Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#295

]:D

L'homme de l'ombre a écrit :

Je pense que vous allez vite en besogne, l'hiver n'est pas encore là, les gars qui brillent en septembre-octobre parce qu'il ne fait pas froid et qui ne viennent plus a l'entrainement dés que çà caille, çà existe dans tous les clubs... le seul avantage effectivement pour les clubs de f3 c'est qu'il n'y a pas un seul déplacement qui nous fasse peur au nivau distance ce qui permet toujours de réunir 44 gonzs... je ne sais pas si c'est le cas ailleurs, mais de notre côté on a jamais eu autant de mecs qui voulaient venir cette année, certainement parce qu'on allait plus à Metz ou à Nuits ST Georges en plein hiver... et on va bientôt avoir la liste des blessés à rallonge, de notre côté d'ailleurs, y a déjà pas mal de casse (je commence même a me demander si on ne va pas bruler ce terrain synthétique)

Enfin quelqu'un de réaliste !!]:D

#296

RECRU77 a écrit :

]:D

L'homme de l'ombre a écrit :

Je pense que vous allez vite en besogne, l'hiver n'est pas encore là, les gars qui brillent en septembre-octobre parce qu'il ne fait pas froid et qui ne viennent plus a l'entrainement dés que çà caille, çà existe dans tous les clubs... le seul avantage effectivement pour les clubs de f3 c'est qu'il n'y a pas un seul déplacement qui nous fasse peur au nivau distance ce qui permet toujours de réunir 44 gonzs... je ne sais pas si c'est le cas ailleurs, mais de notre côté on a jamais eu autant de mecs qui voulaient venir cette année, certainement parce qu'on allait plus à Metz ou à Nuits ST Georges en plein hiver... et on va bientôt avoir la liste des blessés à rallonge, de notre côté d'ailleurs, y a déjà pas mal de casse (je commence même a me demander si on ne va pas bruler ce terrain synthétique)

Enfin quelqu'un de réaliste !!]:D

Je nuancerai quand même... Certes dès qu'il fait froid, tu as moins de monde à l'entrainement et au match. (et encore la spirale victoire et l'envie de ne pas perdre sa place peut en réchauffer plus d'un). Maintenant avec 14 matchs dans la saison, des trêves de 6 semaines et un calendrier en gruyère, tu vas pouvoir soigner et réchauffer tes joueurs et les avoir pour les matchs. C'est sûr que le fait de ne pas aller se faire chier à Metz tout ça pour pas jouer, cela réduit quand même les chances de perdre des joueurs. Après le nombre de seniors, la profondeur de ton banc A et le niveau de ta B (ou l’existence d'une équipe 3) va permettre aux Equipes citées de tenir leur objectif. Si vraiment l'hivers bloque ces équipes, c'est qu'elles non pas leur place en F3... Et donc cela justifie la réforme. De toute façon, je sais pourquoi L'homme de l'ombre écrit ça... Il connait bien ses mecs et sait que la neige ne leur réussi pas... big_smile Bon aller... je cours préparer le Seven de ce week-end... A plouch

#297

Bon sinon, On a pas match le 30 Octobre... Du coups j'en profiterai bien pour aller voir un match de F3 Nouvelle Formule. Vous feriez quoi vous : 30.10.2011 Vitry sur Seine / Sucy en Brie 30.10.2011 Vincennes / L'Aigle 30.10.2011 Versailles / Evreux 30.10.2011 Domont / Auxerre J'hésite entre les 2 premiers... C'est moins loin et ça peut-être animé... Acolyte-Alcoolique bien venu...

#298

SONIA KYRIEL a écrit :

Bon sinon, On a pas match le 30 Octobre... Du coups j'en profiterai bien pour aller voir un match de F3 Nouvelle Formule. Vous feriez quoi vous : 30.10.2011 Vitry sur Seine / Sucy en Brie 30.10.2011 Vincennes / L'Aigle 30.10.2011 Versailles / Evreux 30.10.2011 Domont / Auxerre J'hésite entre les 2 premiers... C'est moins loin et ça peut-être animé... Acolyte-Alcoolique bien venu...

Y'a France-NZ sinon..... Plus sérieusement, au vue des affiches, Versailles-Evreux peut être intéressant. Versailles, grosse écurie, contre Evreux, équipe complète et joueuse qui ne lâche rien.

Dernière modification par BE92 (19/10/2011 10:10:16)

#299

BE92 a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :

Bon sinon, On a pas match le 30 Octobre... Du coups j'en profiterai bien pour aller voir un match de F3 Nouvelle Formule. Vous feriez quoi vous : 30.10.2011 Vitry sur Seine / Sucy en Brie 30.10.2011 Vincennes / L'Aigle 30.10.2011 Versailles / Evreux 30.10.2011 Domont / Auxerre J'hésite entre les 2 premiers... C'est moins loin et ça peut-être animé... Acolyte-Alcoolique bien venu...

Y'a France-NZ sinon..... Plus sérieusement, au vue des affiches, Versailles-Evreux peut être intéressant. Versailles, grosse écurie, contre Evreux, équipe complète et joueuse qui ne lâche rien.

Versailles c'est loin et je connais les 2 équipes... Nan je ferais bien un match avec Suçy ou Vincennes pour me faire une idée sur ces 2 équipes. Je pense aller voir Sucy que je connais moins.

#300

SONIA KYRIEL a écrit :

Bon sinon, On a pas match le 30 Octobre... Du coups j'en profiterai bien pour aller voir un match de F3 Nouvelle Formule. Vous feriez quoi vous : 30.10.2011 Vitry sur Seine / Sucy en Brie 30.10.2011 Vincennes / L'Aigle 30.10.2011 Versailles / Evreux 30.10.2011 Domont / Auxerre J'hésite entre les 2 premiers... C'est moins loin et ça peut-être animé... Acolyte-Alcoolique bien venu...

Le Domont - Auxerre va être interessant aussi, et pas parce qu'il est plus proche de chez moi! big_smile De toute façon je m'en fout, dimanche je fête notre titre de champion du monde sur Paris!!! cool

#301

Joustdormir a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :

Bon sinon, On a pas match le 30 Octobre... Du coups j'en profiterai bien pour aller voir un match de F3 Nouvelle Formule. Vous feriez quoi vous : 30.10.2011 Vitry sur Seine / Sucy en Brie 30.10.2011 Vincennes / L'Aigle 30.10.2011 Versailles / Evreux 30.10.2011 Domont / Auxerre J'hésite entre les 2 premiers... C'est moins loin et ça peut-être animé... Acolyte-Alcoolique bien venu...

Le Domont - Auxerre va être interessant aussi, et pas parce qu'il est plus proche de chez moi! big_smile De toute façon je m'en fout, dimanche je fête notre titre de champion du monde sur Paris!!! cool

Le 30.10.2011 les gars soit une semaine après!!!

#302

SONIA KYRIEL a écrit :

Bon sinon, On a pas match le 30 Octobre... Du coups j'en profiterai bien pour aller voir un match de F3 Nouvelle Formule. Vous feriez quoi vous : 30.10.2011 Vitry sur Seine / Sucy en Brie 30.10.2011 Vincennes / L'Aigle 30.10.2011 Versailles / Evreux 30.10.2011 Domont / Auxerre J'hésite entre les 2 premiers... C'est moins loin et ça peut-être animé... Acolyte-Alcoolique bien venu...

Si l'on se fie au classement des équipes, c'est plus vers les deux derniers matchs de ta liste qu'il faut aller...

#303

SONIA KYRIEL a écrit :
Joustdormir a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :

Bon sinon, On a pas match le 30 Octobre... Du coups j'en profiterai bien pour aller voir un match de F3 Nouvelle Formule. Vous feriez quoi vous : 30.10.2011 Vitry sur Seine / Sucy en Brie 30.10.2011 Vincennes / L'Aigle 30.10.2011 Versailles / Evreux 30.10.2011 Domont / Auxerre J'hésite entre les 2 premiers... C'est moins loin et ça peut-être animé... Acolyte-Alcoolique bien venu...

Le Domont - Auxerre va être interessant aussi, et pas parce qu'il est plus proche de chez moi! big_smile De toute façon je m'en fout, dimanche je fête notre titre de champion du monde sur Paris!!! cool

Le 30.10.2011 les gars soit une semaine après!!!

C'est vrai... big_smile [size=6]T'aurais pas pu être plus discret... [/size]

#304

plus de nouvelles de jon , l homme de l ombre a viré son coach dés le premier defaite ou il est parti avec la caisse des pronos de federal rugby le massif bande escrocs

#305

Vitry / Sucy sans aucun doute !

si tu traverses le désert...ne t'arrêtes jamais !

#306

Sucy j'ai peur pour eux que ça soit dur cette année. Les boucles ont fait un match de préparation contre la A et la B en début de saison. Certes ça n'a valeur que de match de préparation mais de souvenir les gars leur avaient mis 7 ou 8 essais à pas grand chose…

#307

marcoedr a écrit :

plus de nouvelles de jon , l homme de l ombre a viré son coach dés le premier defaite ou il est parti avec la caisse des pronos de federal rugby le massif bande escrocs

Marco = Éleveur de Petru

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#308

Je vous donnerai les résultats des pronos demain matin !! Et la future journée

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Séries