Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#715

HOUILLES - FINANCES : 30-6 BO MASSIF - YERRES : 15-10 BD MELUN - AULNAY : 22-10 GARCHES - TRIEL : 21-25 BD

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#716

HOUILLES - FINANCES :28-13 BO MASSIF - YERRES :9-11BD MELUN - AULNAY :19-15BD GARCHES - TRIEL :13-19BD

#717

Hélian et zozo sont attendus porte de Choisy pour rugby et 3eme dimanche. wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#718

Jon le scottish a écrit :

Hélian et zozo sont attendus porte de Choisy pour rugby et 3eme dimanche. wink

aie aie aie !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#719

HOUILLES - FINANCES : 26-6 BO MASSIF - YERRES : 17-13 BD MELUN - AULNAY : 21-10 GARCHES - TRIEL : 21-26 BD

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#720

Jon le scottish a écrit :

Hélian et zozo sont attendus porte de Choisy pour rugby et 3eme dimanche. wink

et ils ont pris bonne note du RDV !!! wink A demain !

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#721

hélian28 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Hélian et zozo sont attendus porte de Choisy pour rugby et 3eme dimanche. wink

et ils ont pris bonne note du RDV !!! wink A demain !

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Bin, ça fait zizir. A demain les poulets

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#722

L'homme de l'ombre a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Hélian et zozo sont attendus porte de Choisy pour rugby et 3eme dimanche. wink

aie aie aie !

même pas peur ... big_smile enfin pour la 3ème wink

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#723

Houilles - Finances 27 - 5 BO Massif - Yerres 11 - 8 Melun - Aulnay 11 - 13 Garches - Triel 8 - 22 Bons matches à tous ...

#724

RÉSULTATS COMPLETS POULE 1 Houilles - Finances 15 - 10 Massif - Yerres 6 - 10 Melun - Aulnay 6 - 3 Garches - Triel 16 - 7 Score à l'ancienne à Melun pour un match très heurté et très disputé sur un terrain aussi pourri que celui de Garches c'est dire. Autant au match aller Melun et Aulnay nous avaient régalé en livrant un match superbe, autant là les amateurs de rugby en furent pour leur frais. Melun n'a rien proposé du tout hormis quelques rushs de son 5 et de son 8 et Aulnay, diminué par de nombreuses absences, n'a pas pu ou pas su développer plus de jeu, alors qu'il y avait largement la place de déborder les locaux comme sur ce mouvement qui a vu le seconde ligne aulnaysien commettre un en-avant dans l'en-but. Mais en ce dimanche, les seine-et-marnais en voulaient sans doute un peu plus d'où leur courte victoire. Désormais seul Yerres peut prendre la seconde place à Melun, ça tombe bien avec un certain Yerres-Melun dimanche prochain en match en retard. Pour le reste Garches s'accroche plus que jamais et les équipes parisiennes, Massif et Finances sont toujours à la peine ...

#725

Y a un petit malin qui a planqué le manuel, je marque un essai au Massif !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#726

L'homme de l'ombre a écrit :

Y a un petit malin qui a planqué le manuel, je marque un essai au Massif !

hey hey ... j'étais arrivé en avance pour ça ... j'ai pris le Manuel, et bien cirer à la vaseline les pompes de votre 10 .. j'en ai profité pour faire en sorte qu'il joue avec des mouffles transparentes .... Vraiment plus belle équipe qu'à l'Aller au Massif (en tout cas vu de l'extérieur ... car à l'aller j'avais le nez dans la pelouse wink ) Bref, heureusement qu'on s'est accroché comme des morts de faim le dernier 1/4 d'heure ... Courage les poulets, ça va bien finir par passer... et ce jour là, vous allez tout déchirer ! Place à RMCS ... mais je m'échappe ! je pars au Ski ! d'un autre côté, c'est dur de jouer des potes avec qui l'on a joué pendant près de 10 ans !!! surtout au talon et si ça devait relever ... je crois que j'aurais vraiment pas pu !!! Aller, bons matchs en retard !

Dernière modification par hélian28 (22/02/2012 08:39:06)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#727

Ah merde ça parle régionale ici aussi.. retour aux sources ... coooollllll... wink

En rouge et noir....

#728

En même temps quelle idée de foutre un match en plein milieu de vacances scolaires Deja que nous sommes fournis en blessé, alors il faut rajouter les skieurs

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

Séries