Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#71

Gros gros recrutement à Meaux apparemment!

#72

Aujoud'hui Rueil - Houilles en amical. 4 essais à 0 pour Houilles en réserve 17-7 pour Houilles en première. Un bon petit match amical sans accros, Houilles a su concrétiser ses temps fort, Rueil moins. Bonne semaine à tous, Yb, Rueil, P4

#73

peschawar29 a écrit :

finalement,combien de recrues a meaux?

3 je crois, enfin pas loin, mais t'inquiète reste sur la même impression que la saison dernière , l'effectif est sensiblement le même.

#74

Et puis pourquoi voulez vous savoir, il n'y a pas si longtemps tout le monde de foutait de nous et maintenant on rend nerveux. En tous les cas notre réserve jouera a 15, ça changera un peu.

#75

J-7 les copains !! Alors ça fourmille dans les gambettes ??

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#76

number09 a écrit :

J-7 les copains !! Alors ça fourmille dans les gambettes ??

Tu m'étonnes big_smile Faudra être sérieux, on m'a dit que Conflans était pas mal !

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#77

j'ai des crampes tellement ça titille.... 1 an 1/2 que j'attends ça ! j'ai hate d'être à jeudi, savoir si je fais parti des 44 !!! et pourquoi pas à côté de mon Zozo !!! mouuaarrffff wink

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#78

Bon alors bonus ou pas bonus !

#79

salut à tous les années précédentes il y avait bien le bonus

#80

hélian28 a écrit :

j'ai des crampes tellement ça titille.... 1 an 1/2 que j'attends ça ! j'ai hate d'être à jeudi, savoir si je fais parti des 44 !!! et pourquoi pas à côté de mon Zozo !!! mouuaarrffff wink

Les crampons sont cirés, les chaussettes repassées et pliées, le slip fétiche rangé... Maintenant y a plus qu'à!!!!! big_smile

#81

Joustdormir a écrit :
hélian28 a écrit :

j'ai des crampes tellement ça titille.... 1 an 1/2 que j'attends ça ! j'ai hate d'être à jeudi, savoir si je fais parti des 44 !!! et pourquoi pas à côté de mon Zozo !!! mouuaarrffff wink

Les crampons sont cirés, les chaussettes repassées et pliées, le slip fétiche rangé... Maintenant y a plus qu'à!!!!! big_smile

lol lol lol Huuummm, qu'il fleure bon ce parfum de championnat ! L'odeur du camphre, le bruit de l'elasto qui s'étire à n'en plus finir, les regards, les tapes dans l'dos, les coups de boulons pour se motiver ... De belles joutes et de belles rencontres... C'est quand même un sport magnifique !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#82

Salut, J'ai tous mis au pif... big_smile GARCHES - MASSIF CENTRAL : 16-17 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 15-21 TRIEL - AULNAY : 15-16 FINANCES - YERROIS : 7-28 LES MUREAUX - RED STAR : 21-22 SAINT QUENTIN EN YVELINES - EGG : 9-27 BO MARCOUSSIS - NOISY LE GRAND : 10-10 ATHIS MONS - SARCELLES : 3-33 BO FRESNES - PARIS 15 : 14-13 BRETIGNY - BAGNEUX : 9-21 S C U F - NEMOURS : 13-20 PARISIS - VGA : 19-25 BD MONTMORENCY - RUEIL : 11-19 MANTAISE - VIRY : 25-12 SENLIS - MEAUX : 8-15 SOISY - BOUCLES DE LA MARNE : 6-27 BO

#83

GARCHES - MASSIF CENTRAL : 7- 19 CONFLANS HERBLAY - MELUN : 24-19 TRIEL - AULNAY : 16-13 FINANCES - YERROIS : 13-18 LES MUREAUX - RED STAR : 13- 13 SAINT QUENTIN EN YVELINES - EGG : 6- 19 BO MARCOUSSIS - NOISY LE GRAND : 21-18 ATHIS MONS - SARCELLES : 3-29 BO FRESNES - PARIS 15 : 12-21 BRETIGNY - BAGNEUX :15-17 S C U F - NEMOURS : 15-9 PARISIS - VGA :9-35 BO MONTMORENCY - RUEIL :9-17 MANTAISE - VIRY :14- 16 SENLIS - MEAUX :12- 21 SOISY - BOUCLES DE LA MARNE : 6- 35 BO Rueil, P4 bonne saison a tous

RRRRRRRRAAAAAAAACCCCCCCCCCC

#84

beaucoup de victoire à l'exterieur de prévues ! le rugby a bien changé !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Séries