Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#449

El piranha a écrit :

Massif toujours favoris pour la montée?

Bin non, c'est vous depuis le départ. Mais maintenant, il faut juste sauver ses fesses.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#450

hélian28 a écrit :

Yerres -massif En B 31-0 En A 11-6 Pour la A, 2 belles défenses qui se sont neutalisées ... Un bon petit match de rugby , avec ce qu'il faut d'engagement... La bise à Jon, manumassif et l'homme de l'ombre ... Ça fait du bien de rencontrer des gens qui pensent le même rugby que le vieux con que je suis !!!! Je vous dit au match retour les poulets ... Ça m'a fait bien plaisir de vous rencontrer ... Enfin L'homme, j'espère que tu auras vu ta fille wink ( "après celui la j'y vais !!" ! Tu m'auras bien fait rire tellement tu l'as dit!!! Jon, j'espère que t'es pas resté trop tard, remarque que bientôt, t'auras plus le droit de sortir tongue La bises à tous, j'ai mal partout, j'vais pas tarder à aller me coucher moi !!!

Ecoute, moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer. On s'est bien amusé avec le père Zozo. J'étais mort, je le suis encore big_smile Après pour les matchs : En B : catastrophique derrière et très belle petit équipe à Yerres En A : très équilibré

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#451

hélian28 a écrit :

Yerres -massif En B 31-0 En A 11-6 Pour la A, 2 belles défenses qui se sont neutalisées ... Un bon petit match de rugby , avec ce qu'il faut d'engagement... La bise à Jon, manumassif et l'homme de l'ombre ... Ça fait du bien de rencontrer des gens qui pensent le même rugby que le vieux con que je suis !!!! Je vous dit au match retour les poulets ... Ça m'a fait bien plaisir de vous rencontrer ... Enfin L'homme, j'espère que tu auras vu ta fille wink ( "après celui la j'y vais !!" ! Tu m'auras bien fait rire tellement tu l'as dit!!! Jon, j'espère que t'es pas resté trop tard, remarque que bientôt, t'auras plus le droit de sortir tongue La bises à tous, j'ai mal partout, j'vais pas tarder à aller me coucher moi !!!

Salut mec, Oui j'ai pu voir ma fille, pas longtemps mais bon c'est toujours problématique ces 3éme mi temps avec des clubs qui partagent encore les valeurs de l'ovalie, préviens ta famille pour le match retour, t'es pas rentré à mon avis... Enfin, tu as pu te rendre compte qu'au Massif contrairement à deux ou trois couillons qui n'ont rien compris, on a pas le melon... le statut de favori, c'est pas nous qui l'avons endossé, on nous l'a mis sur le dos, car on descendait de F3, et qu'on avait pris deux BO lors des deux premiers matchs...mais comme aujourd'hui on compte presque une équipe compléte de blessés en tribunes, çà devient compliqué...et on va pouvoir reprendre notre rôle d'équipe casses couilles à jouer... le costume sera plus à notre dimension... bonne continuation d'ici là... et merci au ROY pour l'accueil... on joue aussi au rugby pour çà !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#452

Nous aussi on n'est plus favori, comme le Massif ! wink La passe à Rueil qui a un joli bonus d'avance !!! Ce sont eux les vrais sans faute ! On n'en est pas encore à jouer le rôle de casse couille à la parisienne, mais toujours les outsiders à la banlieusarde ! Bravo pour le gros match de Meaux, qui aurait dû faire pareil contre Rueil la semaine d'avant !!!! Et pas Bravo au dirigeant de Meaux qui nous annonce en pleine 3e mi-temps que Rueil a pris une raclée à Viry... ]:D Même l'homme de l'ombre n'aurait pas eu l'idée de faire une blague comme ça !!! wink Bonne semaine à tous

#453

tavernator a écrit :

RÉCAP RÉSULTATS POULE 1 Aulnay - Melun 18 - 20 Finances - Houilles 7 - 27 BO Yerres - Massif 11 - 6 Triel - Garches 22 - 13 Très beau match de rugby (enfin !) entre Aulnay et Melun, où il ne fallait pas arriver en retard au stade (3 essais dans les 5 premières minutes). Et suspense jusqu'au bout, puisque le nom du vainqueur change deux fois dans les 5 dernières minutes, et le buteur d'Aulnay rate la balle de match, à la dernière minute, des 45 mètres presque face, le ballon tombant sous la barre transversale. Dans un match, où les attaques ont pris le pas sur les défenses, la non réussite totale du buteur de Melun a permis à d'entreprenants mais indisciplinés aulnaysiens d'y croire jusqu'à la fin, mais force est resté à une belle équipe de Melun bien emmené par un très bon 9. Sur ce match on a vu finalement, la (courte) différence entre une équipe qui connait la spirale de la victoire et une autre celle de la défaite sans pour autant démériter, il me semble ... Pour les autres résultats, pas de surprises, avec Houilles qui reste invaincu, il sera diffcile de les déloger de la première place ...

Belle analyse : juste une petite note à ce commentaire, Aulnay-sous-Bois possède un 10 avec de biens belles qualités que grâce à lui et nos placages manqués, vous êtes restés dans le match et biensûr aussi que notre buteur n'était vraiment pas dans son assiette. Mais ce fut une belle après midi de rugby où l'on a vu en B comme en 1 : 4 équipes avec des intentions de jeu, pas de mauvaises gestes, 2 arbitres très corrects, un temps magnifique. ça fait plaisir !!! Bonne après midi de rugby

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#454

week end prochain exempt !! ensuite repos Donc 3 semaines pour préparer les 2 dernières rencontres de l'année 2011 : Massif à domicile et Houilles chez eux En espérant que l'on récupère qq blessés également !! Moi le 1er même si j'ai joué hier avec mon épaule de merde.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#455

Bravo à nous tous : on est 1er wink Pronos Général 34 jon le scotish 27 Jamiroquay 27 yb 25 MarcoEdr 24 Joustdormir 24 Guntar 21 Pouchao 21 Tavernator 19 L'homme de l'ombre 19 BE92 19 Pierre-Ris-U15 12 L'Irelandais 0 RMC 0 blinttle 0 Relou 0 N1K 0 2P1 0 Flofloliberti 0 Khalil 0

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#456

Général : on est encore 1er la classe big_smile Pronos Général 148 MarcoEdr 142 jon le scotish 135 L'homme de l'ombre 131 Joustdormir 126 Tavernator 125 Jamiroquay 122 BE92 119 yb 107 Pouchao 102 RMC 100 Pierre-Ris-U15 89 L'Irelandais 83 blinttle 71 Guntar 71 Relou 51 Khalil 44 N1K 32 2P1 29 Flofloliberti 20

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#457

Journée 6 : HOUILLES - YERRES : MASSIF - AULNAY : CONFLANS - TRIEL GARCHES - FINANCES SARCELLES - EGG : LES MUREAUX - NOISY LE GRAND : SAINT QUENTIN - MARCOUSSIS : ATHIS - RED STAR : LA VGA - BAGNEUX : FRESNES - NEMOURS : BRETIGNY - SCUF : PARISIS - PARIS 15 : BOUCLES - VIRY : GROSLAY - MEAUX : MANTES - SENLIS : SOISY - RUEIL :

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#458

et si on allait casser les cxxxlles à houilles ... cool Pas sur avec toutes ces blessures, mais bon, on va tout faire pour ... Perso, accromio douloureuse depuis hier, plus probable déchirure au triceps (je savais même pas que j'avais des muscles à cet endroit lol ) certainement la faute à Jon et à l'homme de l'ombre ... j'ai du trop soulever de godets hier soir wink qq jours de repos et ça devrait être bon pour aller chez les piranhas !!!

Dernière modification par hélian28 (14/11/2011 12:32:03)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#459

Jon le scottish a écrit :

Général : on est encore 1er la classe big_smile Pronos Général 148 MarcoEdr 142 jon le scotish 135 L'homme de l'ombre 131 Joustdormir 126 Tavernator 125 Jamiroquay 122 BE92 119 yb 107 Pouchao 102 RMC 100 Pierre-Ris-U15 89 L'Irelandais 83 blinttle 71 Guntar 71 Relou 51 Khalil 44 N1K 32 2P1 29 Flofloliberti 20

Jon, t'es au bord du licenciement avec ces 4 points d'avance....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#460

Aller je me lance pour monter sur le podium!! HOUILLES - YERRES : 18 - 14 MASSIF - AULNAY : 22 - 10 BO CONFLANS - TRIEL : 06 - 19 BO GARCHES - FINANCES : 16 - 20 SARCEEEEEEEEEEEELLES - EGG : Le bon vieux derby 27 - 00 BO LES MUREAUX - NOISY LE GRAND : 13 - 20 SAINT QUENTIN - MARCOUSSIS : 14 - 27 BO ATHIS - RED STAR : 22 - 06 BO LA VGA - BAGNEUX : 29 - 09 BO FRESNES - NEMOURS : 16 - 17 BRETIGNY - SCUF : 09 - 13 PARISIS - PARIS 15 : 18 - 25 BOUCLES - VIRY : 30 - 12 BO GROSLAY - MEAUX : 17 - 13 MANTES - SENLIS : 24 - 18 SOISY - RUEIL : 15 - 33 BO Voilà pour moi Messieurs!!! cool

#461

HOUILLES - YERRES : 28 - 14 BO MASSIF - AULNAY : 22 - 17 CONFLANS - TRIEL : 09 - 26 BO GARCHES - FINANCES : 12 - 29 BO SARCELLES - EGG : 28 - 13 BO LES MUREAUX - NOISY LE GRAND : 12 - 21 SAINT QUENTIN - MARCOUSSIS : 14 - 22 ATHIS - RED STAR : 22 - 16 LA VGA - BAGNEUX : 31 - 09 BO FRESNES - NEMOURS : 16 - 15 BRETIGNY - SCUF : 09 - 16 PARISIS - PARIS 15 : 18 - 22 BOUCLES - VIRY : 30 - 12 BO GROSLAY - MEAUX : 17 - 13 MANTES - SENLIS : 24 - 18 SOISY - RUEIL : 15 - 33 BO

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#462

Jon le scottish a écrit :

Journée 6 : HOUILLES - YERRES :

HOUILLES - YERRES : 0 - 1 But à la 94ème minute, suite à un penallty volé (plongeon du 2ème ligne dans la surface), transformé sur une Panenka de Zozo ! Qui, grâce à ce but, se gavera de Saucisse au fromage, spécialité des réceptions de Houilles !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

Séries