Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#589

je ne sais pas qu'elle match a été jouer ou non alors je mets et tu fera le tri tongue merci mon scottish adoré {) HOUILLES - MELUN 29-13 BO GARCHES - AULNAY 12-17 BD CONFLANS - YERRES 9-24 BO TRIEL - FINANCES 17-15 BD RED STAR - SARCELLES 6-5 BD NOISY LE GRAND - SAINT QUENTIN 16-9 EGG - LES MUREAUX 15-15 MARCOUSSIS - ATHIS 17-15 BD PARIS 15 - LA VGA 6-29 BO NEMOURS - BRETIGNY 10-24 BAGNEUX - FRESNES 17-15 BD SCUF - PARISIS 23-21BD RUEIL - LES BOUCLES 15-18 BD MEAUX - MANTES 21-18 BD VIRY - GROSLAY 19-15 BD SENLIS - SOISY 17-21 BD

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#590

Un petit classement provisoire... Pl Equipe Pts 8 Match 1  Boucles de la Marne Rugby 37,71 1  St Maur Rugby 36,57 1 Houilles Rugby 35,37 1  Sarcelles Rugby 30,86 2  Rueil Malmaison Rugby 34,29 2  Bretigny Rugby 29,71 2 Yerres Rugby 25,67 2  Les Mureaux Rugby 22,86 3 Melun Combs Savigny 77 Rugby 26,56 3  Bagneux Rugby 25,14 3  Viry Chatillon Rugby 22,86 3  Saint Ouen Rugby 21,71 4  Goussainville Gonnesse Rugby 20,57 4 Triel Rugby 20,04 4  Paris 15 Rugby 18,29 4  Meaux Rugby 17,14 5  Marcoussis/Limours Rugby 19,17 5  SCUF Rugby 18,29 5 Ministère Finances Paris 18,00 5  Mantes Rugby 16,00 6 Aulnay / Bois Rugby 18,26 6  Fresnes Rugby 16,00 6  Noisy le Grand Rugby 14,86 6  Montmorency Rugby 13,71 7 Massif Central Rugby 14,95 7  Athis Mons Rugby 12,26 7  Senlis Rugby 11,43 7  Parisis Rugby 4,57 8 Garches Rugby 10,30 8  Saint Quentin Rugby 6,86 8  Nemours Rugby 3,43 8  Soisy / M. Rugby 2,29 9 Conflans Herblay Rugby 1,38 Voili Voilou Avec Péréquation Intra-poule (341-3 -3 Classement par péréquation) pour la poule 1 et 2 et un classement provisoire avec 8 et 7 matchs. Avec Péréquation Inter-Poule (341-3 -1 Classement par péréquation) avec 8 matchs pour le classement des équipes de même rang. A refaire après le match en retard de dimanche et le match. J'ai vraiment rien à foutre au taf!!!

#591

1° stp pour la prochaine fois merci de préciser BOUCLES VILLIERS, c'est une réalité sur le papier, sur le terrain et dans les têtes ! 2° pourquoi rugby partout ? 3° pour pas rugby aux Finances ? wink

#592

Prezdesboucles2 a écrit :

1° stp pour la prochaine fois merci de préciser BOUCLES VILLIERS, c'est une réalité sur le papier, sur le terrain et dans les têtes ! 2° pourquoi rugby partout ? 3° pour pas rugby aux Finances ? wink

Je n'ai fait que du copier-coller du site France-rugby... Alors voit tout ça avec eux... Nan mais!!!

#593

pas fiable les mecs de St Maur, ça copie comme ça sans réfléchir ! A se demander si tous ces calculs ne sont pas aussi qu'un copier coller d'autre chose !

#594

Prezdesboucles2 a écrit :

pas fiable les mecs de St Maur, ça copie comme ça sans réfléchir ! A se demander si tous ces calculs ne sont pas aussi qu'un copier coller d'autre chose !

Ouais j'ai pas réfléchie car moi de ma VRAI boucle de la marne, je n'ai aucun à priori sur cette histoire de Boucles-Villiers s'étendant même jusqu'à Blois... wink

#595

plutôt jusqu'au bois... smile

#596

Prezdesboucles2 a écrit :

plutôt jusqu'au bois... smile

Sinon je viens de lire l'article du Midi Olympique et je trouve que la réponse du blaireau de service Mr Jacques PERRODO est plus que gênante... Il est responsable Francilien des compétitions et a été capable de pondre une organisation de merde plus que prévisible et se défend avec l'argument des dates ou du manque de proposition... CARTON ROUGE!!!!

#597

validé ! D'autant qu'ils s'enfoncent encore, puisqu'ils parlent dans le règlement, d'avoir une division Honneur encore à 30 clubs l'année prochaine.

#598

cela dit j'ai aussi versé une petite larme sur les arguments financiers à St maur, et sur les sacriiiifiices des éducateurs. C'est beau ! wink

#599

.

Dernière modification par Régis Massif (14/12/2011 14:59:48)

#600

Prezdesboucles2 a écrit :

cela dit j'ai aussi versé une petite larme sur les arguments financiers à St maur, et sur les sacriiiifiices des éducateurs. C'est beau ! wink

JOKER... Viens lui filer un cours de management de club, budget et priorités. Ah nan j'ai mieux... Attends tu va pouvoir rajouter une boucle si on ne monte pas...

Dernière modification par SONIA KYRIEL (14/12/2011 15:32:18)

#601

une boucle, 3 écluses, 4 ponts, c'est énorme ! 8) Non au fond de moi, le plus beau ce serait de retrouver lazerman (pour le touch...) et les st mauriennes enivrantes !

Dernière modification par Prezdesboucles2 (14/12/2011 16:32:36)

#602

Monsieur Perrodo à une mémoire séléctive, j'ai moi même demandé 3 poules de 10, histoire de ne pas avoir un championnat trop court... j'ai été a moitié écouté puisque du coup nous nous retrouvons dans la poule de 9, avec 16 matchs à jouer dans l'année ! super, j'espére que l'on pourra monter un challenge pam pam en fin de saison, car ce sport devient de plus en plus étriqué : Je plains les joueurs blessés dans l'année, car la saison est courte ! Je plains encore plus les joueurs qui payent des licences à prés de 300 euros comme cela se pratique chez certains, çà fait cher le match dans une poule de 8 par exemple... nous à 180 euros/l'an pour 16 matchs on reste encore à 11.25 euros/match... big_smile je rigole à moitié sur cette partie financiére, mais il est navrant de voir tout augmenter du côté de la fédé... tout ce que l'on peut ponctionner aux clubs : on le fait et nous offrir en contre partie des championnats misereux... on a tous des potes dans d'autres sports qui arrivent à vivre leur sport de septembre à juin avec de la compétition et de la compétition, nous le championnat élite régionale tient sur 5 mois... çà va devenir de plus en plus dur de concerner les joueurs... pour revenir aux larmes d'Houilles et de Saint Maur dans l'article du Midol... disons que nous restons sur leurs discours de l'an dernier et qu'il aurait mieux fallut nous battre l'hiver dernier plutôt qu'une fois la messe dite ! mais enfin on ne va pas revenir sur ce point... Seul point que je garderais en mémoire de l'article de Guillaume, oui les équipes ex F3 regressent et nous en sommes le meilleur exemple... on a fait deux bons matchs en début de saison en restant sur notre dynamique de l'an dernier, enquillant 2 BO, aprés les joueurs se sont mis au niveau par confort et facilité et j'ai bien peur que le niveau nous ai englouti ! esperons qu'il digére mal le parigo-bobo-auvergnat, sinon je pense que nous sommes parti pour un long séjour dans les joutes intra comité.... pour conclure : voir que la descente à couté 50.000 euros de subventions à St Maur ! çà me laisse sans voix... et pour les 17.000 euros de Houilles.... on peut quand même se dire aussi qu'il y a 17000 euros de dépenses en moins avec les trajets l'un dans l'autre çà doit être kif kif... Pour notre club qui ne paie pas les joueurs non plus et ayant une subvention ridicule... la descente nous profite financiérement....avec les trajets en moins c'est bonus ! mais çà c'est Paris ! nous ne vivons pas sur les subventions municipales qui sont a diviser entre des centaines d'association sportives et un PSG et un Stade Français qui en prennent une grosse part...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Séries