Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#407

lol

L'homme de l'ombre a écrit :
pouchao a écrit :

que se passe t-il au massif????

Beaucoup de blessés a des postes clefs combiné au fait que nous ne sommes pas encore mis dans la tête qu'il fallait jouer aussi vite et sérieusement en honneur qu'en F3.... et puis je pense que comme Houille et Melun par exemple nous sommes attendu... la joie des Finances dimanche prouve bien la valeur que certaines équipes mettent dans une victoire contre nous... nous n'en avons pas encore pris bien conscience, pas facile de se battre chaque année en F3 pour le maintien et passer ensuite au statut précaire de favori en honneur... mais maintenant que nous avons commencé à gacher notre saison et que nous avons [size=24][size=24][size=24]les deux pieds dans la merde, nous devrions rebondir...[/size][/size][/size] on retrouve nos standards...

Alors ça difficile à réaliser !! lol lol

#408

RECRU77 a écrit :

lol

L'homme de l'ombre a écrit :
pouchao a écrit :

que se passe t-il au massif????

Beaucoup de blessés a des postes clefs combiné au fait que nous ne sommes pas encore mis dans la tête qu'il fallait jouer aussi vite et sérieusement en honneur qu'en F3.... et puis je pense que comme Houille et Melun par exemple nous sommes attendu... la joie des Finances dimanche prouve bien la valeur que certaines équipes mettent dans une victoire contre nous... nous n'en avons pas encore pris bien conscience, pas facile de se battre chaque année en F3 pour le maintien et passer ensuite au statut précaire de favori en honneur... mais maintenant que nous avons commencé à gacher notre saison et que nous avons [size=24][size=24][size=24]les deux pieds dans la merde, nous devrions rebondir...[/size][/size][/size] on retrouve nos standards...

Alors ça difficile à réaliser !! lol lol

t'inquiêtes le synthétique nous a appris plein de solutions de rebonds sur toutes surfaces...y compris les plus grasses...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#409

L'homme de l'ombre a écrit :
pouchao a écrit :

que se passe t-il au massif????

Beaucoup de blessés a des postes clefs combiné au fait que nous ne sommes pas encore mis dans la tête qu'il fallait jouer aussi vite et sérieusement en honneur qu'en F3.... et puis je pense que comme Houille et Melun par exemple nous sommes attendu... la joie des Finances dimanche prouve bien la valeur que certaines équipes mettent dans une victoire contre nous... nous n'en avons pas encore pris bien conscience, pas facile de se battre chaque année en F3 pour le maintien et passer ensuite au statut précaire de favori en honneur... mais maintenant que nous avons commencé à gacher notre saison et que nous avons les deux pieds dans la merde, nous devrions rebondir... on retrouve nos standards...

ça respire quand même le manque d'humilité tout ça l'ange de l'ombre ! O:)

#410

néoboucles a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
pouchao a écrit :

que se passe t-il au massif????

Beaucoup de blessés a des postes clefs combiné au fait que nous ne sommes pas encore mis dans la tête qu'il fallait jouer aussi vite et sérieusement en honneur qu'en F3.... et puis je pense que comme Houille et Melun par exemple nous sommes attendu... la joie des Finances dimanche prouve bien la valeur que certaines équipes mettent dans une victoire contre nous... nous n'en avons pas encore pris bien conscience, pas facile de se battre chaque année en F3 pour le maintien et passer ensuite au statut précaire de favori en honneur... mais maintenant que nous avons commencé à gacher notre saison et que nous avons les deux pieds dans la merde, nous devrions rebondir... on retrouve nos standards...

ça respire quand même le manque d'humilité tout ça l'ange de l'ombre ! O:)

Le massif et le syndrome "habitués de la F3 et de ses buffets". Dégonflez un peu, y a bien que vous pour penser que vous étiez favoris de cette poule.

nid aur yw popeth melyn!

#411

néoboucles a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
pouchao a écrit :

que se passe t-il au massif????

Beaucoup de blessés a des postes clefs combiné au fait que nous ne sommes pas encore mis dans la tête qu'il fallait jouer aussi vite et sérieusement en honneur qu'en F3.... et puis je pense que comme Houille et Melun par exemple nous sommes attendu... la joie des Finances dimanche prouve bien la valeur que certaines équipes mettent dans une victoire contre nous... nous n'en avons pas encore pris bien conscience, pas facile de se battre chaque année en F3 pour le maintien et passer ensuite au statut précaire de favori en honneur... mais maintenant que nous avons commencé à gacher notre saison et que nous avons les deux pieds dans la merde, nous devrions rebondir... on retrouve nos standards...

ça respire quand même le manque d'humilité tout ça l'ange de l'ombre ! O:)

c'est bien ce que j'explique... en effet, même si a mon sens ce n'est pas la raison principale... mais bon la saison n'est pas terminée non plus...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#412

up&under a écrit :
néoboucles a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Beaucoup de blessés a des postes clefs combiné au fait que nous ne sommes pas encore mis dans la tête qu'il fallait jouer aussi vite et sérieusement en honneur qu'en F3.... et puis je pense que comme Houille et Melun par exemple nous sommes attendu... la joie des Finances dimanche prouve bien la valeur que certaines équipes mettent dans une victoire contre nous... nous n'en avons pas encore pris bien conscience, pas facile de se battre chaque année en F3 pour le maintien et passer ensuite au statut précaire de favori en honneur... mais maintenant que nous avons commencé à gacher notre saison et que nous avons les deux pieds dans la merde, nous devrions rebondir... on retrouve nos standards...

ça respire quand même le manque d'humilité tout ça l'ange de l'ombre ! O:)

Le massif et le syndrome "habitués de la F3 et de ses buffets". Dégonflez un peu, y a bien que vous pour penser que vous étiez favoris de cette poule.

je t'attendais bien sur ce terrain là, je suis même supris du nombre d'heure passées entre mon message et l'occasion que je te donnais pour encore nous juger... tu vois j'ai pas besoin de toi pour le faire, mais j'aimerais bien qu'un jour tu m'expliques d'où (vu) te viens cette aversion envers notre club... tu peux le faire en mp si tu le souhaites mais je t'avoue que j'aimerais bien comprendre...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#413

L'homme de l'ombre a écrit :
néoboucles a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Beaucoup de blessés a des postes clefs combiné au fait que nous ne sommes pas encore mis dans la tête qu'il fallait jouer aussi vite et sérieusement en honneur qu'en F3.... et puis je pense que comme Houille et Melun par exemple nous sommes attendu... la joie des Finances dimanche prouve bien la valeur que certaines équipes mettent dans une victoire contre nous... nous n'en avons pas encore pris bien conscience, pas facile de se battre chaque année en F3 pour le maintien et passer ensuite au statut précaire de favori en honneur... mais maintenant que nous avons commencé à gâcher notre saison et que nous avons les deux pieds dans la merde, nous devrions rebondir... on retrouve nos standards...

ça respire quand même le manque d'humilité tout ça l'ange de l'ombre ! O:)

c'est bien ce que j'explique... en effet, même si a mon sens ce n'est pas la raison principale... mais bon la saison n'est pas terminée non plus...

ce n'est pas tout à fait ça que je voulais dire. Je ne peux pas juger si vous avez le boulard sur le terrain, car je ne vous ai pas vu jouer. C'était plutôt tes propos sur "votre position de favoris", "d'équipe attendue", qui m'interpellaient.

#414

Bon, nos résultats en A sont un peu décevant et je pense que c'est ce que veux dire L'homme. On savait que Houilles était le grand favori de la poule, à l'instar des Boucles et Rueil, dans votre poule, de Sarcelles dans une, et la VGA dans une autre. Nos espérions seulement pouvoir rêver à suivre le gros le plus longtemps possible dans la compet de la qualification en tant que meilleur deuxième. Nous savions que nous avions une poule très relevée avec Melun, Yerres et Finances et le champ promotion honneur Triel. Je suis nouveau dans le club et j'avoue que pour avoir vu le groupe A se construire durant l'été, nous avions espoirs. Mais voilà, ce sport n'est pas qu'une histoire de ressenti. Beaucoup de blessé et un manque de conviction nous remettent dans la dure réalité de la compétition. Nous sommes dans le dure, et seulement le travail et le courage nous permettront de nous sortir de cette mauvaise passe. En attendant, nous connaîtrons des jours meilleurs.

Dernière modification par Jon le scottish (10/11/2011 01:27:28)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#415

Bonjour à toi Jon...........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#416

p243151 a écrit :

Bonjour à toi Jon...........

Salut P254879632548528529 big_smile Je suis votre championnat Honneur de l'Est. Il est passionnant. Ca doit vous faire un grand bien cette année avec de bons résultats. J'espère que vous remontrez l'année prochaine. Reste maintenant les gros match surtout contre Hagondange.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#417

Résultats Journée 4 : (bien joué patron lol lol lol ) - Pas mal Khalil lol lol lol L'homme de l'ombre 36 Pouchao 36 MarcoEdr 35 Khalil 31 jon le scotish 30 Joustdormir 30 Pronos Général 29 Tavernator 28 BE92 28 Pierre-Ris-U15 28 Jamiroquay 27 yb 27 RMC 25 L'Irelandais 0 blinttle 0 Relou 0 Guntar 0 N1K 0 2P1 0 Flofloliberti 0

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#418

Le général : MarcoEdr 118 Pronos Général 114 L'homme de l'ombre 112 jon le scotish 108 Tavernator 106 Joustdormir 102 RMC 100 BE92 100 Jamiroquay 95 L'Irelandais 83 yb 82 Pouchao 81 Pierre-Ris-U15 77 blinttle 71 Relou 51 Guntar 50 Khalil 44 N1K 32 2P1 29 Flofloliberti 20

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#419

Jon le scottish a écrit :

Hélian, tu joues en A ? Une mousse ? alors, dans chaque main wink big_smile

Je ne sais pas encore ... on verra ce soir

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#420

néoboucles a écrit :

ce n'est pas tout à fait ça que je voulais dire. Je ne peux pas juger si vous avez le boulard sur le terrain, car je ne vous ai pas vu jouer. C'était plutôt tes propos sur "votre position de favoris", "d'équipe attendue", qui m'interpellaient.

Equipe attendue car descend de F3, et habitués à cette division... Houille restera intouchable pour la première place (même si qq équipes peuvent leur casser les couilles, comme Triel le WE dernier), ils finiront premier, et EUX, seront l'équipe à abattre !!! celui qui accrochera Houille à son tableau de chasse, prendra un ascendant psychologique sur les "prétendants" ... Pour avoir jouer Melun ce WE (et très bien les connaitre), ils devraient finir dans le trio de tête ... après, ça reste ouvert pour Triel qui impressionne par ses résultats, Massif, Finance qui peut revenir, et nous, on espère bien jouer les trublions ... Sans manquer de respect aux autres de la poule, qui peuvent facilement se refaire la cerise... nous n'avons jouer que 3 ou 4 match, donc rien n'est acté !

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

Séries