Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#673

Garches houilles en b 5/27 En 1er 8/26

Mau suka minun arack atack!!!
à Houilles on gagne avec les dents

#674

Le Massif continue d'être irregulier et de jouer quand il a envie, bon il faut l'avouer c'est pas tous les jours cette année big_smile On aura donc permis à Conflans de prendre 2 points... avec un match nul 30-30... qui pourrait se transformer rapidement en 25-0 réatroactif si jamais Conflans continue à être forfait en B... il commence vraiment à faire froid sur le banc...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#675

Ouai, on est vraiment un club sympa quand on veut mad Je félicite le courage et l'abnégation de cette équipe de Conflans/herblay qui a tout donnée.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#676

Pour les pronos, on devra attendre surement quelques semaines afin que les matchs en retard soient joués. En attendant : HOUILLES - CONFLANS : MASSIF - TRIEL : MELUN - FINANCES : AULNAY - YERRES : MARCOUSSIS - SARCELLES : NOISY LE GRAND - RED STAR : SAINT QUENTIN - LES MUREAUX : EGG - ATHIS : SCUF - LA VGA : NEMOURS - PARIS 15 : BRETIGNY - FRESNES : BAGNEUX - PARISIS : SENLIS - LES BOUCLES : MEAUX - RUEIL : MANTES - GROSLAY : VIRY - SOISY :

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#677

Triel - Melun ça a donné quoi ?

#678

tavernator a écrit :

Triel - Melun ça a donné quoi ?

Remis pour terrain impraticable

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#679

L'homme de l'ombre a écrit :
marcoedr a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

çà va mon marco... dis donc tu viens quand toi au massif ?.... oh çà va je déconne... je vais encore me faire tomber dessus par tipi...

et toi ton OPA a epinay c est pour quand ? pour moi je suis en retraite maintenant et tipi m occupe au club mais je viens souvent a paris mais pour le cifr pour ton edr sans terrain

J'y songerais quand mon frére aura un diplome d'entraineur et que Petru voudra devenir son adjoint....

alors la !!!! le r c e vise la federal 3 de la java et plus si afinité

#680

RÉSULTATS COMPLETS POULE 1 Finances - Aulnay : 3 - 10 Garches - Houilles : 8 - 26 Conflans - Massif : 30 - 30 Triel - Melun : match remis Quatrième victoire consécutive pour Aulnay, dimanche à Paris, contre Finances ce coup ci. Plus qu'une victoire et notre équipe dépassera les 30 points au classement et assurera donc son maintien. Sur un terrain en synthétique, qui nous réussit bien, Aulnay marque un bel essai après un quart d'heure de jeu, les Finances répliquent par une pénalité, et contrairement au match aller, essayent d'envoyer beaucoup de jeu. Mais Aulnay est bien en place défensivement et ne sera finalement inquiété que dans les deux dernières minutes, mais comme la semaine passée face à Triel, fera front et préservera une victoire qui aura révélé chez les banlieusards une meilleure maîtrise du jeu sur l'ensemble de la rencontre ... Par ailleurs match nul surprenant entre Conflans qui ne veut pas mourir et le Massif, qui lui ne souhaite peut-être pas survivre, et petite victoire de Houilles à Garches. L'hiver arrive, alors bon courage à ceux qui vont s'entrainer dehors cette semaine ...

#681

HOUILLES - CONFLANS :56-0 BO MASSIF - TRIEL :11-18 BD MELUN - FINANCES : 18-10 AULNAY - YERRES :10- 8 BD MARCOUSSIS - SARCELLES :16 -26 NOISY LE GRAND - RED STAR :16-21BD SAINT QUENTIN - LES MUREAUX :9-26BO EGG - ATHIS :22-11 SCUF - LA VGA :18-24 NEMOURS - PARIS 15 :6-22 BRETIGNY - FRESNES :19-10 BAGNEUX - PARISIS :26-9 BO SENLIS - LES BOUCLES :9-31BO MEAUX - RUEIL :26-32 MANTES - GROSLAY :15-20 BD VIRY - SOISY :28-6 BO

#682

L'homme de l'ombre a écrit :
marcoedr a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

çà va mon marco... dis donc tu viens quand toi au massif ?.... oh çà va je déconne... je vais encore me faire tomber dessus par tipi...

et toi ton OPA a epinay c est pour quand ? pour moi je suis en retraite maintenant et tipi m occupe au club mais je viens souvent a paris mais pour le cifr pour ton edr sans terrain

J'y songerais quand mon frére aura un diplome d'entraineur et que Petru voudra devenir son adjoint....

INFO MASSIF LE MANAGER SUR LE DEPART POUR UN PROJET DANS LE SUD DE ......PARIS ENFIN UN RETOUR AUX SOURCES POUR LUI BONNE CHANCE L HOMME

#683

marcoedr a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
marcoedr a écrit :

et toi ton OPA a epinay c est pour quand ? pour moi je suis en retraite maintenant et tipi m occupe au club mais je viens souvent a paris mais pour le cifr pour ton edr sans terrain

J'y songerais quand mon frére aura un diplome d'entraineur et que Petru voudra devenir son adjoint....

INFO MASSIF LE MANAGER SUR LE DEPART POUR UN PROJET DANS LE SUD DE ......PARIS ENFIN UN RETOUR AUX SOURCES POUR LUI BONNE CHANCE L HOMME

ah bon ! non non pas tout de suite.... mais pourquoi pas un jour...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#684

HOUILLES - CONFLANS :37-5 BO MASSIF - TRIEL :17-12 BO/BD MELUN - FINANCES : 21-09 AULNAY - YERRES : 15 - 10 BD MARCOUSSIS - SARCELLES : 11 -25 BO NOISY LE GRAND - RED STAR : 03-06 BD SAINT QUENTIN - LES MUREAUX : 12-06 BD EGG - ATHIS :22-06 BO SCUF - LA VGA : 12-32 BO NEMOURS - PARIS 15 : 03-19 BO BRETIGNY - FRESNES : 30-12 BO BAGNEUX - PARISIS : 27-06 BO SENLIS - LES BOUCLES : 12-46 BO MEAUX - RUEIL : 15-25 MANTES - GROSLAY :15-09 BD VIRY - SOISY : 22-09 BO

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#685

Tous les matchs organisés par le CIFR sont annulés ce WE et seront replacés ultérieurement ... A voir sur le site du cifr

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#686

bon dimanche les gars !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Séries