Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#393

El piranha a écrit :

Houilles triel : en b, match agréable a jouer malgres les en avants de houilles, et le style de jeu de triel qui consiste a ralentir tout le jeu ! Houilles aurait pu mettre beaucoup plus ! En a, il y a de quoi discuter sur le sujet, arbitre pas du tout a la hauteur qui donne des penalités gratos a triel en face des poteaux ! Houilles qui joue bien au rugby qui s'approche souvent de l'en But adverse sans reelement concretiser !triel qui s'accroche a l'aide des penalités de l'arbitre et qui met un essai en fin de match sur une faute de plaquage de houilles ! Resultat bo pour houilles et bd pour triel ! Si un mec de triel peut donner son analyse ?!

J'ai vu ta réponse à un de mes collègue (je ne sais pas qui car forum de merde) sur FranceRugby, tu en fais pas un peu de trop quand même ? En toute franchise sans arrière pensée !!!!! Pour info je suis le capitaine de la B comme ça au moins c'est plus anonyme !!!!!

Plus très loin de la retraite mais par contre toujours aussi gaillard en 3ème mi-temps

#394

Tu t'appelles comment ? Moi je suis le 3 eme ligne de la premiere absent ce jour la !

#395

El piranha a écrit :

Tu t'appelles comment ? Moi je suis le 3 eme ligne de la premiere absent ce jour la !

Je te réponds sur mon prénom en MP !

Plus très loin de la retraite mais par contre toujours aussi gaillard en 3ème mi-temps

#396

A Saint Ouen ce dimanche: Redstar B/Noisy B: 11 à 3 Redstar A/ Noisy A: 21 à 8 l'étoile rouge s'accroche à la seconde place, derrière l'ogre sarcellois (pas DSK, l'autre...)

#397

Je vous donnerez les résultats des pronos jeudi matin désolé je ne peux pas avant normalement : En attendant : FINANCES - HOUILLES : YERRES - MASSIF : AULNAY - MELUN : TRIEL - GARCHES : EGG - RED STAR : MARCOUSSIS - LES MUREAUX : SAINT QUENTIN - ATHIS : NOISY LE GRAND - SARCELLES : NEMOURS - LA VGA : BAGNEUX - PARIS 15 : SCUF - FRESNES : BRETIGNY _ PARISIS : MEAUX - BOUCLES : VIRY - RUEIL : SENLIS - GRISLAY : MANTES - SOISY :

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#398

que se passe t-il au massif????

RRRRRRRRAAAAAAAACCCCCCCCCCC

#399

Vous jouez où FInances au cas où dimanche... ????

Retraités suite grave blessure

Fan de vélo maintenant

#400

Jon le scottish a écrit :

Je vous donnerez les résultats des pronos jeudi matin désolé je ne peux pas avant normalement :

On va enfin pouvoir se la boire cette mousse ! A dimanche smile

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#401

pouchao a écrit :

que se passe t-il au massif????

Beaucoup de blessés a des postes clefs combiné au fait que nous ne sommes pas encore mis dans la tête qu'il fallait jouer aussi vite et sérieusement en honneur qu'en F3.... et puis je pense que comme Houille et Melun par exemple nous sommes attendu... la joie des Finances dimanche prouve bien la valeur que certaines équipes mettent dans une victoire contre nous... nous n'en avons pas encore pris bien conscience, pas facile de se battre chaque année en F3 pour le maintien et passer ensuite au statut précaire de favori en honneur... mais maintenant que nous avons commencé à gacher notre saison et que nous avons les deux pieds dans la merde, nous devrions rebondir... on retrouve nos standards...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#402

FINANCES - HOUILLES : 09 - 15 YERRES - MASSIF : 18 - 17 AULNAY - MELUN : 12 - 24 BO TRIEL - GARCHES : 28 - 10 BO EGG - RED STAR : 11 - 14 MARCOUSSIS - LES MUREAUX : 27 - 07 BO SAINT QUENTIN - ATHIS : 25 - 03 BO NOISY LE GRAND - SARCEEEEEEEEEEELLES : 06 - 30 BO NEMOURS - LA VGA : 17 - 30 BO BAGNEUX - PARIS 15 : 16 - 10 SCUF - FRESNES : 08 - 15 BRETIGNY _ PARISIS : 11 - 10 MEAUX - BOUCLES : 06 - 40 BO VIRY - RUEIL : 14 - 29 BO SENLIS - GROSLAY : 18 - 12 MANTES - SOISY : 03 - 16 Voilà!! Bon match à tous!

#403

FINANCES - HOUILLES : 12-12 YERRES - MASSIF : 15-17 BD AULNAY - MELUN : 06-20 TRIEL - GARCHES : 10-09 BD EGG - RED STAR : 20-12 MARCOUSSIS - LES MUREAUX : 10-06 BD SAINT QUENTIN - ATHIS : 17-09 NOISY LE GRAND - SARCELLES : 14-23 NEMOURS - LA VGA : 06-34 BO BAGNEUX - PARIS 15 : 17-12 BD SCUF - FRESNES : 12-12 BRETIGNY _ PARISIS : 22-09 MEAUX - BOUCLES : match arrété par l'arbitre... non je déconne 13-25 VIRY - RUEIL : 10-12 BD SENLIS - GROSLAY : 12-06 BD MANTES - SOISY : 15-15

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#404

L'homme de l'ombre a écrit :
pouchao a écrit :

que se passe t-il au massif????

Beaucoup de blessés a des postes clefs combiné au fait que nous ne sommes pas encore mis dans la tête qu'il fallait jouer aussi vite et sérieusement en honneur qu'en F3.... et puis je pense que comme Houille et Melun par exemple nous sommes attendu... la joie des Finances dimanche prouve bien la valeur que certaines équipes mettent dans une victoire contre nous... nous n'en avons pas encore pris bien conscience, pas facile de se battre chaque année en F3 pour le maintien et passer ensuite au statut précaire de favori en honneur... mais maintenant que nous avons commencé à gacher notre saison et que nous avons les deux pieds dans la merde, nous devrions rebondir... on retrouve nos standards...

J'aurais enfin le plaisir de mettre un visage sur un pseudo wink A dimanche ! Normalement, 2 ou 16, et facile à reconnaitre, je suis le plus vieux dans le 5 de devant tongue

Dernière modification par hélian28 (09/11/2011 11:23:03)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#405

Hélian, tu joues en A ? Une mousse ? alors, dans chaque main wink big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#406

hélian28 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
pouchao a écrit :

que se passe t-il au massif????

Beaucoup de blessés a des postes clefs combiné au fait que nous ne sommes pas encore mis dans la tête qu'il fallait jouer aussi vite et sérieusement en honneur qu'en F3.... et puis je pense que comme Houille et Melun par exemple nous sommes attendu... la joie des Finances dimanche prouve bien la valeur que certaines équipes mettent dans une victoire contre nous... nous n'en avons pas encore pris bien conscience, pas facile de se battre chaque année en F3 pour le maintien et passer ensuite au statut précaire de favori en honneur... mais maintenant que nous avons commencé à gacher notre saison et que nous avons les deux pieds dans la merde, nous devrions rebondir... on retrouve nos standards...

J'aurais enfin le plaisir de mettre un visage sur un pseudo wink A dimanche ! Normalement, 2 ou 16, et facile à reconnaitre, je suis le plus vieux dans le 5 de devant tongue

Tu verras je suis le plus jeune et celui qui a le moins de cheveux sur le banc de la une...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Séries