Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#687

HOUILLES - CONFLANS :36-5 BO MASSIF - TRIEL :19-12 BO/BD MELUN - FINANCES : 21-12 AULNAY - YERRES : 16 - 10 BD MARCOUSSIS - SARCELLES : 11 -27 BO NOISY LE GRAND - RED STAR : 06-12 BD SAINT QUENTIN - LES MUREAUX : 14-06 BD EGG - ATHIS :22-09 BO SCUF - LA VGA : 12-34 BO NEMOURS - PARIS 15 : 03-21 BO BRETIGNY - FRESNES : 28-12 BO BAGNEUX - PARISIS : 26-06 BO SENLIS - LES BOUCLES : 09-46 BO MEAUX - RUEIL : 17-25 MANTES - GROSLAY :13-09 BD VIRY - SOISY : 18-09 BO

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#688

Bon au Massif comme vous on a pas joué, ce qui a pu nous permettre de savourer tout le week end le 1er essai de Wesley Fofana en bleu formé au Massif et oui les gars ! y a de la formation à Paris...! et pas seulement chez les roses ou les ciels et blancs...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#689

Pensez vous que la journée de ce week end va elle aussi être reportée ??

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#690

L'homme de l'ombre a écrit :

Bon au Massif comme vous on a pas joué, ce qui a pu nous permettre de savourer tout le week end le 1er essai de Wesley Fofana en bleu formé au Massif et oui les gars ! y a de la formation à Paris...! et pas seulement chez les roses ou les ciels et blancs...

J'ai lu dans rugby mag qu'il avait été formé au scuf, mais ils se sont peux être trompé smile Et je pense et j'espère que les matchs seront annulés ce week aussi car c'est mon dernier week de suspension wink Allez bonne semaine

#691

savez vous a quelle date les match de dimanche sont remis?

#692

a quelle date auront lieu les demi finales des equipes reserves?auront -elles lieu sur un seul et meme stade comme les demi des equipes 1eres?

#693

Pronos dimanche 12/02 TRIEL - HOUILLES : FINANCES - MASSIF : YERRES - MELUN : CONFLANS - GARCHES : SARCELLES - NOISY LE GRAND : RED STAR - EGG : LES MUREAUX - MARCOUSSIS : ATHIS - SAINT QUENTIN : LA VGA - NEMOURS : PARIS 15 - BAGNEUX : FRESNES - SCUF : PARISIS - BRETIGNY : LES BOUCLES - MEAUX : VIRY - RUEIL : GROSLAY - SENLIS : SOISY - MANTES :

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#694

Si je ne me trompe pas il me semble que notre match remis contre Triel sur Seine est prévu le 4 mars 2012

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#695

yb a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Bon au Massif comme vous on a pas joué, ce qui a pu nous permettre de savourer tout le week end le 1er essai de Wesley Fofana en bleu formé au Massif et oui les gars ! y a de la formation à Paris...! et pas seulement chez les roses ou les ciels et blancs...

J'ai lu dans rugby mag qu'il avait été formé au scuf, mais ils se sont peux être trompé smile Et je pense et j'espère que les matchs seront annulés ce week aussi car c'est mon dernier week de suspension wink Allez bonne semaine

Wesley était licencié au Massif, et il a joué effectivement aussi finalement un peu au SCUF puisque le Massif et le SCUF était jumelé à cette époque pour les jeunes, mais sa licence était bien du Massif et non au SCUF, rugby mag se plante là dessus, mais dans le Parisien, Midol et dans l'Equipe et autres quotidiens c'est bien le Massif club de sa licence qui est cité... il est ensuite parti au PUC...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#696

number09 a écrit :

Pensez vous que la journée de ce week end va elle aussi être reportée ??

je pense que dimanche çà va se gerer au cas pas car et non de maniére radicale comme dimanche dernier...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#697

tu dis ça parce que vous jouez sur synthétique !! Mais vu les températures qui s'annoncent encore cette semaine j'ai un fort doute

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#698

je vais te dire un truc, moi je suis sur le banc donc si il fait -2° je me sens mieux à la maison... synthétique ou non big_smile

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#699

Pronos dimanche 12/02 TRIEL - HOUILLES :12-20 FINANCES - MASSIF :17-11BD YERRES - MELUN : 13-12BD CONFLANS - GARCHES :15-23 SARCELLES - NOISY LE GRAND :19-13BD RED STAR - EGG :14-10BD LES MUREAUX - MARCOUSSIS :17-15BD ATHIS - SAINT QUENTIN :11-9BD LA VGA - NEMOURS :33-3BO PARIS 15 - BAGNEUX :19-21BD FRESNES - SCUF :17-15 BD PARISIS - BRETIGNY :12-24BO LES BOUCLES - MEAUX :31-18 VIRY - RUEIL :16-24 GROSLAY - SENLIS :10-12BD SOISY - MANTES :12-17BD SINON WK AU CHAUD

#700

amadablam a écrit :

a quelle date auront lieu les demi finales des equipes reserves?auront -elles lieu sur un seul et meme stade comme les demi des equipes 1eres?

Demi finales réserves le dimanche 15 Avril. Il n'est pas précisé sur quel terrain elles auront lieu. On sait juste que la réserve classée numéro 1 à l'issue des matches de poule affrontera le n°4 ET la 2 le numéro 3. Les années précédentes les mieux classés recevaient. A confirmer ...

Séries