Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#309

ManuMassif = cycliste "Made in Cox" en hivers lol lol lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#310

moi aussi jai peur pour sucy contre vitry, ils sont completement dingues la bas jon= eleveur de saucisses d'auvergne pas fraiches

#311

Le simple fait que le 9 d'auxerre est le titulaire de la Georgie fait que le match à aller voir est celui de Domont.C'est pas souvent que tu vois un mec sur un terrain de coupe du monde et sur un terrain de f3 tout ca dans le meme mois...

Joustdormir a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :

Bon sinon, On a pas match le 30 Octobre... Du coups j'en profiterai bien pour aller voir un match de F3 Nouvelle Formule. Vous feriez quoi vous : 30.10.2011 Vitry sur Seine / Sucy en Brie 30.10.2011 Vincennes / L'Aigle 30.10.2011 Versailles / Evreux 30.10.2011 Domont / Auxerre J'hésite entre les 2 premiers... C'est moins loin et ça peut-être animé... Acolyte-Alcoolique bien venu...

Le Domont - Auxerre va être interessant aussi, et pas parce qu'il est plus proche de chez moi! big_smile De toute façon je m'en fout, dimanche je fête notre titre de champion du monde sur Paris!!! cool

3

#312

ulkor a écrit :

Le simple fait que le 9 d'auxerre est le titulaire de la Georgie fait que le match à aller voir est celui de Domont.C'est pas souvent que tu vois un mec sur un terrain de coupe du monde et sur un terrain de f3 tout ca dans le meme mois...

Joustdormir a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :

Bon sinon, On a pas match le 30 Octobre... Du coups j'en profiterai bien pour aller voir un match de F3 Nouvelle Formule. Vous feriez quoi vous : 30.10.2011 Vitry sur Seine / Sucy en Brie 30.10.2011 Vincennes / L'Aigle 30.10.2011 Versailles / Evreux 30.10.2011 Domont / Auxerre J'hésite entre les 2 premiers... C'est moins loin et ça peut-être animé... Acolyte-Alcoolique bien venu...

Le Domont - Auxerre va être interessant aussi, et pas parce qu'il est plus proche de chez moi! big_smile De toute façon je m'en fout, dimanche je fête notre titre de champion du monde sur Paris!!! cool

3

on connait on l'a pris dans la gueule l'an dernier... ne vous attendez pas à voir un joueur de top 14 non plus... même si le garçon est doué !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#313

Résultats pronos Journée 3 : Guntar 26 jon le scotish 25 L'Irelandais 23 blinttle 22 yb 22 Jamiroquay 20 RMC 20 Flofloliberti 20 MarcoEdr 19 L'homme de l'ombre 19 Joustdormir 19 BE92 19 Pronos Général 18 Tavernator 18 Pierre-Ris-U15 16 Khalil 13 Relou 10 N1K 0 Pouchao 0 2P1 0

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#314

Pronos Général après 3 journées : Pronos Général 85 MarcoEdr 83 L'Irelandais 83 Tavernator 78 L'homme de l'ombre 78 RMC 76 jon le scotish 75 Joustdormir 72 BE92 72 blinttle 71 Jamiroquay 68 Pouchao 55 Relou 51 Pierre-Ris-U15 50 yb 49 N1K 45 2P1 32 Guntar 29 Flofloliberti 20 Khalil 13

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#315

L'homme de l'ombre a écrit :
ulkor a écrit :

Le simple fait que le 9 d'auxerre est le titulaire de la Georgie fait que le match à aller voir est celui de Domont.C'est pas souvent que tu vois un mec sur un terrain de coupe du monde et sur un terrain de f3 tout ca dans le meme mois...

Joustdormir a écrit :

Le Domont - Auxerre va être interessant aussi, et pas parce qu'il est plus proche de chez moi! big_smile De toute façon je m'en fout, dimanche je fête notre titre de champion du monde sur Paris!!! cool

3

on connait on l'a pris dans la gueule l'an dernier... ne vous attendez pas à voir un joueur de top 14 non plus... même si le garçon est doué !

C'était de loin le meilleur joueur de la poule l'année dernière avec le deuxième ligne de saint denis (même si ce n'est pas comparable), pour ma part, je pense qu'il est meilleur que certains joueurs du top 14 mais bon....Même en jouant à trois à l'heure, il nous avait fait la misère.....

#316

Journée 4 : HOUILLES - TRIEL : MASSIF - FINANCES : MELUN - YERRES : GARCHES - CONFLANS : SARCELLES - MARCOUSSIS : RED STAR - NOISY LE GRAND : LES MUREAUX - ST QUENTIN : ATHIS MONS - EGG : LA VGA - SCUF : PARIS XV - NEMOURS : FRESNES - BRETIGNY : PARISIS - BAGNEUX : LES BOUCLES - SENLIS : RUEIL - MEAUX : GROSLAY - MANTES : SOISY - VIRY :

Dernière modification par Jon le scottish (20/10/2011 09:44:16)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#317

HOUILLES - TRIEL : 35-9 BO MASSIF - FINANCES : 25-16 MELUN - YERRES : 19-15 BD GARCHES - CONFLANS : 19-12 BD SARCELLES - MARCOUSSIS : 40-8 BO RED STAR - NOISY LE GRAND : 24-12 BO LES MUREAUX - ST QUENTIN : 18-15 BD ATHIS MONS - EGG : 12-15 BD LA VGA - SCUF : 26-12 BO PARIS XV - NEMOURS : 30-17 BO FRESNES - BRETIGNY : 14-7 BD PARISIS - BAGNEUX : 10-15 BD LES BOUCLES - SENLIS : 38-10 BO RUEIL - MEAUX : 25-15 GROSLAY - MANTES : 12-10 BD SOISY - VIRY : 16-22 BD

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#318

Jon le scottish a écrit :

Pronos Général après 3 journées : Pronos Général 85 MarcoEdr 83 L'Irelandais 83 Tavernator 78 L'homme de l'ombre 78 RMC 76 jon le scotish 75 Joustdormir 72 BE92 72 blinttle 71 Jamiroquay 68 Pouchao 55 Relou 51 Pierre-Ris-U15 50 yb 49 N1K 45 2P1 32 Guntar 29 Flofloliberti 20 Khalil 13

Fais attention Jon, tu me dépasses et t'es viré ! big_smile

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#319

Je vous donne un filon : le SQYRUGBY ne perdras pas aux Mureaux ! On a la rage d'avoir déjoué au Red Star et pris une branlée à la maison contre Sarcelles...

si tu traverses le désert...ne t'arrêtes jamais !

#320

Jon le scottish a écrit :

MELUN - YERRES : 19-15 BD

Rhhhooooo alors ça, 'est pas très gentil ... On va tout faire pour te faire perdre tes pronos ... T'as même pas misé sur un match Nul, histoire d'assurer tes futures 3ème mi-temps ??? C'est moche ! moi, j'suis nul en prono ... mais j'vais me risquer à un petit RMCS 12 - 14 ROY

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#321

hélian28 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

MELUN - YERRES : 19-15 BD

Rhhhooooo alors ça, 'est pas très gentil ... On va tout faire pour te faire perdre tes pronos ... T'as même pas misé sur un match Nul, histoire d'assurer tes futures 3ème mi-temps ??? C'est moche ! moi, j'suis nul en prono ... mais j'vais me risquer à un petit RMCS 12 - 14 ROY

Je me suis dit qu'ils voudront ne pas perdre contre des anciens partenaires ! Comme je vous vois gagner chez vous en gros ! Mais, ce n'est qu'un avis wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#322

HOUILLES - TRIEL : 40 - 12 BO MASSIF - FINANCES : 12 - 10 MELUN - YERRES : 16 - 15 GARCHES - CONFLANS : 21 - 28 SARCEEEEEEEEEELLES - MARCOUSSIS : 44 - 06 BO RED STAR - NOISY LE GRAND : 15 - 12 LES MUREAUX - ST QUENTIN : 09 - 29 BO ATHIS MONS - EGG : 19 - 10 LA VGA - SCUF : 33 - 07 BO PARIS XV - NEMOURS : 17 - 14 FRESNES - BRETIGNY : 09 - 10 PARISIS - BAGNEUX : 13 - 27 BO LES BOUCLES - SENLIS : 30 - 12 BO RUEIL - MEAUX : 27 - 03 GROSLAY - MANTES : 08 - 14 SOISY - VIRY : 19 - 18 Voilà messieurs!!!! cool

Séries