Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#169

Régis Massif a écrit :

Si il y a le droit au chambrage intraclub cette saison...je crains le pire lol

et heureusement ce ne sont pas les pires qu'on puisse laisser parler ! enfin écrire !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#170

Manu =

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#171

Jon le scottish a écrit :

Manu =http://tendancesociale.com/wp-content/uploads/2010/09/richlist-rupert-grint.jpg

il a une gueule d'écossais celui-ci!!!!

#172

manumassif a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Manu =http://tendancesociale.com/wp-content/uploads/2010/09/richlist-rupert-grint.jpg

il a une gueule d'écossais celui-ci!!!!

c'est vrai aussi lol Très bon ton poste d'avant big_smile

Dernière modification par Jon le scottish (05/10/2011 19:23:13)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#173

L'homme de l'ombre a écrit :
up&under a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Y'a pas de soucis pour participer au pronos les amis ... à part peut être toi, up...tu nous es tellement supérieur big_smile ]:D

Jon, relis comme il faut, je ne suis pas celui qui s'indigne des receptions insipides d honneur et regrette "ses habitudes de F3". Enfin je peux comprendre ta mauvaise fois vu que ces propos ont été tenu par ton club.

Alors je te remets mon texte, toi le defenseur de la veuve et de l'orphelin : 3éme mi temps ! alors les gars, va falloir se bouger, plus de biéres au bout d'une heure, une équipe de Garches restant dans son coin... pas de récéption pour les dirigeants... un peu triste, ou alors la F3 nous a mal habituée et on va etre triste toute l'année...! Tu y verras ce que tu veux, moi j'y vois une incitation à un match de rugby qui peut et qui doit s'eterniser au délà de 16h30 ! heureusement tout s'est décanté mais trés tard pour que finalement alors qu'enfin tout s'arrangeait, le gardien ne mette tout le monde dehors... Une incitation a ce qu'il y ai plus de biéres, une incitation à ce que les équipes se mélangent à la fin du match, une incitation à ce que l'on se rencontre entre dirigeants autour d'un simple saucisson et d'une Kro si il le faut (je préfére les huitres et le blanc perso...), afin de mieux se connaitre et parler de notre sport en IDF, et parer on ne sait jamais, un jour à une nouvelle décision à la con de nos instances, en étant unis et non pas en attendant la fin du bal pour réagir seuls dans son coin... c'est comme çà que je vois le rugby, c'est comme çà qu'il devrait être à notre niveau ! mais j'ai déjà usé de mon temps l'an dernier, avec toi, tu ne veux comprendre que ce que tu as envie de comprendre, et surtout quand cela te donne l'occasion de cracher sur notre club... Mais ne mélange pas à l'avenir, les propos d'une personne et les propos d'un club... c'est un raccourci un peu simpliste, tu vois, toi tu m'agaces, mais la Sonya aprés l'avoir rencontré l'an dernier, je la trouve bien sympa, et aucun de ces deux sentiments ne me permet d'emettre un avis sur ton club ! (enfin si t'es bien de la VGA) les clubs vivront bien aprés notre passage, respecte çà au moins ! si tu ne sais pas comprendre ce que l'on raconte !

Le plus sympa lors de notre rencontre c'était quand même la Présidente de Pougues... Rien avoir avec les bouclettes de manu (cf. Le Cox).

Dernière modification par SONIA KYRIEL (06/10/2011 09:27:05)

#174

HOUILLES - GARCHES : 45-9BO MASSIF - CONFLANS : 35-03BO MELUN - TRIEL : 13-11BD AULNAY - FINANCES : 15-09BD SARCELLES - LES MUREAUX : 19-09 RED STAR - SAINT QUENTIN en Y. : 16-12BD EGG - MARCOUSSIS : 20-03BO ATHIS - NOISY : 15-25 LA VGA - FRESNES : 31-12BO PARIS XV - BRETIGNY : 14-11BD BAGNEUX - SCUF : 11-12BD PARISIS - NEMOURS : 15-03 BOUCLES - GROSLAY : 28-07 RUEIL - MANTES : 19-07 VIRY - SENLIS : 18-14BD SOISY - MEAUX : 09-21

#175

Reek Art Beer a écrit :
pouchao a écrit :
Pierre-Ris-U15 a écrit :

Mantes Rugby 27 - 18 Viry Chatillon Rugby le site de la FFR donne 27-18 pour Viry

qui a gagné au final?

TA CHATTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo a l'ètoile rouge car cela a dut rajeunir "The prince Charles"!!!!!!!!!!!!

"The prince Charles"..... tu parles de notre coach là? parce que là, c'est du dossier hypra lourd!

#176

manumassif a écrit :
up&under a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Y'a pas de soucis pour participer au pronos les amis ... à part peut être toi, up...tu nous es tellement supérieur big_smile ]:D

Jon, relis comme il faut, je ne suis pas celui qui s'indigne des receptions insipides d honneur et regrette "ses habitudes de F3". Enfin je peux comprendre ta mauvaise fois vu que ces propos ont été tenu par ton club.

et ton humour tu l'as mis ou???? je n'ai pas tout suivi, t'es joueur, dirigeant et d'???? Pour jon: "insipide" n 'est pas une insulte...n'oubliez pas il vient de ris, là-bas il s'arrête à 2 syllabes....on essaie de lui apprendre le vieux français mais il y a encore du boulot

Si je puis me permettre (et non pas me "faire mettre" hein John ... avec votre nouveau lieu de rencontre lol lol lol )??? j'ai bien une idée !!! tongue

Dernière modification par hélian28 (06/10/2011 07:15:00)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#177

"Les habitués de F3" qui montent au créneau. Disons que je fais parti de la majorité muette qui ne supporte pas que soit dénigré le travail de bénévoles et de clubs qui font avec leurs moyens.

nid aur yw popeth melyn!

#178

Quant au jeu de pronos... Ce n'est une secret pour personne que la reforme fédérale a pourri cette saison avec des équipes qui ont 1 voire 2 divisions d’écart.

nid aur yw popeth melyn!

#179

En espérant être meilleur que la journée précédente ! HOUILLES - GARCHES : 45-9BO MASSIF - CONFLANS : 22-12 MELUN - TRIEL : 24-11 AULNAY - FINANCES : 15-09BD SARCELLES - LES MUREAUX : 40-09 BO RED STAR - SAINT QUENTIN en Y. : 16-12BD EGG - MARCOUSSIS : 20-03BO ATHIS - NOISY : 15-16 BD LA VGA - FRESNES : 31-12BO PARIS XV - BRETIGNY : 14-11BD BAGNEUX - SCUF : 18-12BD PARISIS - NEMOURS : 15-03 BOUCLES - GROSLAY : 35-07BO RUEIL - MANTES : 19-07 VIRY - SENLIS : 18-14BD SOISY - MEAUX : 09-21 Bon match à tous dimanche Rueil, P4

#180

up&under a écrit :

"Les habitués de F3" qui montent au créneau. Disons que je fais parti de la majorité muette qui ne supporte pas que soit dénigré le travail de bénévoles et de clubs qui font avec leurs moyens.

nous sommes tous bénévoles... et je ne te trouve pas si muet que çà !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#181

hélian28 a écrit :
manumassif a écrit :
up&under a écrit :

Jon, relis comme il faut, je ne suis pas celui qui s'indigne des receptions insipides d honneur et regrette "ses habitudes de F3". Enfin je peux comprendre ta mauvaise fois vu que ces propos ont été tenu par ton club.

et ton humour tu l'as mis ou???? je n'ai pas tout suivi, t'es joueur, dirigeant et d'???? Pour jon: "insipide" n 'est pas une insulte...n'oubliez pas il vient de ris, là-bas il s'arrête à 2 syllabes....on essaie de lui apprendre le vieux français mais il y a encore du boulot

Si je puis me permettre (et non pas me "faire mettre" hein John ... avec votre nouveau lieu de rencontre lol lol lol )??? j'ai bien une idée !!! tongue

C'est un sujet qui me semble avoir qu'un "One way" lol lol lol Manu = DSK de l'honneur

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#182

guntar a écrit :
Reek Art Beer a écrit :
pouchao a écrit :

qui a gagné au final?

TA CHATTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo a l'ètoile rouge car cela a dut rajeunir "The prince Charles"!!!!!!!!!!!!

"The prince Charles"..... tu parles de notre coach là? parce que là, c'est du dossier hypra lourd!

DA............!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séries