Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour la P4 dixit france rugby Boucles de la Marne Rugby 81 - 14 Senlis Rugby Montmorency Rugby 37 - 15 Mantes Rugby Rueil Malmaison Rugby 22 - 6 Meaux Rugby Soisy / M. Rugby 6 - 22 Viry Chatillon Rugby
En B : on gagne le derbyyyyyyyyyyyyyyyyyy , j'avoue je suis heureux Bon, en A... c'est la loose !!!!! Je vais me coucher
Dernière modification par Jon le scottish (07/11/2011 01:29:28)
jon , tu nous refais la fable du savatier et du financier ?
Allez, RMCS - Yerres En B 11 - 18 (1 E - 3 E) ... RMCS n'est pas sorti des vestiaires il semblerait ... on marque nos 3 essais en première période, pour tourner à 15-3 à la pause ... (il nous manquait peut être un buteur ce WE ...) A dom, RMCS attaque la 2ème période avec plus d'intention... mais on défend bien .. RMCS passe une pénalité, puis un essai ... pendant que nous passons aussi une pénalité ... Bon petit match contre les copains ... ça fait tout bizarre ... En 1 6 - 5 défaillance des buteurs .. 6-0 à la pause pour RMCS avec au moins 2 tentatives ratées au pied ... (je ne suis pas certains que Yerres ait eu des pénalités à tenter dans le premier acte.) Yerres revient par un essai sur l'aile ... environ 10 mètres de la ligne de touche ... et ne transforme pas . Le dernier 1/4 est tout à l'avantage de Yerres, mais RMCS défend bien son petit avantage ... Arbitrage incohérent, mais des 2 côtés, donc personne ne peut s'estimer lésé, à part le jeu ... dommage, car les 2 équipes voulait envoyer du jeu...
En B, Houilles / Triel: 17/0, belle équipe de Houilles mais score un peu flatteur quand même. En 1, Houilles / Triel: 24/19, un beau match avec deux belles équipes. Et au faiit petite dédicace à celui qui avait pronostiqué le BD de Triel à Houilles, ah merde y'en avait pas !!
Bravo à Triel qui bat le Massif et qui prend un BD à Houilles... pour nous deuxiéme match à l'envers... va falloir vite réagir sinon la saison va ressembler à celles que nous connaissions en F3... plus d'objectifs à partir de Décembre...
Dernière modification par L'homme de l'ombre (07/11/2011 08:26:12)
L'homme de l'ombre a écrit :Bravo à Triel qui bat le Massif et qui prend un BD à Houilles... pour nous deuxiéme match à l'envers... va falloir vite réagir sinon la saison va ressembler à celles que nous connaissions en F3... plus d'objectifs à partir de Décembre...
Si vous pouviez attendre encore 1 semaine avant de remettre votre jeu en place A dimanche !
RÉSULTATS COMPLETS POULE 1 Houilles - Triel : 24 - 19 Massif - Finances : 11 - 15 Melun - Yerres : 6 - 5 Garches - Conflans : 27 - 0 BO Des résultats un peu surprenant du côté de Houilles et Garches. Houilles est-il surcôté ou bien Triel s'est-il encore renforcé ? Que se passe t-il du côté de Conflans ? Certes l'an passé ils avaient joué les play downs mais avaient quand même fait une saison correcte il me semble. Les voilà seuls lachés au classement. Houilles et Melun demeurent invaincus dans cette poule 1, la plus équilibrée à mon avis des 4 poules d'honneur, par contre je suis déçu du niveau de jeu, pour ce que j'ai vu depuis le début du championnat, beaucoup d'engagement mais peu de jeu justement ...
tavernator a écrit :RÉSULTATS COMPLETS POULE 1 Houilles - Triel : 24 - 19 Massif - Finances : 11 - 15 Melun - Yerres : 6 - 5 Garches - Conflans : 27 - 0 BO Des résultats un peu surprenant du côté de Houilles et Garches. Houilles est-il surcôté ou bien Triel s'est-il encore renforcé ? Que se passe t-il du côté de Conflans ? Certes l'an passé ils avaient joué les play downs mais avaient quand même fait une saison correcte il me semble. Les voilà seuls lachés au classement. Houilles et Melun demeurent invaincus dans cette poule 1, la plus équilibrée à mon avis des 4 poules d'honneur, par contre je suis déçu du niveau de jeu, pour ce que j'ai vu depuis le début du championnat, beaucoup d'engagement mais peu de jeu justement ...
Fallait venir voir Les Boucles Villliers hier si tu voulais voir du jeu et des essais en cascades. la une met 84 points et la B en met 79…
Sarcelles B - Marcoussis B : 33 - 0 Sarcelles A - Marcoussis A : 43 - 3
Dernière modification par Joustdormir (07/11/2011 13:32:52)
grafologue a écrit :tavernator a écrit :RÉSULTATS COMPLETS POULE 1 Houilles - Triel : 24 - 19 Massif - Finances : 11 - 15 Melun - Yerres : 6 - 5 Garches - Conflans : 27 - 0 BO Des résultats un peu surprenant du côté de Houilles et Garches. Houilles est-il surcôté ou bien Triel s'est-il encore renforcé ? Que se passe t-il du côté de Conflans ? Certes l'an passé ils avaient joué les play downs mais avaient quand même fait une saison correcte il me semble. Les voilà seuls lachés au classement. Houilles et Melun demeurent invaincus dans cette poule 1, la plus équilibrée à mon avis des 4 poules d'honneur, par contre je suis déçu du niveau de jeu, pour ce que j'ai vu depuis le début du championnat, beaucoup d'engagement mais peu de jeu justement ...
Fallait venir voir Les Boucles Villliers hier si tu voulais voir du jeu et des essais en cascades. la une met 84 points et la B en met 79…
Ca doit les changer les mecs de la B... L'année dernière c'était ceux qui prenaient 70pts... Le jeu à sens unique c'est chiant et c'est pas du jeu... Attention les boucles vous allez commencer à choper la Saint-Maurite aïgu : le melon quoi!
SONIA KYRIEL a écrit :grafologue a écrit :tavernator a écrit :RÉSULTATS COMPLETS POULE 1 Houilles - Triel : 24 - 19 Massif - Finances : 11 - 15 Melun - Yerres : 6 - 5 Garches - Conflans : 27 - 0 BO Des résultats un peu surprenant du côté de Houilles et Garches. Houilles est-il surcôté ou bien Triel s'est-il encore renforcé ? Que se passe t-il du côté de Conflans ? Certes l'an passé ils avaient joué les play downs mais avaient quand même fait une saison correcte il me semble. Les voilà seuls lachés au classement. Houilles et Melun demeurent invaincus dans cette poule 1, la plus équilibrée à mon avis des 4 poules d'honneur, par contre je suis déçu du niveau de jeu, pour ce que j'ai vu depuis le début du championnat, beaucoup d'engagement mais peu de jeu justement ...
Ca doit les changer les mecs de la B... L'année dernière c'était ceux qui prenaient 70pts... Le jeu à sens unique c'est chiant et c'est pas du jeu... Attention les boucles vous allez commencer à choper la Saint-Maurite aïgu : le melon quoi!
Bien sur que ça leur fait du bien au gars de la B. Fallait se la fader la saison dernière pour eux ! Pour les pathologies secondaires, je crois qu'ils sont immunisés qd même
Houilles triel : en b, match agréable a jouer malgres les en avants de houilles, et le style de jeu de triel qui consiste a ralentir tout le jeu ! Houilles aurait pu mettre beaucoup plus ! En a, il y a de quoi discuter sur le sujet, arbitre pas du tout a la hauteur qui donne des penalités gratos a triel en face des poteaux ! Houilles qui joue bien au rugby qui s'approche souvent de l'en But adverse sans reelement concretiser !triel qui s'accroche a l'aide des penalités de l'arbitre et qui met un essai en fin de match sur une faute de plaquage de houilles ! Resultat bo pour houilles et bd pour triel ! Si un mec de triel peut donner son analyse ?!
El piranha a écrit :Houilles triel : en b, match agréable a jouer malgres les en avants de houilles, et le style de jeu de triel qui consiste a ralentir tout le jeu ! Houilles aurait pu mettre beaucoup plus ! En a, il y a de quoi discuter sur le sujet, arbitre pas du tout a la hauteur qui donne des penalités gratos a triel en face des poteaux ! Houilles qui joue bien au rugby qui s'approche souvent de l'en But adverse sans reelement concretiser !triel qui s'accroche a l'aide des penalités de l'arbitre et qui met un essai en fin de match sur une faute de plaquage de houilles ! Resultat bo pour houilles et bd pour triel ! Si un mec de triel peut donner son analyse ?!
Je te trouve un peu présomptueux sur le résumé de la B mais bon tu vois ça de ta fenêtre et je n'irai pas contre. Nous avons beaucoup défendu mais ratons 3 pénalités au moment ou vous menez 10 à 0 (peut être auriez vous pu douter un peu), quand à l'arbitrage vu que tu y fais réfrence pour la 1, si tu trouves qu'en B, il n'y a rien à redire alors félicitations à vous, bonne continuation car belle équipe !!! En tout cas match agréable à jouer, je te rejoints !!! En A l'arbitrage peut être un sujet mais à t'entendre vous êtes les seuls pénalisé. Je ne suis pas sûr d'avoir vu le même match dans ces cas là car pour moi effectivement nous avons eu chacun notre mi temps vis à vis de l'arbitrage. Après je vous dis bravo, car vous êtes très bien organisé en défense et vous marquez 2 éssais sur des balles de contre qu'on vous donne. Il n'ya pas photos vous méritez votre victoire.
Dernière modification par VodkaPomme (07/11/2011 14:33:26)