Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ils montent en F et/ou jouent le championnat de France

#155

pat11 a écrit :

il me manque 4 score gap - palavas Pouyastruc - Negrepelisse Casteljaloux - Luzech Metz - Houilles

et Montrevel ?

Kimbé raid pa moli

#156

Montrevel a perdu 18 -11

#157

il manque 2 résultats pour vous pondre le tableau suivant Gap - palavas Poyastruc - Negrepelisse et le 19 - 19 entre Ussel et St gaudens (j'ai lu quelques part que Ussel l'emporte au pénalité car St Gaudens aurait passé des drop, MAIS a confirmé) en tout cas je peu déja vous pondre une petite stat certains comité ne sont déja plus représenté et un comité a fait tres tres fort. Alsace - Lorraine 2/3 qualifié Flandres 0/2 Bourgogne FC 0/3 IDF 5/5 yikes Lyonnais 2/3 Auvergne 1/3 Normandie 1/3 Pays de la Loire 2/2 Centre 0/3 Bretagne 1/3 PC 1/2 limousin 2/2 et 1 indécis Provence 1/3 et 1 indécis Drome - Ardeche 1/2 Alpes 1/2 Languedoc 1/1 et 1 indécis Midi Pyrénées 1/3 et 2 indécis Pays Catalan 2/2 Perigord Agenais 1/2 COte d'Argent 1/2 Armagnac Bigorre 0/2 et 1 indécis CBL 1/2 Bearn 1/2

Dernière modification par pat11 (13/05/2012 19:50:06)

#158

un tableau propre pour visualiser les rencontres. il sera mis a jour assez souvent. cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci

#159

Pour info c pas auray qui passe mais bien pithiviers avec une victoire 22 a 11! On retrouve basse gouleme comme l'annee derniere en F3 smile

#160

ah ok , surement une erreur de frappe FFR. et je vois que ça a été corrigé. je corrige donc un tableau propre pour visualiser les rencontres. il sera mis a jour assez souvent. cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci

#161

Super boulot. merci pr ces resultats et ce tableau

#162

Apparemment SAINT GAUDENS a battu USSEL aux tirs au but 5 à 2 après une égalité à 19 partout à la fin du temps réglementaire

#163

ah comme quoi, merci petronille, je modifie ça

#164

avec les modifs apporté par petronille un tableau propre pour visualiser les rencontres. il sera mis a jour assez souvent. cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci

#165

J'ai vérifié dans le réglement : il y a bien tirs au but après les prolongations si les deux équipes sont à égalité et qu'elles ont marqué le même nombre d'essais. Je pense donc que la victoire de SAINT GAUDENS est définitivement validée.

#166

et bien oui dans le reglement, il y a des tir au but de prévus. si match nul autant d'essai autant de pénalité autant de drop autant de carton

#167

TINOU54 a écrit :
pat11 a écrit :

il me manque 4 score gap - palavas Pouyastruc - Negrepelisse Casteljaloux - Luzech Metz - Houilles

et Montrevel ?

pourquoi ? tu t'interesses a nous maintenant yikes wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#168

rc thonon contre salanque cote radieuse a Loriol monsieur Porcu sera t il de la partie ? surprise

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Séries