Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#99

A priori bonne entrée en matière du SQY qui bat EGG par 20 à 6, 5 pénalités et 1 essai pour SQY. J'ai pas eu le résultat de la B.

#100

Montmorency-Rueil 0-28 en A et 3-28 en B

#101

BE92 a écrit :

Montmorency-Rueil 0-28 en A et 3-28 en B

Bonus ou pas en 1ère ?

#102

Herblay - RMCS77 10 - 18 (en1) et 7 - 10 (enB)

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#103

Victoire de sarcelles en B sur le score de 62 a 0 et en A 45 a 15 !!

#104

oui BO pour rueil en 1ere

RRRRRRRRAAAAAAAACCCCCCCCCCC

#105

Voici l'ensemble des résultats dixit Francerugby: Conflans Herblay Rugby 10 - 18 Melun Combs Savigny 77 Rugby Garches Rugby 6 - 22 Massif Central Rugby BO Ministère Finances Paris 15 - 19 Yerres Rugby Triel Rugby 15 - 19 Aulnay / Bois Rugby Athis Mons Rugby 15 - 45 Sarcelles Rugby BO Les Mureaux Rugby 9 - 16 Saint Ouen Rugby Marcoussis/Limours Rugby 14 - 17 Noisy le Grand Rugby Saint Quentin Rugby 20 - 6 Goussainville Gonnesse Rugby Bretigny Rugby 16 - 15 Bagneux Rugby Fresnes Rugby 19 - 14 Paris 15 Rugby Parisis Rugby - St Maur Rugby (pas encore le résultats) SCUF Rugby 39 - 0 Nemours Rugby BO Mantes Rugby 27 - 18 Viry Chatillon Rugby Montmorency Rugby 0 - 28 Rueil Malmaison Rugby BO Senlis Rugby 18 - 18 Meaux Rugby Soisy / M. Rugby 3 - 38 Boucles de la Marne Rugby BO Bonne semaine Rueil, P4

Dernière modification par yb (02/10/2011 21:08:33)

#106

yb a écrit :

Voici l'ensemble des résultats dixit Francerugby: Conflans Herblay Rugby 10 - 18 Melun Combs Savigny 77 Rugby Garches Rugby 6 - 22 Massif Central Rugby BO Ministère Finances Paris 15 - 19 Yerres Rugby Triel Rugby 15 - 19 Aulnay / Bois Rugby Athis Mons Rugby 15 - 45 Sarcelles Rugby BO Les Mureaux Rugby 9 - 16 Saint Ouen Rugby Marcoussis/Limours Rugby 14 - 17 Noisy le Grand Rugby Saint Quentin Rugby 20 - 6 Goussainville Gonnesse Rugby Bretigny Rugby 16 - 15 Bagneux Rugby Fresnes Rugby 19 - 14 Paris 15 Rugby Parisis Rugby 6 - 33 St Maur Rugby SCUF Rugby 39 - 0 Nemours Rugby BO Mantes Rugby 27 - 18 Viry Chatillon Rugby Montmorency Rugby 0 - 28 Rueil Malmaison Rugby BO Senlis Rugby 18 - 18 Meaux Rugby Soisy / M. Rugby 3 - 38 Boucles de la Marne Rugby BO Bonne semaine Rueil, P4

Mis à jour...

Dernière modification par SONIA KYRIEL (03/10/2011 12:37:10)

#107

Pour notre part - Aulnay - victoire difficile à Triel (19-15) au cours d'un match très engagé malgré la forte chaleur. Notre plus grande expérience a primé je pense, et en faisant la course en tête en permanence au score, nous avons pu prendre la mesure de locaux courageux mais qui n'ont pas toujours fait les bons choix sur leurs temps forts. Tous les favoris de la poule ont gagné, sauf Houilles smile Dans les autres poules, victoire surprise du SQY sur les mercenaires de EGG et lourde défaite de Nemours au SCUF, si celle-ci se confirme par la suite, la saison va être longue du côté de nos amis seine-et-marnais : courage à vous les gars ...

#108

Central le Massif big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#109

Jon le scottish a écrit :

Pensez à voter pour les pronos...vous avez jusqu'à 15h00

Je viens de m'apercevoir que j'ai mis mes pronos dans l'ancien topic de la poule 1. Jon merci de les prendre en compte.

#110

Bravo aux locataires de Carpentier pour cette entame réussie.

#111

Claude a écrit :

Bravo aux locataires de Carpentier pour cette entame réussie.

merci Claude, et bonne route a vous, un BD contre Tavaux et une victoire à la suite, ça paie les jeunes jurassiens !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#112

GARCHES - USOMC en B, victoire du Massif 25-0, match en effectif incomplet de la part de Garches, attristant de voir que dés la 1ére journée et à domicile, Garches n'a pu nous proposer une équipe compléte... bon d'un autre côté cela nous a permis de jouer à 12 et de se tester dans ce schéma (on sait jamais les phases finales se jouent à 12) ben je peux vous dire aujourd'hui, qu'il va falloir sacrément bosser à 12 à l'entrainement si jamais on va au bout... les mecs étaient un peu paumé ! et cela confirme que c'est une connerie monumentale de nous proposer des phases finales à 12 ! il faut se mobiliser aujourd'hui et ne pas faire comme avec la réforme de F3, c'est à dire attendre la fin du bal... en A, victoire bonifiée du Massif 22 à 6, un essai gag dés la 20eme seconde, une phase d'endormissement de notre part suite à cet essai, puis un reveil aprés la mi temps... et le dernier essai à la derniére minute, conrat rempli... on peut désormais prendre en photo le classement, car le Massif 1er de poule, çà faisait un bout de temps que ce n'était pas arrivé ! 3éme mi temps ! alors les gars, va falloir se bouger, plus de biéres au bout d'une heure, une équipe de Garches restant dans son coin... pas de récéption pour les dirigeants... un peu triste, ou alors la F3 nous a mal habituée et on va etre triste toute l'année...! Bon courage à Garches, équipe valeureuse... aux gars présents hier de gueuler contre leurs coéquipiers qui ont fait défaut hier, car semble t'il, ils sont plus de 60 à l'entrainement car encore deux matchs comme çà en B, et çà va couter cher en points à la 1ére... Merci de nous dire, si il y a eu d'autres MEI en reserve dans la poule ou ailleurs

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Séries