Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#281

coachaj a écrit :

Victoire des Boucles Villiers à Mantes 60 à 3 (BO)en 1 et 22 à 6 (BO)en 2

Bravo les gars. Bon boulot, 3 matchs, 3 BO, presque 150 points marqués ! Pourvu que ça dure wink

#282

L'homme de l'ombre a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Ben ui, 4 défaites de moins de 7 points rapportent autant qu'une victoire ! autant le BO est louable, autant je n'ai toujours pas compris à quoi servait le BD dans notre sport ! a part pourrir des matchs à la 60eme...

big_smile Moi je connais des matchs à Carpentier qui sont pourris dès les premières minutes... tongue Heureusement que la réception déchire... cool

moi je connais des matchs à Carpentier ou il y a moins de neige qu'a la VGA big_smile

Ils s'en foutent les gars de la VGA, ils savent jouer au rugby en MoonBoots. C'est ça leur force. wink Y'en a d'autres qui sont aussi fort avec des mouffles faut dire O:)

#283

Joustdormir a écrit :
ulkor a écrit :

Franchement ca pue d'avoir mis Sarcelles en honneur...SQY est un bonne equipe d'honneur habituée aux phases finales. J'ai vu le match hier et Sarcelles n'as jouée que 20 mn en 1ere mi temps et a marqué 35 points...la deuxieme mi temps n'etait qu'un semblant de match avec sarcelles qui fait sortir beaucoup de joueurs et qui profite du soleil. Je ne sais pas si il jouerait les 1er roles en F3 mais ils n'ont rien à faire en H. Chaque equipe qui affrontera Sarcelle peut se considerer comme exempt...Merci la FFR le championat n'est faussé du tout. On peut pas jouer au poker avec 50 cartes, ca faussse la donne...

Joustdormir a écrit :

J'mettre troumpé d'oun nouméro... désoulé...

Sarcelles, Houilles, les Boucles, Massif, la VGA... sont des "habitués" de la F3. Le nécessaire a été fait pour que l'on ne descende pas, mais la FFR en a décidé autrement. On a eut le cas de Chalon l'année dernière dans notre poule qui a mis des pillules a tout le monde toute la saison. T'as 2 matchs dans la saison ou tu essayes d'être le moins ridicule possible, c'était à celui qui prend le moins de points contre eux. Ils sont d'ailleurs aller jusqu'au bouclar, comme Marseille en F2... Je pense pas qu'on soit du calibre de Chalon, on a juste la chance d'avoir le même effectif que l'an passé, qu'on veut tous la même chose, remonter en F3, et on s'en donne les moyens en étant le plus sérieux possible aux entrainements et en match. Mais je peux vous assurer qu'on respecte toutes les équipes qui composent cette poule.

Disons que pour les boucles c'est un jeune club et que deux saisons passées en F3 ne lui ont qd même pas donné la sensation d'y être résident permanent. Mais bon sans cette réforme à la guillotine, l'histoire n'aurait pas été la même. C'est du passé, n'en parlons plus. Maintenant ce n'est plus les boucles de la Marne, mais les Boucles Viliers, et l'entente avec les potes de Villiers leur donne un appétit de loup pour retrouver j'espère une place en F3. En tout cas les demi-finales, si demi-final il y a seront certainement plus belles à voir que celle de samedi à Aukland wink

#284

grafologue a écrit :

En tout cas les demi-finales, si demi-final il y a seront certainement plus belles à voir que celle de samedi à Aukland wink

Pourtant c'était un match de fédérale dixit Barcella. C'est tout de même un autre niveau que l’honneur

#285

BE92 a écrit :
grafologue a écrit :

En tout cas les demi-finales, si demi-final il y a seront certainement plus belles à voir que celle de samedi à Aukland wink

Pourtant c'était un match de fédérale dixit Barcella. C'est tout de même un autre niveau que l’honneur

Oublie, il dit que des conneries. wink

#286

yb a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :
Joustdormir a écrit :

Sarcelles, Houilles, les Boucles, Massif, la VGA... sont des "habitués" de la F3. Le nécessaire a été fait pour que l'on ne descende pas, mais la FFR en a décidé autrement. On a eut le cas de Chalon l'année dernière dans notre poule qui a mis des pillules a tout le monde toute la saison. T'as 2 matchs dans la saison ou tu essayes d'être le moins ridicule possible, c'était à celui qui prend le moins de points contre eux. Ils sont d'ailleurs aller jusqu'au bouclar, comme Marseille en F2... Je pense pas qu'on soit du calibre de Chalon, on a juste la chance d'avoir le même effectif que l'an passé, qu'on veut tous la même chose, remonter en F3, et on s'en donne les moyens en étant le plus sérieux possible aux entrainements et en match. Mais je peux vous assurer qu'on respecte toutes les équipes qui composent cette poule.

Moi je ferais quand même 2 à 3 groupes avec ceux que tu as mentionnés. Houilles, Sarcelles VGA, Boucles, Rueil, Massif.... Je pense que Houilles puis Sarcelles sont vraiment au-dessus du lot. VGA et les Boucles sont un cran en-dessous et se suivent. L'Histoire est peut-être même sur le point de changer avec des Boucles plus costaux... Bref va falloir attendre Avril pour se départager. Sinon, Nous dans la poule 3, on a "découvert" 2 équipes très intéressantes Fresnes et Brétigny-sur-Orge. Je pense que cela peut compléter la liste des prétendant avec Rueil, Massif. Bref de beau duel à distance pour les 2 dernières places qualificatives... En phase retour des points de BD peuvent sûrement ce négocier (c'est moche mais c'est drole)... Bon repos...

L'histoire nous dira si vous avez raison sur les groupes de niveau... Ce qui est sur c'est que chaque faux pas se paiera cash sur le classement final ! (un bo pas pris ou un bd raté)

J'attends aussi le Rueil/Boucles Villiers et je reste persuadé que le groupe 3 va se fondre ( tongue ) rapidement au groupe 2... Au putain sauf le Massif car faut pas déconner non-plus...

#287

grafologue a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :

big_smile Moi je connais des matchs à Carpentier qui sont pourris dès les premières minutes... tongue Heureusement que la réception déchire... cool

moi je connais des matchs à Carpentier ou il y a moins de neige qu'a la VGA big_smile

Ils s'en foutent les gars de la VGA, ils savent jouer au rugby en MoonBoots. C'est ça leur force. wink Y'en a d'autres qui sont aussi fort avec des mouffles faut dire O:)

Perso j'aimerai bien que les 3/4 de la VGA enlèvent leurs mouffles!!!

#288

Le défi cette saison en Poule 2 : prendre un point de bonus défensif face à Sarcelles ! 8o

si tu traverses le désert...ne t'arrêtes jamais !

#289

Salut Veuch, enfin un forum, où je l'espère, où tu ne te feras pas incendier. Je jouais 2 eme ligne à conflans l'année dernière, je suis arrivé à triel cette année. Pour nous en poule 1, Houilles est l'équipe à abattre, dans le bon sens du terme. Une grosse équipe comme houilles qui joue à notre niveau, on a envie de gagner.... big_smile Mais celà va être très dur..... Bon courage à toi et au sqy.... A plus.

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

#290

vince rch a écrit :

Salut Veuch, enfin un forum, où je l'espère, où tu ne te feras pas incendier. Je jouais 2 eme ligne à conflans l'année dernière, je suis arrivé à triel cette année. Pour nous en poule 1, Houilles est l'équipe à abattre, dans le bon sens du terme. Une grosse équipe comme houilles qui joue à notre niveau, on a envie de gagner.... big_smile Mais celà va être très dur..... Bon courage à toi et au sqy.... A plus.

Vous en faites pas, vous devez être des anciens du forum France Rugby, et ici c'est pas la même chose. J'y ai vu quelques messages sur SQY, je sais pas ce que vous leurs avez fait, mais ils sont nerveux!!! big_smile En tout cas, comme je l'ai dis, vous allez en faire chier plus d'un cette saison. Bonne continuation!

#291

Championnat vraiment passionnant puisqu'après à peine 3 journées on connait déjà 5 qualifiés sur 6, à savoir Houilles - Sarcelles - St Maur - Boucles - Rueil - tous ex-pensionnaires de F3 la saison passée. sad Le suspense ne vaut donc que pour la 6ème place, laquelle pour le moment, apparaît un peu plus disputée. Les clubs qui devaient être relégués en PH en fin de saison dernière et qui ont été repêchés, sont tous en grande difficulté et ont pris cher contre les ex - F3. Les autres clubs d'honneur, eux, face aux ex-F3, font mieux que de se défendre et les promus de PH, ont tous gagné au moins un match, ce qui est encourageant pour eux !

#292

Je pense que vous allez vite en besogne, l'hiver n'est pas encore là, les gars qui brillent en septembre-octobre parce qu'il ne fait pas froid et qui ne viennent plus a l'entrainement dés que çà caille, çà existe dans tous les clubs... le seul avantage effectivement pour les clubs de f3 c'est qu'il n'y a pas un seul déplacement qui nous fasse peur au nivau distance ce qui permet toujours de réunir 44 gonzs... je ne sais pas si c'est le cas ailleurs, mais de notre côté on a jamais eu autant de mecs qui voulaient venir cette année, certainement parce qu'on allait plus à Metz ou à Nuits ST Georges en plein hiver... et on va bientôt avoir la liste des blessés à rallonge, de notre côté d'ailleurs, y a déjà pas mal de casse (je commence même a me demander si on ne va pas bruler ce terrain synthétique)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#293

vince rch a écrit :

Salut Veuch, enfin un forum, où je l'espère, où tu ne te feras pas incendier. Je jouais 2 eme ligne à conflans l'année dernière, je suis arrivé à triel cette année. Pour nous en poule 1, Houilles est l'équipe à abattre, dans le bon sens du terme. Une grosse équipe comme houilles qui joue à notre niveau, on a envie de gagner.... big_smile Mais celà va être très dur..... Bon courage à toi et au sqy.... A plus.

t'inquiètes pas, ça ne m'as jamais vraiment interpellé puiqu'à chaque fois s'était infondé... Au moins ici j'ai l'impression que ton avis peut-être partagé, discuté ou même remis en cause sans rentré dans le "pipi / caca" (pour rester correct) de France Rugby.

si tu traverses le désert...ne t'arrêtes jamais !

#294

tavernator a écrit :

Championnat vraiment passionnant puisqu'après à peine 3 journées on connait déjà 5 qualifiés sur 6, à savoir Houilles - Sarcelles - St Maur - Boucles - Rueil - tous ex-pensionnaires de F3 la saison passée. sad Le suspense ne vaut donc que pour la 6ème place, laquelle pour le moment, apparaît un peu plus disputée. Les clubs qui devaient être relégués en PH en fin de saison dernière et qui ont été repêchés, sont tous en grande difficulté et ont pris cher contre les ex - F3. Les autres clubs d'honneur, eux, face aux ex-F3, font mieux que de se défendre et les promus de PH, ont tous gagné au moins un match, ce qui est encourageant pour eux !

Pour ne prendre que notre exemple, mais je pense qu'il y a plus d'un club dans notre cas, lorsque l'on a appris le remaniement rugbystériel de la Féd on s'est de suite dit qu'on allait devoir serrer les dents face à quelques écuries... Evidemment on reste humble et l'on prend ça pour de l'apprentissage...l'objectif de début de saison ; le maintien, n'en étonnera pas un ! Cependant, si on peut glaner une victoire ou un point par ci par là face à des ex-fed3 : on va pas s'en priver... Ce qui me chagrine c'est quand je vois que sur les 4 ex-Féd3 de la poule 2...il n'y en a qu'une qui tient réellement la route : Sarcelles Là je me dis que ça confirme ce que tout le monde pensait...à la Fédé ils ont rattissé trop large et la refonte aurait dû se faire en deux ans pour vraiment écrémer la Fed3 et vraiment réhausser les séries territoriales. Bref...rien d'étonnant à voir des clubs dominer de la tête et des épaules, les clubs promus en honneur s'exposent à une implosion (c'est deux fois plus dur pour eux) et les clubs se maintenant devront ne pas se louper cette saison et limiter la casse...

si tu traverses le désert...ne t'arrêtes jamais !

Séries