Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#253

CONFLANS - HOUILLES :0-31BO TRIEL - MASSIF :13-25 FINANCES - MELUN :12-18 BD YERRES - AULNAY :22-12 ST QUENTIN - SARCELLES8-34 BO MARCOUSSIS - RED STAR :10-17BD NOISY LE GRAND - EGG :17-15 BD LES MUREAUX - ATHIS MONS :15-13 BD BRETIGNY - LA VGA :14-22 PARIS XV - SCUF :10-20 NEMOURS - BAGNEUX :9-24 BO FRESNES - PARISIS :23-8 MANTES - LES BOUCLES :14-29 BO SENLIS - RUEIL :14-32 BO MEAUX - VIRY :22-10 GROSLAY - SOISY :18-12 BD

Dernière modification par guntar (14/10/2011 15:44:49)

#254

Tout d'abord dans le concours des pronos, Jon le scotish a oublié mes pronos de la première journée publiés dans l'ancien topic "division d'honneur poule 1", soit 41 points ! sur lesquels je n'ai pas envie de m'assoir. Merci Jon de réparer cet oubli. Pronos 3ème journée : Conflans - Houilles 9 - 20 Triel - Massif 15 - 16 Finances - Melun 12 - 12 Yerres - Aulnay 20 - 16 SQY - Sarcelles 11 - 20 Marcoussis - Red Star 9 - 11 Noisy Gd - EGG 9 - 13 Les Mureaux - Athis 12 - 11 Brétigny - St Maur 16 - 17 OP XV - SCUF 12 - 10 Nemours - Bagneux 6 - 18 Fresnes - Parisis 20 - 6 Mantes - Boucles 11 - 25 Senlis - Rueil 11 - 17 Meaux - Viry 6 - 15 OGEM - Soisy 13 - 12 Bons matches à tous ...

#255

Roy - Aulnay En B: 22-10 En 1: 10-3 Pour la une, belle équipe d'Aulnay, Solide devant avec de beaux bébés (même si ils ont qq peu souffert en mêlée) Plusieurs groupés pénétrants sur lesquels ils défendent intelligement... parfois à la faute, mais bon, c'est le jeu ... 2 essais refusés pour nous (un au moins était valide) Match engagé mais très correct ... à part le 7 qui une fois le match sifflé, balance un "retourne dans ton cocotier" qui a déclenché une belle pagaille !!! sad Je pensais pas entendre ça sur un terrain de rugby mad

Dernière modification par hélian28 (16/10/2011 20:17:47)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#256

Victoire des Boucles Villiers à Mantes 60 à 3 (BO)en 1 et 22 à 6 (BO)en 2

#257

Voici les résultats de la P4 : A S MANTAISE 3 60 R C DES BOUCLES BO R C SENLIS 0 40 RUEIL A C 16/10/2011 BO OL GROSLAY ENGHIEN MONTMORENCY 28 0 R C SOISY ANDILLY MARGENCY BO RUGBY CLUB DU PAYS DE MEAUX 26 7 E S VIRY CHATILLON Pour notre match senlis - rueil, il a été plutôt correct dans l'ensemble, Senlis a eu son temps fort de 20 mn en début de seconde période mais ils n'ont pas réussi à scorer. YB, Rueil, P4 Bonne semaine à tous.

Dernière modification par yb (16/10/2011 21:06:39)

#258

Pour infos, notre réserve s'impose 43-12

#259

Pour le Massif : 2 défaites qui vont nous permettent de nous faire avancer. Deux belles équipes de Triel qui feront à mon avis, un beau championnat. J'ai un peu les boules ce matin mais c'est comme ça. pour les pronos, je donnerai les résultats rapidos

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#260

Pour SARCEEEEEEEEELLES: Victore en B 25 - 5 Victoire en 1 30 - 3 2 bons matchs, les équipes de SQY très accrocheuses et joueuses, ils vont poser pas mal de problème cette saison je pense...

#261

Et oui dur dur le reveil au Massif ce matin... on a certainement du se dire qu'il suffisait d'accelerer pour planter des essais en 1ere, le probléme c'est qu'on s'est gourré de pédale et qu'on a plutôt un peu jouer avec le frein à mains, et en se mettant à la faute, il n'en fallait pas plus pour le buteur de Triel... en revanche quand t'es parisien, çà fait rever des installations pareilles... allez manque plus qu'une tribune et t'as un outil énorme...

Dernière modification par L'homme de l'ombre (17/10/2011 10:25:39)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#262

L'homme de l'ombre a écrit :

Et oui dur dur le reveil au Massif ce matin... on a certainement du se dire qu'il suffisait d'accelerer pour planter des essais en 1ere, le probléme c'est qu'on s'est gourré de pédale et qu'on a plutôt un peu jouer avec le frein à mains, et en se mettant à la faute, il n'en fallait pas plus pour le buteur de Triel... en revanche quand t'es parisien, çà fait rever des installations pareilles... allez manque plus qu'une tribune et t'as un outil énorme...

En tout cas quelle 3ème mi temps !!!!!!!!!!!!!

Plus très loin de la retraite mais par contre toujours aussi gaillard en 3ème mi-temps

#263

Joustdormir a écrit :

Pour SARCEEEEEEEEELLES: Victore en B 25 - 5 Victoire en 1 30 - 3 2 bons matchs, les équipes de SQY très accrocheuses et joueuses, ils vont poser pas mal de problème cette saison je pense...

on gagne 40 à 3 conooooo !!! oui belle équipe de saint Quentin qui va en faire chier plus d'un !! bon 2 semaines de repos qui vont permettre à pas mal d'équipe de récupérer des gonzes et de gommer les imperfections durant cette trève !!!

#264

flofloliberti a écrit :
Joustdormir a écrit :

Pour SARCEEEEEEEEELLES: Victore en B 25 - 5 Victoire en 1 30 - 3 2 bons matchs, les équipes de SQY très accrocheuses et joueuses, ils vont poser pas mal de problème cette saison je pense...

on gagne 40 à 3 conooooo !!! oui belle équipe de saint Quentin qui va en faire chier plus d'un !! bon 2 semaines de repos qui vont permettre à pas mal d'équipe de récupérer des gonzes et de gommer les imperfections durant cette trève !!!

38-3 selon ffr...vous etiez tous mort saoul déjà ? lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#265

Jon le scottish a écrit :
flofloliberti a écrit :
Joustdormir a écrit :

Pour SARCEEEEEEEEELLES: Victore en B 25 - 5 Victoire en 1 30 - 3 2 bons matchs, les équipes de SQY très accrocheuses et joueuses, ils vont poser pas mal de problème cette saison je pense...

on gagne 40 à 3 conooooo !!! oui belle équipe de saint Quentin qui va en faire chier plus d'un !! bon 2 semaines de repos qui vont permettre à pas mal d'équipe de récupérer des gonzes et de gommer les imperfections durant cette trève !!!

38-3 selon ffr...vous etiez tous mort saoul déjà ? lol

J'mettre troumpé d'oun nouméro... désoulé...

#266

pour houilles/conflans-herblay, victoire de houilles 52 à 0 en 1ere et 39 à 8 en B

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

Séries