Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#855

Prezdesboucles2 a écrit :

Et d'ailleurs nous sommes bien d'accord qu'Houilles et St Maur partent favoris dans cette affaire !!!

L'intox débute smile

#856

Franchement, les favoris pour beaucoup sont Houilles et ... les boucles Après, je pense que les demis seront intéressantes car Houilles et Sarcelles semblent avoir un des groupes se connaissant bien et assez proche et que les boucles et la VGA, qui ont également un pack surement très gaillard, semble porté sur un jeu de mouvement. Maintenant, j’indiquais aux gonzes de houilles dimanche que Sarcelles qui a connu un championnat plus serré avec les Mureaux, EGG et Red Star, vont avoir l'habitude des rudes combats et pas houilles qui à connu seulement 2-3 match compliqués. ça peut jouer je pense pour ces demis. Pour les demi en B : Houilles sera un sacré client je pense. Même si nous connaissons les qualités de la VGA Pour la deuxième, Sarcelles et ? Mais qui est le quatrième, les boucles ou Rueil ???

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#857

L'art d'évacuer la pression. C'est ça la propagande wink On espère que nos petits poulets de la une et de la deux ne passeront pas à côté du we le plus important de l'année… Allez les gars, portez haut les couleurs de cette belle entente !

#858

Aller des petits pronos pour Dimanche : En A : Houilles - Sarcelles : 15-9 Boucles - VGA : 21-19 En B : Houilles - VGA : 15-21 Boucles - Sarcelles : 24 - 10 A très vite en chp de france smile

#859

Jon le scottish a écrit :

Franchement, les favoris pour beaucoup sont Houilles et ... les boucles Après, je pense que les demis seront intéressantes car Houilles et Sarcelles semblent avoir un des groupes se connaissant bien et assez proche et que les boucles et la VGA, qui ont également un pack surement très gaillard, semble porté sur un jeu de mouvement. Maintenant, j’indiquais aux gonzes de houilles dimanche que Sarcelles qui a connu un championnat plus serré avec les Mureaux, EGG et Red Star, vont avoir l'habitude des rudes combats et pas houilles qui à connu seulement 2-3 match compliqués. ça peut jouer je pense pour ces demis. Pour les demi en B : Houilles sera un sacré client je pense. Même si nous connaissons les qualités de la VGA Pour la deuxième, Sarcelles et ? Mais qui est le quatrième, les boucles ou Rueil ???

Et dire que je ne sais toujours pas ou je joues dimanche... En B ou en A... Mais bon Houilles ou Les Boucles-Villiers tout me va avec quand même une petite préférence pour les boucles...

#860

Ou et quand ce jouent les matchs?

#861

les match pour équipes 1 sont à Bretigny à 14h Houilles Sarcelles et à 16h Boucle VGA pour les équipes 2 c'est à Noisy à 14h Houilles VGA et à 16h Boucle Sarcelles smile

Mau suka minun arack atack!!!
à Houilles on gagne avec les dents

#862

houilles_sarcelles 23 12 boucles_ st maur 21 15 en reserve;houilles et boucles vainqueur

#863

En A : Houilles - Sarcelles : 15-18 (la surprise) Boucles - VGA : 22-14 En B : Houilles - VGA : 25-15 (Allez Bounce et Romain) Boucles - Sarcelles : 20-18

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#864

En A : Houilles - Sarcelles : 19-11 Boucles - VGA : 24-12 En B : Houilles - VGA : 23-21 Boucles - Sarcelles : 23-8

#865

Pronos 1/2 finales : Houilles - Sarcelles 18 - 13 Boucles - St Maur : 20 - 14 Réserves (complètement au pif) Houilles - St Maur : 22 - 21 Boucles - Sarcelles : 11 - 14

#866

Il semble que Houilles perd en A contre Sarcelles : 11-14

Dernière modification par Jon le scottish (15/04/2012 15:21:42)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#867

Houilles B - VGA B : 24-10 Essai de Romain yahoooo

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#868

La VGA A - Les Boucles A : 10-3 La finale sera : Sarcelles contre la VGA Ils montent...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Séries