Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#547

Je vois que le Massif continue de gagner, un roux vous manque et le monde s'écroule. Faut se reprendre une petite victoire contre Romain et sa clique ça fera du bien.

Dernière modification par Jamiroquay (05/12/2011 16:26:53)

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#548

houilles_melun +sarcelles_ red star +rueil_boucles le week end de verite arrive dans toutes les poules.houilles a des blesses semble t il et des suspendus (normal avec leur indiscipline chronique).mais leur reserve est tellement au dessus qu ils ont des remplacants au niveau. sarcelles revanchard ira gagner a st ouen.pas de doigt d honneur ds l en but cette fois les mecs hein! rueil -les boucles ,match le + indecis ;ca risque de dependre de la meteo et de l etat du terrain....

#549

hélian28 a écrit :

Yerres - garches 20-6 en A Bonus Offensif 38-12 en B Bonus Offensif Melun- massif 25-3 en A Bonus Offensif 12-10 en B Bonus Défensif pour massif

Hélian, J'ai bu une mousse avec Ange hier !! en faite 2 seulement, car j'avais moins la santé que lorsque je suis allé à Yerres big_smile Belle équipe de Melun en A

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#550

Bon pour les pronos, ceux qui n'ont pas encore donnée les résultats de toutes les poules : HOUILLES - MELUN GARCHES - AULNAY CONFLANS - YERRES TRIEL - FINANCES RED STAR - SARCELLES NOISY LE GRAND - SAINT QUENTIN EGG - LES MUREAUX MARCOUSSIS - ATHIS PARIS 15 - LA VGA NEMOURS - BRETIGNY BAGNEUX - FRESNES SCUF - PARISIS RUEIL - LES BOUCLES MEAUX - MANTES VIRY - GROSLAY SENLIS - SOISY Les pronostiqueurs qui m'ont donnée les résultats des poules 2-3 et 4 inscrivez seulement ceux de la poule 1 merci. Je vous donne les résultats de poule 1 de ce WE quand je sais si Finances prend le bonus

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#551

Allez john, voici mes pronos de la P1 : HOUILLES - MELUN 20 - 12 GARCHES - AULNAY 18 - 20 BD CONFLANS - YERRES 18 - 20 BD TRIEL - FINANCES 13 - 18 BD Vivement dimanche !!! tongue

#552

Jon le scottish a écrit :
hélian28 a écrit :

Yerres - garches 20-6 en A Bonus Offensif 38-12 en B Bonus Offensif Melun- massif 25-3 en A Bonus Offensif 12-10 en B Bonus Défensif pour massif

Hélian, J'ai bu une mousse avec Ange hier !! en faite 2 seulement, car j'avais moins la santé que lorsque je suis allé à Yerres big_smile Belle équipe de Melun en A

Hey hey... J'étais en bringue avec lui la veille! Il paraît qu'il a été bon sur ce match... Faut qu'on sorte plus souvent apparemment ... Ça réussi bien aux vieux cons de picoler le samedi soir ;-) Bon va falloir vous reposer et vous reprendre au Massif, c'est quoi ce bordel!!!! La bise

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#553

HOUILLES - MELUN 15 - 17 BD GARCHES - AULNAY 15 - 06 CONFLANS - YERRES 09 - 14 BD TRIEL - FINANCES 17 - 12 BD

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#554

hélian28 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
hélian28 a écrit :

Yerres - garches 20-6 en A Bonus Offensif 38-12 en B Bonus Offensif Melun- massif 25-3 en A Bonus Offensif 12-10 en B Bonus Défensif pour massif

Hélian, J'ai bu une mousse avec Ange hier !! en faite 2 seulement, car j'avais moins la santé que lorsque je suis allé à Yerres big_smile Belle équipe de Melun en A

Hey hey... J'étais en bringue avec lui la veille! Il paraît qu'il a été bon sur ce match... Faut qu'on sorte plus souvent apparemment ... Ça réussi bien aux vieux cons de picoler le samedi soir ;-) Bon va falloir vous reposer et vous reprendre au Massif, c'est quoi ce bordel!!!! La bise

Ouai il m'a dit que vous vous étiez vus ! La prochaine fois, vous sortirez pas la vieille du match retour roll Pour nous, repos, bringue, liaison, etc...programme des festivités 8o

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#555

HOUILLES - MELUN 24-17 GARCHES - AULNAY 11-15 BD CONFLANS - YERRES 6-18 TRIEL - FINANCES 19-17 BD

#556

HOUILLES - MELUN 29-11 BO GARCHES - AULNAY 17-15 BD CONFLANS - YERRES 6-23 BO TRIEL - FINANCES 17-18 BD RED STAR - SARCELLES 6-5 BD NOISY LE GRAND - SAINT QUENTIN 16-9 EGG - LES MUREAUX 15-15 MARCOUSSIS - ATHIS 17-15 BD PARIS 15 - LA VGA 7-28 BO NEMOURS - BRETIGNY 11-22 BAGNEUX - FRESNES 13-15 BD SCUF - PARISIS 21-21 RUEIL - LES BOUCLES JOCKER wink MEAUX - MANTES 21-11 VIRY - GROSLAY 19-18BD SENLIS - SOISY 19-20 BD

#557

BE92 a écrit :

RUEIL - LES BOUCLES JOCKER wink

Mais non 3-0 on a dit tongue

#558

yb a écrit :
BE92 a écrit :

RUEIL - LES BOUCLES JOCKER wink

Mais non 3-0 on a dit tongue

Je suis puni ! Y'a Coach qui gueule quand je mets des scores wink hmm tongue

#559

lol lol lol lol lol

BE92 a écrit :
yb a écrit :
BE92 a écrit :

RUEIL - LES BOUCLES JOCKER wink

Mais non 3-0 on a dit tongue

Je suis puni ! Y'a Coach qui gueule quand je mets des scores wink hmm tongue

RRRRRRRRAAAAAAAACCCCCCCCCCC

#560

HOUILLES - MELUN - 15 - 9 BO - BD GARCHES - AULNAY - 15 - 9 BO - BD CONFLANS - YERRES - 15 - 9 BO - BD TRIEL - FINANCES - 15 - 9 BO - BD

Séries