Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#113

Finances - Yerres En B ... Sans commentaires... ah si, si y 'a un LCA, et que Finances vous propose le mec aux cheveux gris, refusé !!! ... Ce mec est une une honte pour notre sport, qu'il soit mauvais pour arbitrer, c'est une chose, mais je n'avais jamais encore pris une si grosse carotte de toute ma vie .... Même les mecs de Finances s'excusaient sur l'ensemble de ses décisions ... à 95 % en faveur de Finance, les 5 % restants étant dans notre camps ... bien entendu ! bref, on perd ce match 7-5, en loupant la transformation quasi face aux poteaux ... le match Nul aurait été plus que mérité, mais bon, on n'a pas su rester serein ... tant pis pour nous En 1 Finance entame le match par une interception, 7-0 Puis ça s'équilibre ..; et Finance profite de notre inattention pour partir petit côté et marquer ... 12-0 à la pause. On revient avec de meilleurs intentions, et sur une belle initiative de notre centre, il envoi son ailier à l'essai, en coin, il passe certainement en touche, mais l'arbitre - officiel (et oui, 3 arbitres en 1, aucun en B !!! allez comprendre)- ne le signale pas ... 12-5 On continue à avoir la main sur le ballon, notamment sur quelques ballons portés qui leur font mal ... et on finit par marquer sur une percée de l'arrière, qui sert à hauteur ... 12-12. Finances à quelques minutes du terme marque une pénalité 15-12 et pense avoir fait l'essentiel ... Sur le coup d'envoi, le ballon rebondit dans la zone des 10 mètres, puis la passe, les mecs de Finances se regardent, et nous nous jetons sur le ballon, 3-4 temps de jeu plus tard, on finit par marquer un troisième essai.... 15-19 Fin du match ... Il a fait chaud, c'était engagé (2 jaunes pour Yerres, 1 jaune et 1 blanc pour Finance) mais correct On a passé un bon dimanche à Carpentier ... et oui, on a pris nos repères pour rencontrer John et sa bande du Massif big_smile big_smile big_smile

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#114

3 arbitres en honneur pour le match 1ére... ouah on a jamais vu çà en F3 !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#115

L'homme de l'ombre a écrit :

GARCHES - USOMC en B, victoire du Massif 25-0, match en effectif incomplet de la part de Garches, attristant de voir que dés la 1ére journée et à domicile, Garches n'a pu nous proposer une équipe compléte... bon d'un autre côté cela nous a permis de jouer à 12 et de se tester dans ce schéma (on sait jamais les phases finales se jouent à 12) ben je peux vous dire aujourd'hui, qu'il va falloir sacrément bosser à 12 à l'entrainement si jamais on va au bout... les mecs étaient un peu paumé ! et cela confirme que c'est une connerie monumentale de nous proposer des phases finales à 12 ! il faut se mobiliser aujourd'hui et ne pas faire comme avec la réforme de F3, c'est à dire attendre la fin du bal...

oui mais t'as un entraineur qui est rodé tactiquement pour les phases finale à 12, il est allé jusqu'en 8ème, il connaît quelques petits trucs, je lui fais confiance. big_smile déjà qualifiez vous tongue

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#116

tavernator a écrit :

Pour notre part - Aulnay - victoire difficile à Triel (19-15) au cours d'un match très engagé malgré la forte chaleur. Notre plus grande expérience a primé je pense, et en faisant la course en tête en permanence au score, nous avons pu prendre la mesure de locaux courageux mais qui n'ont pas toujours fait les bons choix sur leurs temps forts. Tous les favoris de la poule ont gagné, sauf Houilles smile Dans les autres poules, victoire surprise du SQY sur les mercenaires de EGG et lourde défaite de Nemours au SCUF, si celle-ci se confirme par la suite, la saison va être longue du côté de nos amis seine-et-marnais : courage à vous les gars ...

Salut Tavernator, cela faisait 2 ans qu'il n'y avait pas eu de match entre nous, je suis de ton avis, les retrouvailles fût belle, tout le monde s'est envoyé que se soit chez vous ou chez nous. J'espère seulement que nous ne serons pas ridicule dans cette poule et que l'on pourra aller faire chier ou titiller les grosses écuries !!

Plus très loin de la retraite mais par contre toujours aussi gaillard en 3ème mi-temps

#117

Jamiroquay a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

GARCHES - USOMC en B, victoire du Massif 25-0, match en effectif incomplet de la part de Garches, attristant de voir que dés la 1ére journée et à domicile, Garches n'a pu nous proposer une équipe compléte... bon d'un autre côté cela nous a permis de jouer à 12 et de se tester dans ce schéma (on sait jamais les phases finales se jouent à 12) ben je peux vous dire aujourd'hui, qu'il va falloir sacrément bosser à 12 à l'entrainement si jamais on va au bout... les mecs étaient un peu paumé ! et cela confirme que c'est une connerie monumentale de nous proposer des phases finales à 12 ! il faut se mobiliser aujourd'hui et ne pas faire comme avec la réforme de F3, c'est à dire attendre la fin du bal...

oui mais t'as un entraineur qui est rodé tactiquement pour les phases finale à 12, il est allé jusqu'en 8ème, il connaît quelques petits trucs, je lui fais confiance. big_smile déjà qualifiez vous tongue

Ouai, bin avant de réfléchir au jeu à 12, je voudrai bien voir un match officiel à 15 8.( Beaucoup de travail à réaliser encore mais ne "Boudons" pas notre plaisir, hein Jami lol lol lol C'est qu'on a gagné la troisième aussi hier. Bonne continuation à Garches

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#118

L'homme de l'ombre a écrit :

3 arbitres en honneur pour le match 1ére... ouah on a jamais vu çà en F3 !

Ouep, moi aussi ça m'a fait drôle ... surtout aux vues de la prestation du guignol d'avant.... désolé, j'ai pour habitude de respecter les arbitres, mais là ... c'est au delà de mes forces ! mad mad mad

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#119

hélian28 a écrit :

Finances - Yerres En B ... Sans commentaires... ah si, si y 'a un LCA, et que Finances vous propose le mec aux cheveux gris, refusé !!! ... Ce mec est une une honte pour notre sport, qu'il soit mauvais pour arbitrer, c'est une chose, mais je n'avais jamais encore pris une si grosse carotte de toute ma vie .... Même les mecs de Finances s'excusaient sur l'ensemble de ses décisions ... à 95 % en faveur de Finance, les 5 % restants étant dans notre camps ... bien entendu ! bref, on perd ce match 7-5, en loupant la transformation quasi face aux poteaux ... le match Nul aurait été plus que mérité, mais bon, on n'a pas su rester serein ... tant pis pour nous En 1 Finance entame le match par une interception, 7-0 Puis ça s'équilibre ..; et Finance profite de notre inattention pour partir petit côté et marquer ... 12-0 à la pause. On revient avec de meilleurs intentions, et sur une belle initiative de notre centre, il envoi son ailier à l'essai, en coin, il passe certainement en touche, mais l'arbitre - officiel (et oui, 3 arbitres en 1, aucun en B !!! allez comprendre)- ne le signale pas ... 12-5 On continue à avoir la main sur le ballon, notamment sur quelques ballons portés qui leur font mal ... et on finit par marquer sur une percée de l'arrière, qui sert à hauteur ... 12-12. Finances à quelques minutes du terme marque une pénalité 15-12 et pense avoir fait l'essentiel ... Sur le coup d'envoi, le ballon rebondit dans la zone des 10 mètres, puis la passe, les mecs de Finances se regardent, et nous nous jetons sur le ballon, 3-4 temps de jeu plus tard, on finit par marquer un troisième essai.... 15-19 Fin du match ... Il a fait chaud, c'était engagé (2 jaunes pour Yerres, 1 jaune et 1 blanc pour Finance) mais correct On a passé un bon dimanche à Carpentier ... et oui, on a pris nos repères pour rencontrer John et sa bande du Massif big_smile big_smile big_smile

Ma bande ?? J'ai quand même plus l'impression que c'est celle de ManuMassif dit "toncultachatte" dit l'éleveur d'oiseaux, de Régis et de l'homme de l'ombre. Et j'avoue être heureux d'en faire partie wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#120

Mantes Rugby 27 - 18 Viry Chatillon Rugby le site de la FFR donne 27-18 pour Viry

#121

Redstar/les Mureaux: En B: Victoire du redstar sans trop trembler 20 à 13. En A: les hommes à l'étoile rouge l'emportent 16 à 9 avec un essai à la dernière seconde. s'en est suivi une belle générale avec l'envahissement du terrain par les remplaçants et les supporters..... on attend le rapport du délégué.

#122

eh beh on se rapproche de plus en plus du foot ! et çà va nous couter cher à tous les gars...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#123

oui cela fait bien longtemps que nous n'avions vu un FCSC aussi inspiré. On va se prendre d'amour pour cette équipe... Je crois qu'en fait c'est déjà fait. allez Massif !

L'homme de l'ombre a écrit :
Claude a écrit :

Bravo aux locataires de Carpentier pour cette entame réussie.

merci Claude, et bonne route a vous, un BD contre Tavaux et une victoire à la suite, ça paie les jeunes jurassiens !

#124

Bonjour, Je suis un nouvel inscrit sur le forum ... qui m'a l'air quand bien plus intéressant que FranceRugby. smile Je joue au SQY. La B a gagné 24 à 19 contre EGG J ai remarqué que nous avons fait perdre pas mal de points aux pronostiqueurs avec notre victoire en A. big_smile En tout, ca fait du bien de démarrer la saison avec une victoiure... ca faisait longtemps ... A priori le gros de la poule est sarcelles ... Vous auriez quelques infos sur leur jeu, leurs points forts et points faibles ? Je vous souhaite une tres bonne saison à tous ! N1K

Dernière modification par N1K (03/10/2011 14:22:23)

#125

En fait c'était une fausse panne de bière à Garches...une fois la machine à pression réparée..il a du y avoir quelques futs de bu Et nous avons eu le droit à quelques chansons... Merci aux Garchois pour leur sympathique acceuil. Du coup j'ai pris du retard dans le traitement des photos des matchs cool

#126

N1K a écrit :

Bonjour, Je suis un nouvel inscrit sur le forum ... qui m'a l'air quand bien plus intéressant que FranceRugby. smile Je joue au SQY. La B a gagné 24 à 19 contre EGG J ai remarqué que nous avons fait perdre pas mal de points aux pronostiqueurs avec notre victoire en A. big_smile En tout, ca fait du bien de démarrer la saison avec une victoiure... ca faisait longtemps ... A priori le gros de la poule est sarcelles ... Vous auriez quelques infos sur leur jeu, leurs points forts et points faibles ? Je vous souhaite une tres bonne saison à tous ! N1K

C'est mieux car ce n'est pas anonyme... Bienvenu à toi, Tu vas profiter d'un forum vierge et donc sans aucun apriori sur le SQY... (Ce n’est pas joli, joli les discours sur Francerugby. Cela vient surement de l'anonymat) Bravo pour la victoire sur l'EGG, il faut mieux les jouer maintenant car quand ils seront un peu plus organisé (les recrus moins seules) cela sera plus difficile de les gagner. Pour Sarcelles les seules infos que j'ai: Equipe de F3, finissant 2e meilleur des 5e de poule de F3 Nord-Est soit le 18e/44 l'année dernière... A+

Séries