Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Conflans - Yerres En B 6-10 2 essais d'entrée pour yerres, suivis de 2 pénalités de conflans. Un arbitre perdu qui a encore une fois été trop laxiste sur le jeu au sol ... à noter un magnifique 0-0 en 2ème mi-temps .... Equipe B de Conflans bien sympatique En A 0-25 (4 essais) 2 belles cocottes, puis un essai "casquette" sur une mauvaise transmission 10-12 de Conflans ... on presse, récupère et marque Dernier essai sur une belle passe au pied en bout de ligne. Equipe vaillante à Conflans, mais qui manque de banc ... ON EST EN VACANCES !!! yess !!!
Apparemment Houilles - RMCS devrait se jouer ce week end !! Mais le sera t il vraiment maintenu vu la météo qu'il annonce cette semaine ?? Les histoires de suspendus c'est du pipeau.. si t'es suspendu pour ce match et qu'il est annulé, tu le seras toujours pour le report. non ?? Mais le faire jouer le 1er week end des vacances est ce plus favorable aussi ?? Super les victoires de Yerres (pour les anciens du RMCS) et de Viry en l'honneur de notre ami grand TOM parti trop vite
number09 a écrit :Apparemment Houilles - RMCS devrait se jouer ce week end !! Mais le sera t il vraiment maintenu vu la météo qu'il annonce cette semaine ?? Les histoires de suspendus c'est du pipeau.. si t'es suspendu pour ce match et qu'il est annulé, tu le seras toujours pour le report. non ?? Mais le faire jouer le 1er week end des vacances est ce plus favorable aussi ?? Super les victoires de Yerres (pour les anciens du RMCS) et de Viry en l'honneur de notre ami grand TOM parti trop vite
ouai. Ris aura également dimanche prochain à coeur de gagner en son honneur au père Tom. Une sacré bestiole qui s'est envolée !!!! 8.(
un grand Monsieur, au sens propre et figuré. Il va nous manquer "le Bijou" !
number09 a écrit :Apparemment Houilles - RMCS devrait se jouer ce week end !! Mais le sera t il vraiment maintenu vu la météo qu'il annonce cette semaine ?? Les histoires de suspendus c'est du pipeau.. si t'es suspendu pour ce match et qu'il est annulé, tu le seras toujours pour le report. non ?? Mais le faire jouer le 1er week end des vacances est ce plus favorable aussi ?? Super les victoires de Yerres (pour les anciens du RMCS) et de Viry en l'honneur de notre ami grand TOM parti trop vite
de toute facon ,tu n'as pas le droit de reporter 2 fois le meme match, donc soit ca joue à houilles, soit a melun, soit sur un terrain ouvert porche de houilles. sinon match perdu.
Bon pour les pronos, j'attendrai que les matchs soient reporté soient joués pour donner les résultats !!
Jon le scottish a écrit :Bon pour les pronos, j'attendrai que les matchs soient reporté soient joués pour donner les résultats !!
faienant
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :Bon pour les pronos, j'attendrai que les matchs soient reporté soient joués pour donner les résultats !!
faienant
Dictateur
Avec ce qu'il tombe en IDF, ça sent le 2ème report pour Houilles - Melun, et la défaite sur tapis vert de Houilles ... Ce serait dommage pour Houilles (et une belle opération pour Melun ! )
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :Bon pour les pronos, j'attendrai que les matchs soient reporté soient joués pour donner les résultats !!
faienant
Dictateur
et dyslexique en plus !!!
hélian28 a écrit :Avec ce qu'il tombe en IDF, ça sent le 2ème report pour Houilles - Melun, et la défaite sur tapis vert de Houilles ... Ce serait dommage pour Houilles (et une belle opération pour Melun ! )
je pense que sa jouera dans tout les cas....
hélian28 a écrit :Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :faienant
Dictateur
et dyslexique en plus !!!
encore plus aprés 6 ou 8 bières...
hélian28 a écrit :un grand Monsieur, au sens propre et figuré. Il va nous manquer "le Bijou" !
Paix à son âme 8.(
Jon le scottish a écrit :Bon pour les pronos, j'attendrai que les matchs soient reporté soient joués pour donner les résultats !!
je peux donc encore jouer sur ces matchs là, j'ai un peu oublié mes pronos alors je me lance O:)