Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ILE DE FRANCE HONNEUR : SUJET GENERAL 2011-2012

#127

SONIA KYRIEL a écrit :
N1K a écrit :

Bonjour, Je suis un nouvel inscrit sur le forum ... qui m'a l'air quand bien plus intéressant que FranceRugby. smile Je joue au SQY. La B a gagné 24 à 19 contre EGG J ai remarqué que nous avons fait perdre pas mal de points aux pronostiqueurs avec notre victoire en A. big_smile En tout, ca fait du bien de démarrer la saison avec une victoiure... ca faisait longtemps ... A priori le gros de la poule est sarcelles ... Vous auriez quelques infos sur leur jeu, leurs points forts et points faibles ? Je vous souhaite une tres bonne saison à tous ! N1K

C'est mieux car ce n'est pas anonyme... Bienvenu à toi, Tu vas profiter d'un forum vierge et donc sans aucun apriori sur le SQY... (Ce n’est pas joli, joli les discours sur Francerugby. Cela vient surement de l'anonymat) Bravo pour la victoire sur l'EGG, il faut mieux les jouer maintenant car quand ils seront un peu plus organisé (les recrus moins seules) cela sera plus difficile de les gagner. Pour Sarcelles les seules infos que j'ai: Equipe de F3, finissant 2e meilleur des 5e de poule de F3 Nord-Est soit le 18e/44 l'année dernière... A+

Tout simplement, un des favoris à la montée

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#128

Je donne les résultats des pronos demain Matin

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#129

Jon le scottish a écrit :

Je donne les résultats des pronos demain Matin

a quelle heure ? big_smile

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#130

Pierre-Ris-U15 a écrit :

Mantes Rugby 27 - 18 Viry Chatillon Rugby le site de la FFR donne 27-18 pour Viry

qui a gagné au final?

RRRRRRRRAAAAAAAACCCCCCCCCCC

#131

Là ! Pronos Général 33 BE92 29 L'Irlandais 28 RMC 26 Joustdormir 24 Relou 24 L'homme de l'ombre 23 Jon le scottish 22 blintlle 20 Jamiroquay 19 MarcoEdr 18 Pouchao 16 yb 13 Semaine 2 : HOUILLES - GARCHES : MASSIF - CONFLANS : MELUN - TRIEL : AULNAY - FINANCES : SARCELLES - LES MUREAUX : RED STAR - SAINT QUENTIN en Y. : EGG - MARCOUSSIS ATHIS - NOISY LA VGA - FRESNES : PARIS XV - BRETIGNY : BAGNEUX - SCUF : PARISIS - NEMOURS : BOUCLES - GROSLAY : RUEIL - MANTES : VIRY - SENLIS : SOISY - MEAUX :

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#132

HOUILLES - GARCHES : 45-6 BO MASSIF - CONFLANS : 30-8 BO MELUN - TRIEL : 25-12 BO AULNAY - FINANCES : 25-10 BO SARCELLES - LES MUREAUX : 40-8 BO RED STAR - SAINT QUENTIN en Y. : 22-9 BO EGG - MARCOUSSIS : 30-5 BO ATHIS - NOISY : 16-22 BD LA VGA - FRESNES : 28-12 BO PARIS XV - BRETIGNY : 30-15 BO BAGNEUX - SCUF : 12-9 BD PARISIS - NEMOURS : 20-6 BO BOUCLES - GROSLAY : 45-12 BO RUEIL - MANTES : 38-10 BO VIRY - SENLIS : 24-6 BO SOISY - MEAUX : 12-19 BD

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#133

pouchao a écrit :
Pierre-Ris-U15 a écrit :

Mantes Rugby 27 - 18 Viry Chatillon Rugby le site de la FFR donne 27-18 pour Viry

qui a gagné au final?

TA CHATTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo a l'ètoile rouge car cela a dut rajeunir "The prince Charles"!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#134

Reek Art Beer a écrit :
pouchao a écrit :
Pierre-Ris-U15 a écrit :

Mantes Rugby 27 - 18 Viry Chatillon Rugby le site de la FFR donne 27-18 pour Viry

qui a gagné au final?

TA CHATTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo a l'ètoile rouge car cela a dut rajeunir "The prince Charles"!!!!!!!!!!!!

Reek, dure dure ce début de championnat pour les drancé1 ? Tchao à tous

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#135

HOUILLES - GARCHES : 37-09 BO MASSIF - CONFLANS : 32-09 BO (pour faire plaisir à Jon) MELUN - TRIEL : 32-10 BO AULNAY - FINANCES : 15-06 SARCELLES - LES MUREAUX : 43-06 BO RED STAR - SAINT QUENTIN en Y. : 14-09 BD EGG - MARCOUSSIS : 21-10 ATHIS - NOISY : 06-27 BO LA VGA - FRESNES : 35-11 BO PARIS XV - BRETIGNY : 12-12 BAGNEUX - SCUF : 11-17 BD PARISIS - NEMOURS : 11-6 BD BOUCLES - GROSLAY : 47-07 BO RUEIL - MANTES : 30-08 BO VIRY - SENLIS : 25-11 BO SOISY - MEAUX : 11-28 BO

Dernière modification par L'homme de l'ombre (06/10/2011 11:51:08)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#136

L'homme de l'ombre a écrit :

HOUILLES - GARCHES : 37-9 BO MASSIF - CONFLANS : ........... MELUN - TRIEL : 32-10 BO AULNAY - FINANCES : 15-06 SARCELLES - LES MUREAUX : 43-06 BO RED STAR - SAINT QUENTIN en Y. : 14-09 BD EGG - MARCOUSSIS : 21-10 ATHIS - NOISY : 06-27 BO LA VGA - FRESNES : 35-11 BO PARIS XV - BRETIGNY : 12-12 BAGNEUX - SCUF : 11-17 BD PARISIS - NEMOURS : 11-6 BD BOUCLES - GROSLAY : 47-07 BO RUEIL - MANTES : 30-08 BO VIRY - SENLIS : 25-11 BO SOISY - MEAUX : 11-28 BO

Superstitieux va !!! même Jami en est revenu du "Je vote pas pour mon équipe" !! Messieurs les corbeaux et autres corneilles, interdiction de voler bas le dimanche matin sur carpentier lol lol lol lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#137

L'homme de l'ombre a écrit :

3éme mi temps ! alors les gars, va falloir se bouger, plus de biéres au bout d'une heure, une équipe de Garches restant dans son coin... pas de récéption pour les dirigeants... un peu triste, ou alors la F3 nous a mal habituée et on va etre triste toute l'année...!

On prend note. Quand on recoit le massif il faut prévoir les huitres parcequ'ils sont des "habitués de la F3" Merci d'avoir daigner venir jouer en Honneur.

nid aur yw popeth melyn!

#138

HOUILLES - GARCHES : 28-0 BO MASSIF - CONFLANS : 17 – 10 MELUN - TRIEL : 26 – 12 BO AULNAY - FINANCES : 15- 9 BD SARCELLES - LES MUREAUX : 27 – 6 BO RED STAR - SAINT QUENTIN en Y. : 15 – 9 BD EGG - MARCOUSSIS 12 – 7 BD ATHIS - NOISY 9 – 19 BO LA VGA - FRESNES : 31– 6 BO PARIS XV - BRETIGNY : 13 – 9 BD BAGNEUX - SCUF : 17 – 12 BD PARISIS - NEMOURS : 9 – 6 BD BOUCLES - GROSLAY : 38 – 6 BO RUEIL - MANTES : 28 – 12 BO VIRY - SENLIS : 21 – 12 SOISY - MEAUX : 6- 15

#139

Bonjour Messieurs, J'ai une journée de retard ... mais si vous me permettez, je vous rejoins pour le jeu des pronos : HOUILLES - GARCHES : 40-9 BO MASSIF - CONFLANS : 32-12 BO MELUN - TRIEL : 25-12 AULNAY - FINANCES : 20-10 SARCELLES - LES MUREAUX : 38-9 BO RED STAR - SAINT QUENTIN en Y. : 9-19 EGG - MARCOUSSIS : 25-15 BO ATHIS - NOISY : 9-22 LA VGA - FRESNES : 30 -10 BO PARIS XV - BRETIGNY : 20-20 BAGNEUX - SCUF : 15-10 BD PARISIS - NEMOURS : 12-10 BD BOUCLES - GROSLAY : 40-15 BO RUEIL - MANTES : 22-12 VIRY - SENLIS : 22-16 BD SOISY - MEAUX : 3-20 BO Bonne journée

#140

up&under a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

3éme mi temps ! alors les gars, va falloir se bouger, plus de biéres au bout d'une heure, une équipe de Garches restant dans son coin... pas de récéption pour les dirigeants... un peu triste, ou alors la F3 nous a mal habituée et on va etre triste toute l'année...!

On prend note. Quand on recoit le massif il faut prévoir les huitres parcequ'ils sont des "habitués de la F3" Merci d'avoir daigner venir jouer en Honneur.

Avec un blanc sec stp pour les huitres... Dis donc toi, tu voulais pas que je vienne trainer sur les forums de F3 puisque nous etions en honneur, alors laisse nous tranquille avec nos nouveaux amis, si ils ne te supportent plus en haut, on est pas obligé d'en faire les frais... Pour ton info... aprés une grosse période de timidité, les deux effectifs se sont longtemps reniflés chacun d'un côté ou de l'autre d'un algeco, pour finir par se rejoindre un peu (trop) tard en chansons et aprés la réparation de la tireuse à biéres... Au retour, nous accueillerons Garches comme nous le faisons d'habitude et je suis sur que la timidité passée, ils resteront jusqu'a plus soif...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Séries