Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#841

vince78 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Bravo aux deux groupe (melun et Yerres ) pour ce beau parcourt. Vous au moins vous avez assuré votre championnat vous :-(. Sinon, en aparté, ma petite équipe en B est invaincu des matchs retour et va affronté l'ogre de Boups (Houilles). J'espère être assez armé pour les faire douter un peu roll wink

psssss c'est pas boups.... mais bounce... big_smile j'y serai surement aussi

héhéhé à dimanche

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#842

figue a écrit :

Pour les demi- finales IDF, vous avez une idée des lieux ? terrains neutre ou mieux classés ? Merci bien

Les demi-finales auront lieu le 15 Avril à Brétigny, à 14 heures et à 16 heures je crois.

#843

amadablam a écrit :

pour etre clair;peut il y avoir 6 clubs d idf qui montent?ou au contraire peut il n y avoir que 2 clubs? est ce le dernier qualifies d idf qui montent ou le dernier du quart nord est?

32 clubs doivent monter d'Honneur en F3. 27 seront désignés à l'issue des championnats régionaux (dont 2 pour IDF, les deux finalistes). Restent donc 5 clubs à pouvoir être promus au vu de leurs parcours en championnat de France. Ces 5 équipes seront celles qui iront le plus loin possible en CF, quelque soit le comité dont elles sont issues. L'avantage des 5 ou 6 clubs franciliens qui feront le CF, c'est qu'ils seront dans le haut du tableau, moins relevé que celui du bas, car n'y figurent aucun club du sud de la Loire. Par contre l'inconvénient c'est que les équipes parisiennes peuvent se rencontrer dès les 8ème de finales, donc à l'arrivée peu de chances que tous les clubs franciliens qualifiés soient promus en fin de saison ...

#844

Merci pour cette précision !!

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#845

Houilles - Massif : 15 - 6 Garches - Melun : 13 - 17 Triel - Yerres : 10 - 12 Conflans - Aulnay : 6 - 20 BO Pour info, le match Conflans-Aulnay se joue ce soir à 21 heures.

#846

Houilles - Massif : 20-22 L'exploit tongue Garches - Melun : 20-22 Triel - Yerres : 22-20 Conflans - Aulnay : 9-15

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#847

Jon le scottish a écrit :

Houilles - Massif : 20-22 L'exploit tongue Garches - Melun : 20-22 Triel - Yerres : 22-20 Conflans - Aulnay : 9-15

Salaud !!! ;-) j'vais tout faire pour te faire perdre des points au classement des pronos !!! Non mais !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#848

En match avancé des cette dernière journée de la poule 1, Aulnay est allé l'emporter à Conflans, en nocturne hier soir, 23 à 8. Ce sont les joueurs du Val de Seine qui sont les mieux entrés dans la partie, en inscrivant 8 points dans les dix premières minutes à partir d'un jeu ambitieux. Après 20 minutes difficiles, Aulnay a refait surface petit à petit avec ses avants, 6-8 à la mi-temps, et prendra l'avantage en seconde période, d'abord sur un contre puis sur un bon mouvement collectif. Le match se concluera sur un drop de l'arrière aulnaysien. Pour un match sans enjeu, disputé en soirée sur un terrain difficile, les spectateurs auront pu assister à un bon match avec beaucoup d'engagement, de rythme et de jeu : bravo à tous les acteurs, arbitre y compris. Pour Aulnay, fin du championnat à la 4ème place, donc le maintien qui était notre objectif est atteint. Pour le reste, curieux championnat pour nous puisqu'on doit être la seule équipe d'honneur à avoir marqué plus de points à l'extérieur (23) qu'à domicile (15) ! Ceci dit, on finit le championnat sur les rotules, la faute à un effectif limité, qu'il faudra essayer d'étoffer à l'inter-saison, pas le plus simple. Pour ma part je serais à Brétigny dans 8 jours, pour les demi-finales, voir entre autres si Les Boucles et Houilles, qui ont passé la saison à se plaindre de leur participation à ce championnat honneur - qui semble t-il les dévalorise - ont vraiment le niveau au dessus ... En attendant bons matches à ceux qui vont jouer demain ...

#849

Triel - yerres 10-21 (3-16 M-T) Pas le score de la B, mais victoire de Triel !

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#850

hélian28 a écrit :

Triel - yerres 10-21 (3-16 M-T) Pas le score de la B, mais victoire de Triel !

Bravo pour cette belle seconde place mon Poulet wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#851

Houilles A - Massif A : 33-5 Belle équipe de Houilles qui sait marqué quand il le faut à la différence du Massif qui n'y arrive pas. Houilles B - Massif B : 26-12 Match très engagé durant la première mi-temps avec une très grosse bagarre générale. deux essais dans les 10 première minutes puis un troisième sur la grosse général. Si le Massif perd 21 - 0 aux oranges. Elle fait une très bonne seconde mi-temps. Match haché, dommage car y'avait possibilité de faire mieux. Sinon, très très belle troisième mi-temps lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#852

Jon le scottish a écrit :
hélian28 a écrit :

Triel - yerres 10-21 (3-16 M-T) Pas le score de la B, mais victoire de Triel !

Bravo pour cette belle seconde place mon Poulet wink

Merci mon canard! Maintenant, place au match de barrage normalement... C'est que du bonheur cette saison dans ce nouveau club! Une belle bande de couillons comme je les aime !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#853

hélian28 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
hélian28 a écrit :

Triel - yerres 10-21 (3-16 M-T) Pas le score de la B, mais victoire de Triel !

Bravo pour cette belle seconde place mon Poulet wink

Merci mon canard! Maintenant, place au match de barrage normalement... C'est que du bonheur cette saison dans ce nouveau club! Une belle bande de couillons comme je les aime !!!

Sauf Toubert le 12. C'est une catin!! wink Il se reconnaitra...(biz de nogent en attendant de jouer Chinon)

#854

tavernator a écrit :

Pour ma part je serais à Brétigny dans 8 jours, pour les demi-finales, voir entre autres si Les Boucles et Houilles, qui ont passé la saison à se plaindre de leur participation à ce championnat honneur - qui semble t-il les dévalorise - ont vraiment le niveau au dessus ...

Propos un peu taquins Tavernator, car c'est bien ton président qui disait dans le journal en novembre ou décembre que les poules n'étaient pas du tout équilibrées, et qu'il semblait bien qu'il y en est des plus faciles que d'autres... ce qui a priori rapproche nos points de vue. D'autre pas, nous n'avons pas pas parlé de championnat qui nous dévalorise, mais lorsque sur 14 rencontres en Une, tu en gagnes 12 par plus de 25/30 points, nous ne sommes pas dans des victoires franchement significatives en matières d'apreté. Et lorsqu'en réserve tu disputes 9 rencontres sur 14 prévues à l'origine, là aussi, ce n'est pas forcément valorisant, c'est même plutôt démobilisant. Donc ne mets pas d'huile sur le feu gratuitement. Nous avons effectivement eu la chance d'avoir eu un tirage serpent certainement bien plus favorable que pour d'autres à l'intersaison. Cela dit, on peut aussi constater que les résultats réserve sont cohérents avec les résultats une en ce qui concerne ces 1/2. Et d'ailleurs nous sommes bien d'accord qu'Houilles et St Maur partent favoris dans cette affaire !!!

Séries