Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#351

Dom77 a écrit :
khalil77 a écrit :

HOUILLES - TRIEL : 60-03 BO MASSIF - FINANCES : 4-58 MELUN - YERRES : 1-78 GARCHES - CONFLANS : 6-12 SARCELLES - MARCOUSSIS : 852-2 BO RED STAR - NOISY LE GRAND : 19-6 LES MUREAUX - ST QUENTIN : 9-15 BD ATHIS MONS - EGG : 18-13 BD LA VGA - SCUF : 26-6 BO PARIS XV - NEMOURS : 22-3 FRESNES - BRETIGNY : 9-9 PARISIS - BAGNEUX : 6-21 LES BOUCLES - SENLIS : 186-00 BO RUEIL - MEAUX : 15269-2 GROSLAY - MANTES : 9-6 BD SOISY - VIRY : 10-28

8) t'aurais pas oublier quelques BO ??? ]:D

Pas de BO que des pénalités.

#352

khalil77 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
khalil77 a écrit :

HOUILLES - TRIEL : 60-03 BO MASSIF - FINANCES : 4-58 MELUN - YERRES : 1-78 GARCHES - CONFLANS : 6-12 SARCELLES - MARCOUSSIS : 852-2 BO RED STAR - NOISY LE GRAND : 19-6 LES MUREAUX - ST QUENTIN : 9-15 BD ATHIS MONS - EGG : 18-13 BD LA VGA - SCUF : 26-6 BO PARIS XV - NEMOURS : 22-3 FRESNES - BRETIGNY : 9-9 PARISIS - BAGNEUX : 6-21 LES BOUCLES - SENLIS : 186-00 BO RUEIL - MEAUX : 15269-2 GROSLAY - MANTES : 9-6 BD SOISY - VIRY : 10-28

[size=24]Khalil = Des Chiffres et des Lettres [/size]! et tu sais quoi je previens mes joueurs tout de suite j'irais pas au derby contre les Finances, de toute façon tu nous donnes perdant, je vais à Rueil je veux absolument voir ce match ou il y aura 190 points par minute !

Et surtout, si vous connaissez les regles merci de me les faire parvenir !!!!!!

qu'est ce qu'il se passe mon petit Khalil, t'es tout chaffouin encore ?

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#353

Il nous emmerde khalil si o ne peut plus pronostiquer ce que l on veut...c est bien tu pourras t en servir dans le vestiaire...en effet le pronostique est un peu présomptueux (31 a 18), mais ca le regarde.... Nous aussi ne t inquiete pas on sera se motiver de notre côté aussi...moi je pense que si on gagne 3 a 0 ca sera deja bien....hate d etre a dimanche bonne semaine

RRRRRRRRAAAAAAAACCCCCCCCCCC

#354

bon, après cette petite trève de la Toussaint, reprise des hostilités ce week end ??? J'ai hâte d'y être .. ça commence à piquer ces fourmis dans les jambes ... A dimanche les "copaings" de RMCS ... wink

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#355

hélian28 a écrit :

bon, après cette petite trève de la Toussaint, reprise des hostilités ce week end ??? J'ai hâte d'y être .. ça commence à piquer ces fourmis dans les jambes ... A dimanche les "copaings" de RMCS ... wink

Ca fait bizarre toutes ses trêves quand même... T'enchaines 3 matchs, tu t'arrêtes 2 semaines... Les matchs de reprises vont être super important pour vite se remettre dans le bain!!! Et pour Khalil, ça t'emmerde quand on parle de Meaux, mais tu rallumes à chaque fois la mêche...

#356

Joustdormir a écrit :
hélian28 a écrit :

bon, après cette petite trève de la Toussaint, reprise des hostilités ce week end ??? J'ai hâte d'y être .. ça commence à piquer ces fourmis dans les jambes ... A dimanche les "copaings" de RMCS ... wink

Ca fait bizarre toutes ses trêves quand même... T'enchaines 3 matchs, tu t'arrêtes 2 semaines... Les matchs de reprises vont être super important pour vite se remettre dans le bain!!! Et pour Khalil, ça t'emmerde quand on parle de Meaux, mais tu rallumes à chaque fois la mêche...

clair ... mais c'est très bien pour les vieux comme moi ... ça permet de recharger les batteries wink bons matchs à tous !

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#357

HOUILLES - TRIEL :26-11 BO MASSIF - FINANCES :17-12 BD MELUN - YERRES :15-17 BD GARCHES - CONFLANS :19-12 BD SARCELLES - MARCOUSSIS :32-12BO RED STAR - NOISY LE GRAND :13-9 BD LES MUREAUX - ST QUENTIN :21-19 BD ATHIS MONS - EGG :15-11 BD LA VGA - SCUF :26-9 BO PARIS XV - NEMOURS :21-6 BO FRESNES - BRETIGNY :17-19BD PARISIS - BAGNEUX :13-22 LES BOUCLES - SENLIS :38-6 BO RUEIL - MEAUX : 28-15 BO GROSLAY - MANTES :25-9 SOISY - VIRY :13 -21

#358

L'homme de l'ombre a écrit :
khalil77 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

[size=24]Khalil = Des Chiffres et des Lettres [/size]! et tu sais quoi je previens mes joueurs tout de suite j'irais pas au derby contre les Finances, de toute façon tu nous donnes perdant, je vais à Rueil je veux absolument voir ce match ou il y aura 190 points par minute !

Et surtout, si vous connaissez les regles merci de me les faire parvenir !!!!!!

qu'est ce qu'il se passe mon petit Khalil, t'es tout chaffouin encore ?

C'était un clin d'oeil à un célebre sketch des inconnus. Je ne suis pas chaffouin, ça va tres bien au contraire!!!

Dernière modification par khalil77 (02/11/2011 14:18:09)

#359

Joustdormir a écrit :
hélian28 a écrit :

bon, après cette petite trève de la Toussaint, reprise des hostilités ce week end ??? J'ai hâte d'y être .. ça commence à piquer ces fourmis dans les jambes ... A dimanche les "copaings" de RMCS ... wink

Ca fait bizarre toutes ses trêves quand même... T'enchaines 3 matchs, tu t'arrêtes 2 semaines... Les matchs de reprises vont être super important pour vite se remettre dans le bain!!! Et pour Khalil, ça t'emmerde quand on parle de Meaux, mais tu rallumes à chaque fois la mêche...

Je ne vois pas ou j,ai bien pu rallumer la mèche ? Et puis tu peux parler de Meaux quand tu veux et autant de fois que tu voudras!!!! Sauf que moi mon pseudo c'est mon vrai prénom......

Dernière modification par khalil77 (02/11/2011 14:23:43)

#360

pouchao a écrit :

Il nous emmerde khalil si o ne peut plus pronostiquer ce que l on veut...c est bien tu pourras t en servir dans le vestiaire...en effet le pronostique est un peu présomptueux (31 a 18), mais ca le regarde.... Nous aussi ne t inquiete pas on sera se motiver de notre côté aussi...moi je pense que si on gagne 3 a 0 ca sera deja bien....hate d etre a dimanche bonne semaine

J'emmerde personne, tu pronostique ce que tu veux comme moi par exemple. J'espère bien que vous serez motivés ce serait domage que vous ne le soyez pas....... Par contre, tout sauf 3 - 0, pense aux spectateurs.

#361

Dégouté mon vévé ! moi je suis forfait : résultat IRM = fracture sur la tête hemorale (6 semaines mini). saison et année de merde Mais je serai là pour voir ça

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#362

number09 a écrit :

Dégouté mon vévé ! moi je suis forfait : résultat IRM = fracture sur la tête hemorale (6 semaines mini). saison et année de merde Mais je serai là pour voir ça

ah c la merde .. Bon courage alors. Perso, je ne sais pas dans quel groupe je serais (si j'y suis), car pas entrainé depuis 10 jours, suite vacances dans le Var ... mais bon, j'vais tout faire pour être sur le pré ... remplaçant du remplaçant, porteur d'eau, laceur de chaussures ... j'veux y être tongue prompt rétablissement, et on se croisera au retour wink A dimanche !

Dernière modification par hélian28 (02/11/2011 15:58:45)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#363

khalil77 a écrit :
Joustdormir a écrit :
hélian28 a écrit :

bon, après cette petite trève de la Toussaint, reprise des hostilités ce week end ??? J'ai hâte d'y être .. ça commence à piquer ces fourmis dans les jambes ... A dimanche les "copaings" de RMCS ... wink

Ca fait bizarre toutes ses trêves quand même... T'enchaines 3 matchs, tu t'arrêtes 2 semaines... Les matchs de reprises vont être super important pour vite se remettre dans le bain!!! Et pour Khalil, ça t'emmerde quand on parle de Meaux, mais tu rallumes à chaque fois la mêche...

Je ne vois pas ou j,ai bien pu rallumer la mèche ? Et puis tu peux parler de Meaux quand tu veux et autant de fois que tu voudras!!!! Sauf que moi mon pseudo c'est mon vrai prénom......

Mais moi aussi! big_smile Bref, je dis juste qu'à chaque fois qu'on parle de Meaux tu t'emballes... Je retire ce que j'ai dis et je vais m'auto-punir. 8.(

#364

Joustdormir a écrit :
khalil77 a écrit :
Joustdormir a écrit :

Ca fait bizarre toutes ses trêves quand même... T'enchaines 3 matchs, tu t'arrêtes 2 semaines... Les matchs de reprises vont être super important pour vite se remettre dans le bain!!! Et pour Khalil, ça t'emmerde quand on parle de Meaux, mais tu rallumes à chaque fois la mêche...

Je ne vois pas ou j,ai bien pu rallumer la mèche ? Et puis tu peux parler de Meaux quand tu veux et autant de fois que tu voudras!!!! Sauf que moi mon pseudo c'est mon vrai prénom......

Mais moi aussi! big_smile Bref, je dis juste qu'à chaque fois qu'on parle de Meaux tu t'emballes... Je retire ce que j'ai dis et je vais m'auto-punir. 8.(

Moi aussi c'est mon vrai prénom !!! En attendant, Meaux fait un bon début de championnat avec deux victoires sur 3 pour les deux équipes. Cela soit être plus facile de travailler dans une bonne dynamique. Meaux reste (je pense) un outsider pour la première place, même si c'est vrai Rueil et Boucles semblent "gaillard"

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Séries