Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#575

Conflans - Yerres En B 6-10 2 essais d'entrée pour yerres, suivis de 2 pénalités de conflans. Un arbitre perdu qui a encore une fois été trop laxiste sur le jeu au sol ... à noter un magnifique 0-0 en 2ème mi-temps .... Equipe B de Conflans bien sympatique En A 0-25 (4 essais) 2 belles cocottes, puis un essai "casquette" sur une mauvaise transmission 10-12 de Conflans ... on presse, récupère et marque Dernier essai sur une belle passe au pied en bout de ligne. Equipe vaillante à Conflans, mais qui manque de banc ... ON EST EN VACANCES !!! yess !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#576

Apparemment Houilles - RMCS devrait se jouer ce week end !! Mais le sera t il vraiment maintenu vu la météo qu'il annonce cette semaine ?? Les histoires de suspendus c'est du pipeau.. si t'es suspendu pour ce match et qu'il est annulé, tu le seras toujours pour le report. non ?? Mais le faire jouer le 1er week end des vacances est ce plus favorable aussi ?? Super les victoires de Yerres (pour les anciens du RMCS) et de Viry en l'honneur de notre ami grand TOM parti trop vite

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#577

number09 a écrit :

Apparemment Houilles - RMCS devrait se jouer ce week end !! Mais le sera t il vraiment maintenu vu la météo qu'il annonce cette semaine ?? Les histoires de suspendus c'est du pipeau.. si t'es suspendu pour ce match et qu'il est annulé, tu le seras toujours pour le report. non ?? Mais le faire jouer le 1er week end des vacances est ce plus favorable aussi ?? Super les victoires de Yerres (pour les anciens du RMCS) et de Viry en l'honneur de notre ami grand TOM parti trop vite

ouai. Ris aura également dimanche prochain à coeur de gagner en son honneur au père Tom. Une sacré bestiole qui s'est envolée !!!! 8.(

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#578

un grand Monsieur, au sens propre et figuré. Il va nous manquer "le Bijou" !

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#579

number09 a écrit :

Apparemment Houilles - RMCS devrait se jouer ce week end !! Mais le sera t il vraiment maintenu vu la météo qu'il annonce cette semaine ?? Les histoires de suspendus c'est du pipeau.. si t'es suspendu pour ce match et qu'il est annulé, tu le seras toujours pour le report. non ?? Mais le faire jouer le 1er week end des vacances est ce plus favorable aussi ?? Super les victoires de Yerres (pour les anciens du RMCS) et de Viry en l'honneur de notre ami grand TOM parti trop vite

de toute facon ,tu n'as pas le droit de reporter 2 fois le meme match, donc soit ca joue à houilles, soit a melun, soit sur un terrain ouvert porche de houilles. sinon match perdu.

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#580

Bon pour les pronos, j'attendrai que les matchs soient reporté soient joués pour donner les résultats !!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#581

Jon le scottish a écrit :

Bon pour les pronos, j'attendrai que les matchs soient reporté soient joués pour donner les résultats !!

faienant big_smile

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#582

L'homme de l'ombre a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Bon pour les pronos, j'attendrai que les matchs soient reporté soient joués pour donner les résultats !!

faienant big_smile

Dictateur big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#583

Avec ce qu'il tombe en IDF, ça sent le 2ème report pour Houilles - Melun, et la défaite sur tapis vert de Houilles ... Ce serait dommage pour Houilles (et une belle opération pour Melun ! )

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#584

Jon le scottish a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Bon pour les pronos, j'attendrai que les matchs soient reporté soient joués pour donner les résultats !!

faienant big_smile

Dictateur big_smile

et dyslexique en plus !!! lol lol lol

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#585

hélian28 a écrit :

Avec ce qu'il tombe en IDF, ça sent le 2ème report pour Houilles - Melun, et la défaite sur tapis vert de Houilles ... Ce serait dommage pour Houilles (et une belle opération pour Melun ! )

je pense que sa jouera dans tout les cas....

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#586

hélian28 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

faienant big_smile

Dictateur big_smile

et dyslexique en plus !!! lol lol lol

encore plus aprés 6 ou 8 bières... tongue

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#587

hélian28 a écrit :

un grand Monsieur, au sens propre et figuré. Il va nous manquer "le Bijou" !

Paix à son âme 8.(

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#588

Jon le scottish a écrit :

Bon pour les pronos, j'attendrai que les matchs soient reporté soient joués pour donner les résultats !!

je peux donc encore jouer sur ces matchs là, j'ai un peu oublié mes pronos alors je me lance O:)

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Séries