci
J'ai vérifié dans le réglement : il y a bien tirs au but après les prolongations si les deux équipes sont à égalité et qu'elles ont marqué le même nombre d'essais. Je pense donc que la victoire de SAINT GAUDENS est définitivement validée.
et bien oui dans le reglement, il y a des tir au but de prévus. si match nul autant d'essai autant de pénalité autant de drop autant de carton
TINOU54 a écrit :pat11 a écrit :il me manque 4 score gap - palavas Pouyastruc - Negrepelisse Casteljaloux - Luzech Metz - Houilles
et Montrevel ?
pourquoi ? tu t'interesses a nous maintenant
rc thonon contre salanque cote radieuse a Loriol monsieur Porcu sera t il de la partie ? surprise