Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#519

Résultats pronos journée 6 : Pouchao 44 jon le scotish 37 yb 36 MarcoEdr 31 Khalil 31 Tavernator 30 Flofloliberti 30 Guntar 27 BE92 26 Pronos Général 25 Jamiroquay 23 L'homme de l'ombre 22 Pierre-Ris-U15 17 Joustdormir 14 L'Irelandais 0 RMC 0 blinttle 0 Relou 0 N1K 0 2P1 0

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#520

Ca se resserre en tête big_smile Pronos Général 173 MarcoEdr 173 jon le scotish 172 Tavernator 155 L'homme de l'ombre 153 Pouchao 146 Jamiroquay 145 BE92 145 yb 143 Joustdormir 140 Pierre-Ris-U15 106 RMC 100 Guntar 98 L'Irelandais 83 Khalil 75 blinttle 71 Relou 51 Flofloliberti 50 N1K 32 2P1 29

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#521

yb a écrit :

Pour Rueil en A, on gagne avec le Bo, mais dieu que se fut dur, belle prestation de soisy qui n'a rien laché. Bon courage à eux qui mérite mieux que leur classement.

depuis quand es-tu croyant yb !?! wink

#522

Grand bravo à ceux qui ont donné de bons résultats : Yb et Pouchao pour LA VGA - BAGNEUX : 21-13 Pouchao et Marcoedr pour GARCHES-FINANCES : 17-12

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#523

Y'a eu une sacré surprise quand même à Sarcelles dimanche ! Bon EGG a semble t'il su rectifier le tire car on savait l'équipe costaux mais à gagné à Sarcelles quand même ! On peut penser que ce résultat relance l'intérêt dans cette poule 2 où (vu) Red Star et EGG font le métiers également, voir Les mureaux qui semble bien costaux. Dans la poule 3, le favori est au rendez vous mais me semble pas à l'abri d'une contre perf. Derrière, avec ses recrues, Bretoche fait un bon championnat. Derrière, c'est bien serré j'ai l'impression Dans la poule 4, on peut dire qu'il y a un cavalier seul de Rueil et des Boucles encore les favoris. Derrière, c'est moins fort... Enfin la Poule 1 : le favori est là et bien là ! Après grosse déception du Massif, et poule assez homogène je trouve. En B : on retrouve les même groupes...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#524

Pronos journée 7 : AULNAY - HOUILLES MELUN - MASSIF YERRES - GARCHES FINANCES - CONFLANS RED STAR - SARCELLES NOISY LE GRAND - SAINT QUENTIN EGG - LES MUREAUX MARCOUSSIS - ATHIS PARIS 15 - LA VGA NEMOURS - BRETIGNY BAGNEUX - FRESNES SCUF - PARISIS RUEIL - LES BOUCLES MEAUX - MANTES VIRY - GROSLAY SENLIS - SOISY

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#525

Jon le scottish a écrit :

Pronos journée 7 : AULNAY - HOUILLES MELUN - MASSIF YERRES - GARCHES FINANCES - CONFLANS RED STAR - SARCELLES NOISY LE GRAND - SAINT QUENTIN EGG - LES MUREAUX MARCOUSSIS - ATHIS PARIS 15 - LA VGA NEMOURS - BRETIGNY BAGNEUX - FRESNES SCUF - PARISIS RUEIL - LES BOUCLES MEAUX - MANTES VIRY - GROSLAY SENLIS - SOISY

la il faut reflechir il y a quelques gros match plus d ami pour les prono bizz aux copines du massif

#526

AULNAY - HOUILLES 13-26 BO MELUN - MASSIF 18-16 BD YERRES - GARCHES 17- 14 BD FINANCES - CONFLANS 32-10 BO RED STAR - SARCELLES 15-24 NOISY LE GRAND - SAINT QUENTIN 18-12 BD EGG - LES MUREAUX 24-16 MARCOUSSIS - ATHIS 17-15 BD PARIS 15 - LA VGA 8-32 BO NEMOURS - BRETIGNY 11-22 BAGNEUX - FRESNES 16-12 BD SCUF - PARISIS 14-13 BD RUEIL - LES BOUCLES 18-17 BD MEAUX - MANTES 16-15 BD VIRY - GROSLAY 19-12 BD SENLIS - SOISY 18-16 BD

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#527

AULNAY - HOUILLES 09-22 BO MELUN - MASSIF 06-09 BD YERRES - GARCHES 19- 09 FINANCES - CONFLANS 21-09 BO RED STAR - SARCELLES 12-12 NOISY LE GRAND - SAINT QUENTIN 15-06 EGG - LES MUREAUX 15-09 BD MARCOUSSIS - ATHIS 21-12 PARIS 15 - LA VGA 15-22 BD/BO NEMOURS - BRETIGNY 09-26 BO BAGNEUX - FRESNES 15-15 SCUF - PARISIS 17-06 RUEIL - LES BOUCLES 14-18 BD MEAUX - MANTES 17-12 BD VIRY - GROSLAY 12-06 BD SENLIS - SOISY 19-06 BO

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#528

AULNAY - HOUILLES 13-22 MELUN - MASSIF 17-09 YERRES - GARCHES 26- 09 BO FINANCES - CONFLANS 21-06 BO RED STAR - SARCELLES 12-24 BO NOISY LE GRAND - SAINT QUENTIN 15-06 EGG - LES MUREAUX 17-09 MARCOUSSIS - ATHIS 21-12 PARIS 15 - LA VGA 15-18 BD NEMOURS - BRETIGNY 16-12 BD BAGNEUX - FRESNES 26-06 BO SCUF - PARISIS 17-06 RUEIL - LES BOUCLES 3-0 BD tongue MEAUX - MANTES 30-10 BO VIRY - GROSLAY 12-06 BD SENLIS - SOISY 19-18 BD

#529

Jon le scottish a écrit :

Pronos journée 7 : AULNAY - HOUILLES MELUN - MASSIF YERRES - GARCHES FINANCES - CONFLANS RED STAR - SARCELLES NOISY LE GRAND - SAINT QUENTIN EGG - LES MUREAUX MARCOUSSIS - ATHIS PARIS 15 - LA VGA NEMOURS - BRETIGNY BAGNEUX - FRESNES SCUF - PARISIS RUEIL - LES BOUCLES MEAUX - MANTES VIRY - GROSLAY SENLIS - SOISY

Attention la journée 7 pour la poule 1 se jouera le 4/12 et pour les autres poules elle se jouera le 11/12 ! Et pour la poule 1, le 11/12 se disputera la journée 8 ! Pour plus de clarté, à mon avis, il faudrait d'abord juste pronostiquer les matches de la poule 1 du 4/12 et faire les pronos du 11/12 après les matches disputés le 4/12. Qu'en penses-tu Jon le Scotish ?

Dernière modification par tavernator (25/11/2011 13:43:57)

#530

tavernator a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Pronos journée 7 : AULNAY - HOUILLES MELUN - MASSIF YERRES - GARCHES FINANCES - CONFLANS RED STAR - SARCELLES NOISY LE GRAND - SAINT QUENTIN EGG - LES MUREAUX MARCOUSSIS - ATHIS PARIS 15 - LA VGA NEMOURS - BRETIGNY BAGNEUX - FRESNES SCUF - PARISIS RUEIL - LES BOUCLES MEAUX - MANTES VIRY - GROSLAY SENLIS - SOISY

Attention la journée 7 pour la poule 1 se jouera le 4/12 et pour les autres poules elle se jouera le 11/12 ! Et pour la poule 1, le 11/12 se disputera la journée 8 ! Pour plus de clarté, à mon avis, il faudrait d'abord juste pronostiquer les matches de la poule 1 du 4/12 et faire les pronos du 11/12 après les matches disputés le 4/12. Qu'en penses-tu Jon le Scotish ?

Salut Tavernator, oui j'avais vu. je propose aux pronostiqueurs de répondre à l'ensemble des données que je propose et entre le 04 et le 11, ils pronostiqueront les autres matchs de la Poule 1

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#531

Jon le scottish a écrit :

Y'a eu une sacré surprise quand même à Sarcelles dimanche ! Bon EGG a semble t'il su rectifier le tire car on savait l'équipe costaux mais à gagné à Sarcelles quand même ! On peut penser que ce résultat relance l'intérêt dans cette poule 2 où (vu) Red Star et EGG font le métiers également, voir Les mureaux qui semble bien costaux. Dans la poule 3, le favori est au rendez vous mais me semble pas à l'abri d'une contre perf. Derrière, avec ses recrues, Bretoche fait un bon championnat. Derrière, c'est bien serré j'ai l'impression Dans la poule 4, on peut dire qu'il y a un cavalier seul de Rueil et des Boucles encore les favoris. Derrière, c'est moins fort...s Enfin la Poule 1 : le favori est là et bien là ! Après grosse déception du Massif, et poule assez homogène je trouve. En B : on retrouve les même groupes...

Coucou... Effectivement les leaders sont présents. Maintenant les cas sont quand même différents : - Houilles semble plus tranquille dans sa poule (+7 par rapport au 2e). A un joker pour finir 1er - Sarcelle a été battu à domicile et le 2e et 3e sont à 8 points. (Avec un déplacement à l'EGG). Il y a donc plus droit à l'erreur. - Saint-Maur n'a pas coller de grosse branlée mais est à 7 points du 2e qu'il recevra. A donc un joker pour finir 1er - Boucles & Rueil... Aille Aille les 2 confrontations vont être déterminantes et cela ne laisse pas de place pour une autre erreur. Pour les demies... tout est remis à 0 car ce sont des matchs à élimination directe...

#532

C'est bien calme par ici... Reprise ce soir pour moi, après une petite entorse sterno claviculaire contre le massif !!! J'ai la dalle, 15 jours sans toucher un ballon , ça commence à manquer!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

Séries