Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#141

merci jon pour les résultats des pronos.... HOUILLES - GARCHES : 28/6 BO MASSIF - CONFLANS : 26/7 BO MELUN - TRIEL : 25/8 BO AULNAY - FINANCES : 17/10 BD SARCELLES - LES MUREAUX : 45/ 6 BO RED STAR - SAINT QUENTIN en Y. : 15/13 BD EGG - MARCOUSSIS 19/ 7 ATHIS - NOISY 16/16 LA VGA - FRESNES : 32/ 6 BO PARIS XV - BRETIGNY : 19/8 BAGNEUX - SCUF : 16/15 BD PARISIS - NEMOURS : 17/9 BOUCLES - GROSLAY : 37/ 11 BO RUEIL - MANTES : 22/10 BO VIRY - SENLIS : 27/14 BO SOISY - MEAUX 16/18 BD bonne journée a tous

RRRRRRRRAAAAAAAACCCCCCCCCCC

#142

Salut a tous je profite de la percée de N1K sur le forum pour m'y introduire (pas dans N1K mais bien dans ces discutions) et j'avoue egalement que le forum France Rugby vole bien bas ....! Je joue également au SQY Rugby et suis content d'attaquer cette belle saison avec les descentes de F3 le niveau va grimper que demander de mieux. J'ai pu lire les pronos de la première journée et j'espère que le SQY va encore les déjouer pour la seconde mais a l'exterieur la tache s'annonce plus compliquée surtout face au RED STAR ..! Voici mes pronos : HOUILLES - GARCHES :  45 - 9 BO MASSIF - CONFLANS :    20 - 13 BD MELUN - TRIEL :    32 - 10 BO AULNAY - FINANCES :  20 - 12     SARCELLES - LES MUREAUX :    38 - 13 BO RED STAR - SAINT QUENTIN en Y. :   10 - 15 BD EGG - MARCOUSSIS    : 15 - 10 BD ATHIS - NOISY    : 12 - 25 BO     LA VGA - FRESNES :    30 - 10 PARIS XV - BRETIGNY :    13 - 15 BD BAGNEUX - SCUF :    20 - 18 BD PARISIS - NEMOURS :    15 -10 BD     BOUCLES - GROSLAY :    40 - 9 BO RUEIL - MANTES :    25 -13 BO VIRY - SENLIS :    22 - 9 BO SOISY - MEAUX : 12 - 30 BO Voila j'ai fait de mon mieux .. Bonne prépa a tous rdv dimanche a 15 h ..

Dernière modification par 2P1 (05/10/2011 13:43:53)

#143

Salut Jon, je me lance avec vous, au nom du soviet de St Ouen. On attend de pied ferme N1K et 2P1, car après votre belle perf de dimanche dernier, le match s'annonce intéressant. HOUILLES - GARCHES : 38-09 MASSIF - CONFLANS : 28-07 MELUN - TRIEL : 19-12 AULNAY - FINANCES : 28-17 SARCELLES - LES MUREAUX : 32-12 RED STAR - SAINT QUENTIN en Y. : 22-12 EGG - MARCOUSSIS : 18-06 ATHIS - NOISY : 12 - 25 LA VGA - FRESNES : 40-15 PARIS XV - BRETIGNY : 15-16 BAGNEUX - SCUF : 18-16 PARISIS - NEMOURS : 15 -10 BOUCLES - GROSLAY : 35-15 RUEIL - MANTES : 28-12 VIRY - SENLIS : 24-10 SOISY - MEAUX : 15-12 Ps: ne pas oublier le vinaigre, les toasts beurrés et des huitres N°2, les auvergnats ont le palais le plus délicat d'IDf

#144

guntar a écrit :

Salut Jon, je me lance avec vous, au nom du soviet de St Ouen. Ps: ne pas oublier le vinaigre, les toasts beurrés et des huitres N°2, les auvergnats ont le palais le plus délicat d'IDf

Ne surtout pas leur faire une fondu savoyarde... Il ont des aigreurs d'estomac avec les plats qui sentent bons les monts enneigés big_smile Et si up&under était aussi en Honneur...

#145

2P1 a écrit :

Salut a tous je profite de la percée de N1K sur le forum pour m'y introduire (pas dans N1K mais bien dans ces discutions) et j'avoue egalement que le forum France Rugby vole bien bas ....! Je joue également au SQY Rugby et suis content d'attaquer cette belle saison avec les descentes de F3 le niveau va grimper que demander de mieux.

Alors au SQY jouent N1K et 2P1. Auront-ils suffisamment d'EPZ pour gagner au REDSTAR... R2D2 fera t''il le déplacement...

Dernière modification par SONIA KYRIEL (05/10/2011 16:21:13)

#146

SONIA KYRIEL a écrit :
2P1 a écrit :

Salut a tous je profite de la percée de N1K sur le forum pour m'y introduire (pas dans N1K mais bien dans ces discutions) et j'avoue egalement que le forum France Rugby vole bien bas ....! Je joue également au SQY Rugby et suis content d'attaquer cette belle saison avec les descentes de F3 le niveau va grimper que demander de mieux.

Alors au SQY joue N1K et 2P1. Auront-ils suffisamment d'EPZ pour gagner au REDSTAR... R2D2 fera t''il le déplacement...

par contre, C3PO est bléssé, mais PEER2PEER est titulaire à la mélée du SQY.

#147

SONIA KYRIEL a écrit :

Et si up&under était aussi en Honneur...

wink

nid aur yw popeth melyn!

#148

Y'a pas de soucis pour participer au pronos les amis ... à part peut être toi, up...tu nous es tellement supérieur big_smile ]:D

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#149

2P1, j'ai failli pas te reconnaitre ... mais j'ai apprécié ton introduction ...:) La première ligne du SQy sere bientot présente sur ce forum ... il manque plus que adad !

#150

il est encore bien chiant ce forum.... l'autre con d'up and under, pourquoi il vient nous parler, on n'a pas le droit de gueuler, en effet on mange du foie gras et des huitres à nos receptions nous....alors peut-être que Garches au point de vue culinaire n'était pas à la hauteur mais au moins ils ont l'air bien plus sympa que toi...surtout leur capitaine...et leur soigneuse aussi.... bon sinon les mecs de conflans, vous êtes prets à venir chez le favori de la poule??? (avec houilles bien sur), j'adore dire ça.......ça faisait tellement longtemps.... jon = directeur de colonies de vacances

#151

Jon le scottish a écrit :

Y'a pas de soucis pour participer au pronos les amis ... à part peut être toi, up...tu nous es tellement supérieur big_smile ]:D

Jon, relis comme il faut, je ne suis pas celui qui s'indigne des receptions insipides d honneur et regrette "ses habitudes de F3". Enfin je peux comprendre ta mauvaise fois vu que ces propos ont été tenu par ton club.

nid aur yw popeth melyn!

#152

1/ Le massif aurait le droit de gueuler et denigrer des receptions preparées par des benevoles, par contre on a pas le droit d exprimer son avis sur un forum dédié pour ca? 2/ si ce forum est si chiant, évite de le consulter et d y ecrire: 2a/ ca t evitera du stress 2b/ ca nous fera des vacances

nid aur yw popeth melyn!

#153

up&under a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Y'a pas de soucis pour participer au pronos les amis ... à part peut être toi, up...tu nous es tellement supérieur big_smile ]:D

Jon, relis comme il faut, je ne suis pas celui qui s'indigne des receptions insipides d honneur et regrette "ses habitudes de F3". Enfin je peux comprendre ta mauvaise fois vu que ces propos ont été tenu par ton club.

et ton humour tu l'as mis ou???? je n'ai pas tout suivi, t'es joueur, dirigeant et d'où???? Pour jon: "insipide" n 'est pas une insulte...n'oubliez pas il vient de ris, là-bas il s'arrête à 2 syllabes....on essaie de lui apprendre le vieux français mais il y a encore du boulot

#154

up&under a écrit :

1/ Le massif aurait le droit de gueuler et denigrer des receptions preparées par des benevoles, par contre on a pas le droit d exprimer son avis sur un forum dédié pour ca? 2/ si ce forum est si chiant, évite de le consulter et d y ecrire: 2a/ ca t evitera du stress 2b/ ca nous fera des vacances

tu as tout compris, on a le droit de critiquer tout le monde mais toi tu as le droit de la fermer...c'est démocratique non???? le forum n'est pas chiant quand je te lis et quand tu me répond....enfin un peu de réparti..car je ne sais pas ce que tu en penses mais l'homme de l'ombre, il est un peu relou celui-ci..tjrs à se plaindre.... Pour tes vacances, désolé je ne peux rien faire....au fait t'as quel age ??? pour avoir une si grande répartie??? tu passes ton BEPC cette année???

Séries