Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#435

pouchao a écrit :

FINANCES - HOUILLES : 10 - 23 YERRES - MASSIF : 17 - 15 BD AULNAY - MELUN : 15 - 16 BD TRIEL - GARCHES : 21- 11 EGG - RED STAR : 12 - 12 MARCOUSSIS - LES MUREAUX : 17 - 13 BD SQY - ATHIS : 23 - 10 NOISY - SARCELLES : 6 - 27 BO NEMOURS - ST MAUR : 9 - 25 BO BAGNEUX - OPXV : 18 - 12 SCUF - FRESNES : 13 - 19 BRETIGNY - PARISIS : 28 - 9 BO MEAUX - BOUCLES : 12 - 23 RUEIL - VIRY : 17 - 8 BO SENLIS - OGEM : 13 - 21 MANTES - SOISY : 19 - 10

Tu penses à ton match de plus en plus tard, mon cher Pouchao big_smile

#436

Résultats: Aulnay - Melun-Combs: 18-20 Pour Aulnay: 2E 1T 2P Pour Melun-Combs 4E Evolution du score: 00-05 05-05 05-10 08-10 08-15 11-15 18-15 18-20 Réserve: Aulnay - Melun-Combs: 08-32

#437

Houilles-finances : En b : 45-0 bo En a : 27-7 bo

#438

Meaux-les boucles. 2 essais partout

#439

rueil 35 - 5 Viry en A rueil 27 - 0 Viry en B

RRRRRRRRAAAAAAAACCCCCCCCCCC

#440

Yerres -massif En B 31-0 En A 11-6 Pour la A, 2 belles défenses qui se sont neutalisées ... Un bon petit match de rugby , avec ce qu'il faut d'engagement... La bise à Jon, manumassif et l'homme de l'ombre ... Ça fait du bien de rencontrer des gens qui pensent le même rugby que le vieux con que je suis !!!! Je vous dit au match retour les poulets ... Ça m'a fait bien plaisir de vous rencontrer ... Enfin L'homme, j'espère que tu auras vu ta fille wink ( "après celui la j'y vais !!" ! Tu m'auras bien fait rire tellement tu l'as dit!!! Jon, j'espère que t'es pas resté trop tard, remarque que bientôt, t'auras plus le droit de sortir tongue La bises à tous, j'ai mal partout, j'vais pas tarder à aller me coucher moi !!!

Dernière modification par hélian28 (14/11/2011 08:41:26)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#441

meaux-boucles en b : 0-11 en A 19-24 (bd pr meaux)

#442

Massif toujours favoris pour la montée?

#443

khalil77 a écrit :

Meaux-les boucles. 2 essais partout

C'est quoi l'intérêt de donner une telle info ? T'es pas au courant du score ? Tu penses que ça vaut pour un match nul ? ou tu considères que c'était un match amical de début de saison ? roll

#444

El piranha a écrit :

Massif toujours favoris pour la montée?

Oui le Massif, plus favoris que jamais !! wink PS : Bon je chambre gentiment, car je sais qu'ils ont la plume aiguisée, et légèrement parano de temps en temps…

#445

grafologue a écrit :
khalil77 a écrit :

Meaux-les boucles. 2 essais partout

C'est quoi l'intérêt de donner une telle info ? T'es pas au courant du score ? Tu penses que ça vaut pour un match nul ? ou tu considères que c'était un match amical de début de saison ? roll

Non c'était pour faire paler les c.. Comme toi. Très belle équipe des boucles complète,aussi bon devant que derrière avec mention pour le 15,le 6 et surtout le 8. Pour moi la meilleure équipe de la poule et de très loin.

#446

RÉCAP RÉSULTATS POULE 1 Aulnay - Melun 18 - 20 Finances - Houilles 7 - 27 BO Yerres - Massif 11 - 6 Triel - Garches 22 - 13 Très beau match de rugby (enfin !) entre Aulnay et Melun, où il ne fallait pas arriver en retard au stade (3 essais dans les 5 premières minutes). Et suspense jusqu'au bout, puisque le nom du vainqueur change deux fois dans les 5 dernières minutes, et le buteur d'Aulnay rate la balle de match, à la dernière minute, des 45 mètres presque face, le ballon tombant sous la barre transversale. Dans un match, où les attaques ont pris le pas sur les défenses, la non réussite totale du buteur de Melun a permis à d'entreprenants mais indisciplinés aulnaysiens d'y croire jusqu'à la fin, mais force est resté à une belle équipe de Melun bien emmené par un très bon 9. Sur ce match on a vu finalement, la (courte) différence entre une équipe qui connait la spirale de la victoire et une autre celle de la défaite sans pour autant démériter, il me semble ... Pour les autres résultats, pas de surprises, avec Houilles qui reste invaincu, il sera diffcile de les déloger de la première place ...

#447

khalil77 a écrit :
grafologue a écrit :
khalil77 a écrit :

Meaux-les boucles. 2 essais partout

C'est quoi l'intérêt de donner une telle info ? T'es pas au courant du score ? Tu penses que ça vaut pour un match nul ? ou tu considères que c'était un match amical de début de saison ? roll

Non c'était pour faire paler les c.. Comme toi. Très belle équipe des boucles complète,aussi bon devant que derrière avec mention pour le 15,le 6 et surtout le 8. Pour moi la meilleure équipe de la poule et de très loin.

Whaaou quel sens de la réplique ! Je m'incline, t'es un craque...

#448

grafologue a écrit :
khalil77 a écrit :
grafologue a écrit :

C'est quoi l'intérêt de donner une telle info ? T'es pas au courant du score ? Tu penses que ça vaut pour un match nul ? ou tu considères que c'était un match amical de début de saison ? roll

Non c'était pour faire paler les c.. Comme toi. Très belle équipe des boucles complète,aussi bon devant que derrière avec mention pour le 15,le 6 et surtout le 8. Pour moi la meilleure équipe de la poule et de très loin.

Whaaou quel sens de la réplique ! Je m'incline, t'es un craque...

Non mais la trop de questions pour un dimanche soir et. Je ne sais pas qui tu es ( apparemment pas les joueurs que j'ai cite). Au fait c'est 3 essais a 2 je m'étais trompe.

Séries