Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#701

Pronos dimanche 12/02 TRIEL - HOUILLES :12-30 BO FINANCES - MASSIF :12-24 YERRES - MELUN : 10-12 BD CONFLANS - GARCHES :09-17 SARCELLES - NOISY LE GRAND :18-09 RED STAR - EGG :10-06 BD LES MUREAUX - MARCOUSSIS :22-12 ATHIS - SAINT QUENTIN : 09-09 LA VGA - NEMOURS : 40-08 BO PARIS 15 - BAGNEUX : 15-15 FRESNES - SCUF :10-17 BD PARISIS - BRETIGNY :09-14 LES BOUCLES - MEAUX :20-11 VIRY - RUEIL :10-14 BD GROSLAY - SENLIS : 06-15 SOISY - MANTES :09-09 BD

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#702

OFFICIEL CE WK ON RESTE AU CHAUD SAGE DECISION DU CIFR

#703

Et de 3 pour nous !! Il y a une journée le 18 fevrier 2012 ??

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#704

le 19 oui oui y a une journée de prévue...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#705

va falloir un jour qu'on m'explique pourquoi on avait concentré le maximum de rencontres en février, alors qu'il y avait des trous énormes en mars et avril et on aurait même pu commencer la saison un peu plus tôt... faut arreter de deconner avec les vacances scolaires... c'est pas en seniors que t'as le plus de joueurs concernés par les vacances...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#706

je te rejoins sur le fait de concentrer les matchs en janvier février : là où le risque de report est le plus important : c'est bien penser encore une fois Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour les vacances : j'ai des gosses et c'est le seul moment où je pose mes congés !! Nous on a Aulnay en début de vacances (le 19) et Triel en fin de vacances (report). L'un dans l'autre je rate un des 2 matchs.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#707

TRIEL - HOUILLES :12-27 BO FINANCES - MASSIF :12-18 BD YERRES - MELUN : 10-15 BD CONFLANS - GARCHES :09-18 SARCELLES - NOISY LE GRAND :21-09 RED STAR - EGG :12-09 BD LES MUREAUX - MARCOUSSIS :22-18BD ATHIS - SAINT QUENTIN : 19-09 LA VGA - NEMOURS : 40-06 BO PARIS 15 - BAGNEUX : 15-17 FRESNES - SCUF :10-15 BD PARISIS - BRETIGNY :09-16 LES BOUCLES - MEAUX :21-12 VIRY - RUEIL :15-14 BD GROSLAY - SENLIS : 08-15 SOISY - MANTES :09-12 BD

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#708

Sauf info, la poule 1 est la seule à jouer ce WE !?! Donc voici les pronos : HOUILLES - FINANCES : MASSIF - YERRES : MELUN - AULNAY : GARCHES - TRIEL :

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#709

et une Fusion de plus ! Meaux-Val d'Europe annoncée dans le midol du jour ! çà va faire des joueurs sur le carreau çà ! on ne peut être que 44 le dimanche... l'est parisien va bientôt être en manque de clubs pour ses licenciés seniors...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#710

HOUILLES - FINANCES : 27-09 bo MASSIF - YERRES : 20-13 bd MELUN - AULNAY : 15-15 GARCHES - TRIEL : 09-19

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#711

L'homme de l'ombre a écrit :

et une Fusion de plus ! Meaux-Val d'Europe annoncée dans le midol du jour ! çà va faire des joueurs sur le carreau çà ! on ne peut être que 44 le dimanche... l'est parisien va bientôt être en manque de clubs pour ses licenciés seniors...

Si Val d'Europe sauve sa peau en Fédérale 3 - ce qui devrait être le cas - Meaux, avec la fusion, réintégrera la F3 libérant ainsi une place en honneur pour un repêchage. Avis aux amateurs ...

#712

On pense sincérement à une fusion avec Clermont, le Massif jouerait donc en Top 14... et çà ferait une place de plus en honneur big_smile

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#713

tavernator a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

et une Fusion de plus ! Meaux-Val d'Europe annoncée dans le midol du jour ! çà va faire des joueurs sur le carreau çà ! on ne peut être que 44 le dimanche... l'est parisien va bientôt être en manque de clubs pour ses licenciés seniors...

Si Val d'Europe sauve sa peau en Fédérale 3 - ce qui devrait être le cas - Meaux, avec la fusion, réintégrera la F3 libérant ainsi une place en honneur pour un repêchage. Avis aux amateurs ...

Ou alors on en profite pour réduire le nb de club en honneur et élever le niveau...

#714

yb a écrit :
tavernator a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

et une Fusion de plus ! Meaux-Val d'Europe annoncée dans le midol du jour ! çà va faire des joueurs sur le carreau çà ! on ne peut être que 44 le dimanche... l'est parisien va bientôt être en manque de clubs pour ses licenciés seniors...

Si Val d'Europe sauve sa peau en Fédérale 3 - ce qui devrait être le cas - Meaux, avec la fusion, réintégrera la F3 libérant ainsi une place en honneur pour un repêchage. Avis aux amateurs ...

Ou alors on en profite pour réduire le nb de club en honneur et élever le niveau...

Outre le niveau c'est surtout des poules de 10 que nous souhaitons ! aprés qu'il y en ai 2 ou 3... j'avoue ne pas être bien décidé... tout dépend des clubs en dessous et au dessus aussi... il faut quand même garder un max de clubs avec des reserves car à force de fusion, (Paris 1er, Meaux, Les Boucles et cie....) on va envoyer un paquet de joueurs jouer en corpo... Militons pour les poules de 10 dans un premier temps.....car franchement c'est peau de chagrin ! et encore nous, on a la chance d'être dans la poule de 9 ce qui nous fait deux matchs de plus à jouer dans l'année...que vous ! l'ideal serait bien sur d'arriver en deux ou trois ans, a seulement deux poules de 10 en honneur à mon avis.... quitte à avoir 3/4 poules de 10 en PH... la fédé et le cifr se gourre de problémes, pour garder nos joueurs il faut leur proposer des matchs ! on le sait tous, et vous devez tous connaitre une baisse sensible des effectifs à l'entrainement quand il n'y a pas de matchs le dimanche... là début Avril on se fait la bise jusqu'a la reprise !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Séries