Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#267

tavernator a écrit :

Tout d'abord dans le concours des pronos, Jon le scotish a oublié mes pronos de la première journée publiés dans l'ancien topic "division d'honneur poule 1", soit 41 points ! sur lesquels je n'ai pas envie de m'assoir. Merci Jon de réparer cet oubli. Pronos 3ème journée : Conflans - Houilles 9 - 20 Triel - Massif 15 - 16 Finances - Melun 12 - 12 Yerres - Aulnay 20 - 16 SQY - Sarcelles 11 - 20 Marcoussis - Red Star 9 - 11 Noisy Gd - EGG 9 - 13 Les Mureaux - Athis 12 - 11 Brétigny - St Maur 16 - 17 OP XV - SCUF 12 - 10 Nemours - Bagneux 6 - 18 Fresnes - Parisis 20 - 6 Mantes - Boucles 11 - 25 Senlis - Rueil 11 - 17 Meaux - Viry 6 - 15 OGEM - Soisy 13 - 12 Bons matches à tous ...

C'est rajouté mais j'ai trouvé que 36 pts...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#268

Franchement ca pue d'avoir mis Sarcelles en honneur...SQY est un bonne equipe d'honneur habituée aux phases finales. J'ai vu le match hier et Sarcelles n'as jouée que 20 mn en 1ere mi temps et a marqué 35 points...la deuxieme mi temps n'etait qu'un semblant de match avec sarcelles qui fait sortir beaucoup de joueurs et qui profite du soleil. Je ne sais pas si il jouerait les 1er roles en F3 mais ils n'ont rien à faire en H. Chaque equipe qui affrontera Sarcelle peut se considerer comme exempt...Merci la FFR le championat n'est faussé du tout. On peut pas jouer au poker avec 50 cartes, ca faussse la donne...

Joustdormir a écrit :
Jon le scottish a écrit :
flofloliberti a écrit :

on gagne 40 à 3 conooooo !!! oui belle équipe de saint Quentin qui va en faire chier plus d'un !! bon 2 semaines de repos qui vont permettre à pas mal d'équipe de récupérer des gonzes et de gommer les imperfections durant cette trève !!!

38-3 selon ffr...vous etiez tous mort saoul déjà ? lol

J'mettre troumpé d'oun nouméro... désoulé...

#269

ulkor a écrit :

Franchement ca pue d'avoir mis Sarcelles en honneur...SQY est un bonne equipe d'honneur habituée aux phases finales. J'ai vu le match hier et Sarcelles n'as jouée que 20 mn en 1ere mi temps et a marqué 35 points...la deuxieme mi temps n'etait qu'un semblant de match avec sarcelles qui fait sortir beaucoup de joueurs et qui profite du soleil. Je ne sais pas si il jouerait les 1er roles en F3 mais ils n'ont rien à faire en H. Chaque equipe qui affrontera Sarcelle peut se considerer comme exempt...Merci la FFR le championat n'est faussé du tout. On peut pas jouer au poker avec 50 cartes, ca faussse la donne...

Malgré les nombreux changement à la mi-temps je pense que SQY n'a pas démérité non plus belle équipe avec un très bon pack derrière sa manque peut être d'un peu de puissance par rapport à Sarcelles. Vous êtes une belle équipe d'honneur en tout cas. Pour sarcelles en f3 jusqu'ici sa jouait les 4 premiéres places et vu qu'on a perdu que 2 ou 3 joueurs cette saison bah il est vrai que les équipes d'honneurs ne sont pas du tout avantagés malheuresement.

"La Cité on y pousse tous un peu de travers, Mais on y finit tous Droit !"

#270

ulkor a écrit :

Franchement ca pue d'avoir mis Sarcelles en honneur...SQY est un bonne equipe d'honneur habituée aux phases finales. J'ai vu le match hier et Sarcelles n'as jouée que 20 mn en 1ere mi temps et a marqué 35 points...la deuxieme mi temps n'etait qu'un semblant de match avec sarcelles qui fait sortir beaucoup de joueurs et qui profite du soleil. Je ne sais pas si il jouerait les 1er roles en F3 mais ils n'ont rien à faire en H. Chaque equipe qui affrontera Sarcelle peut se considerer comme exempt...Merci la FFR le championat n'est faussé du tout. On peut pas jouer au poker avec 50 cartes, ca faussse la donne...

Joustdormir a écrit :
Jon le scottish a écrit :

38-3 selon ffr...vous etiez tous mort saoul déjà ? lol

J'mettre troumpé d'oun nouméro... désoulé...

Sarcelles, Houilles, les Boucles, Massif, la VGA... sont des "habitués" de la F3. Le nécessaire a été fait pour que l'on ne descende pas, mais la FFR en a décidé autrement. On a eut le cas de Chalon l'année dernière dans notre poule qui a mis des pillules a tout le monde toute la saison. T'as 2 matchs dans la saison ou tu essayes d'être le moins ridicule possible, c'était à celui qui prend le moins de points contre eux. Ils sont d'ailleurs aller jusqu'au bouclar, comme Marseille en F2... Je pense pas qu'on soit du calibre de Chalon, on a juste la chance d'avoir le même effectif que l'an passé, qu'on veut tous la même chose, remonter en F3, et on s'en donne les moyens en étant le plus sérieux possible aux entrainements et en match. Mais je peux vous assurer qu'on respecte toutes les équipes qui composent cette poule.

#271

quelqu'un confirme le score de Noisy le grand - EGG : 27-12 (midol) et y'a t"il un BO ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#272

De toute façon, soyez bien sur d'un truc, sur les 6 places de playoff, il y aura Sarcelles, Houilles, la VGA et les Boucles ou Rueil, à mon avis. Les deux secondes places se joueront très chers. Et par exemple le massif, à revenir avec même pas un BD de Triel, nous enlève une partie de chance d'y être ... sad

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#273

Jon le scottish a écrit :

quelqu'un confirme le score de Noisy le grand - EGG : 27-12 (midol) et y'a t"il un BO ?

Non c'est 32 à 12 pour Noisy sans BO.

Stan  La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs gueules...
Venez visiter notre site Web:
"Le beau rugby est ici, aussi...."

#274

Joustdormir a écrit :
ulkor a écrit :

Franchement ca pue d'avoir mis Sarcelles en honneur...SQY est un bonne equipe d'honneur habituée aux phases finales. J'ai vu le match hier et Sarcelles n'as jouée que 20 mn en 1ere mi temps et a marqué 35 points...la deuxieme mi temps n'etait qu'un semblant de match avec sarcelles qui fait sortir beaucoup de joueurs et qui profite du soleil. Je ne sais pas si il jouerait les 1er roles en F3 mais ils n'ont rien à faire en H. Chaque equipe qui affrontera Sarcelle peut se considerer comme exempt...Merci la FFR le championat n'est faussé du tout. On peut pas jouer au poker avec 50 cartes, ca faussse la donne...

Joustdormir a écrit :

J'mettre troumpé d'oun nouméro... désoulé...

Sarcelles, Houilles, les Boucles, Massif, la VGA... sont des "habitués" de la F3. Le nécessaire a été fait pour que l'on ne descende pas, mais la FFR en a décidé autrement. On a eut le cas de Chalon l'année dernière dans notre poule qui a mis des pillules a tout le monde toute la saison. T'as 2 matchs dans la saison ou tu essayes d'être le moins ridicule possible, c'était à celui qui prend le moins de points contre eux. Ils sont d'ailleurs aller jusqu'au bouclar, comme Marseille en F2... Je pense pas qu'on soit du calibre de Chalon, on a juste la chance d'avoir le même effectif que l'an passé, qu'on veut tous la même chose, remonter en F3, et on s'en donne les moyens en étant le plus sérieux possible aux entrainements et en match. Mais je peux vous assurer qu'on respecte toutes les équipes qui composent cette poule.

Moi je ferais quand même 2 à 3 groupes avec ceux que tu as mentionnés. Houilles, Sarcelles VGA, Boucles, Rueil, Massif.... Je pense que Houilles puis Sarcelles sont vraiment au-dessus du lot. VGA et les Boucles sont un cran en-dessous et se suivent. L'Histoire est peut-être même sur le point de changer avec des Boucles plus costaux... Bref va falloir attendre Avril pour se départager. Sinon, Nous dans la poule 3, on a "découvert" 2 équipes très intéressantes Fresnes et Brétigny-sur-Orge. Je pense que cela peut compléter la liste des prétendant avec Rueil, Massif. Bref de beau duel à distance pour les 2 dernières places qualificatives... En phase retour des points de BD peuvent sûrement ce négocier (c'est moche mais c'est drole)... Bon repos...

#275

big_smile c'est bien la VGA çà ! commencer à négocier des points de bonus !!!! big_smile

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#276

L'homme de l'ombre a écrit :

big_smile c'est bien la VGA çà ! commencer à négocier des points de bonus !!!! big_smile

J'espère ne pas avoir à négocier des BO alors encore moins des BD... Mais faut quand même relever qu'au final les BD et BO sont important... Et ça Val l'a bien compris au dépend de la VGA...

#277

SONIA KYRIEL a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

big_smile c'est bien la VGA çà ! commencer à négocier des points de bonus !!!! big_smile

J'espère ne pas avoir à négocier des BO alors encore moins des BD... Mais faut quand même relever qu'au final les BD et BO sont important... Et ça Val l'a bien compris au dépend de la VGA...

Ben ui, 4 défaites de moins de 7 points rapportent autant qu'une victoire ! autant le BO est louable, autant je n'ai toujours pas compris à quoi servait le BD dans notre sport ! a part pourrir des matchs à la 60eme...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#278

L'homme de l'ombre a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

big_smile c'est bien la VGA çà ! commencer à négocier des points de bonus !!!! big_smile

J'espère ne pas avoir à négocier des BO alors encore moins des BD... Mais faut quand même relever qu'au final les BD et BO sont important... Et ça Val l'a bien compris au dépend de la VGA...

Ben ui, 4 défaites de moins de 7 points rapportent autant qu'une victoire ! autant le BO est louable, autant je n'ai toujours pas compris à quoi servait le BD dans notre sport ! a part pourrir des matchs à la 60eme...

big_smile Moi je connais des matchs à Carpentier qui sont pourris dès les premières minutes... tongue Heureusement que la réception déchire... cool

#279

SONIA KYRIEL a écrit :
Joustdormir a écrit :
ulkor a écrit :

Franchement ca pue d'avoir mis Sarcelles en honneur...SQY est un bonne equipe d'honneur habituée aux phases finales. J'ai vu le match hier et Sarcelles n'as jouée que 20 mn en 1ere mi temps et a marqué 35 points...la deuxieme mi temps n'etait qu'un semblant de match avec sarcelles qui fait sortir beaucoup de joueurs et qui profite du soleil. Je ne sais pas si il jouerait les 1er roles en F3 mais ils n'ont rien à faire en H. Chaque equipe qui affrontera Sarcelle peut se considerer comme exempt...Merci la FFR le championat n'est faussé du tout. On peut pas jouer au poker avec 50 cartes, ca faussse la donne...

Sarcelles, Houilles, les Boucles, Massif, la VGA... sont des "habitués" de la F3. Le nécessaire a été fait pour que l'on ne descende pas, mais la FFR en a décidé autrement. On a eut le cas de Chalon l'année dernière dans notre poule qui a mis des pillules a tout le monde toute la saison. T'as 2 matchs dans la saison ou tu essayes d'être le moins ridicule possible, c'était à celui qui prend le moins de points contre eux. Ils sont d'ailleurs aller jusqu'au bouclar, comme Marseille en F2... Je pense pas qu'on soit du calibre de Chalon, on a juste la chance d'avoir le même effectif que l'an passé, qu'on veut tous la même chose, remonter en F3, et on s'en donne les moyens en étant le plus sérieux possible aux entrainements et en match. Mais je peux vous assurer qu'on respecte toutes les équipes qui composent cette poule.

Moi je ferais quand même 2 à 3 groupes avec ceux que tu as mentionnés. Houilles, Sarcelles VGA, Boucles, Rueil, Massif.... Je pense que Houilles puis Sarcelles sont vraiment au-dessus du lot. VGA et les Boucles sont un cran en-dessous et se suivent. L'Histoire est peut-être même sur le point de changer avec des Boucles plus costaux... Bref va falloir attendre Avril pour se départager. Sinon, Nous dans la poule 3, on a "découvert" 2 équipes très intéressantes Fresnes et Brétigny-sur-Orge. Je pense que cela peut compléter la liste des prétendant avec Rueil, Massif. Bref de beau duel à distance pour les 2 dernières places qualificatives... En phase retour des points de BD peuvent sûrement ce négocier (c'est moche mais c'est drole)... Bon repos...

L'histoire nous dira si vous avez raison sur les groupes de niveau... Ce qui est sur c'est que chaque faux pas se paiera cash sur le classement final ! (un bo pas pris ou un bd raté)

#280

SONIA KYRIEL a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :

J'espère ne pas avoir à négocier des BO alors encore moins des BD... Mais faut quand même relever qu'au final les BD et BO sont important... Et ça Val l'a bien compris au dépend de la VGA...

Ben ui, 4 défaites de moins de 7 points rapportent autant qu'une victoire ! autant le BO est louable, autant je n'ai toujours pas compris à quoi servait le BD dans notre sport ! a part pourrir des matchs à la 60eme...

big_smile Moi je connais des matchs à Carpentier qui sont pourris dès les premières minutes... tongue Heureusement que la réception déchire... cool

moi je connais des matchs à Carpentier ou il y a moins de neige qu'a la VGA big_smile

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Séries