Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 059

biarrot69 a écrit :
Bernielarevolte a écrit :
Bouhart a écrit :

Bon allez, je sors de ma grotte pour tenter de vous livrer des pronostics justes et bien évidemment, totalement objectifs....

Bardos- St Palais : 5-0  fermez bien vos vestiaires à clés 

Bouhart je te trouve très moqueur et charrieur sur le sujet. Comme tu le dis un peu plus loin le club et la municipalité ont immédiatement réagit après cet incident commis par quelques « imbeciles » et « jeunes » du groupe. 

Mais toi tu ne trouves qu’a bafouer un peu plus chaque jour l’image du club de St Palais avec tes petits messages qui sont pour toi ironique ? 

Sache quand même que cette « connerie » vient d’un signe fort et respectueux du club de St Palais qui est (malgré la double piquette du dimanche après midi ) de rester à la réception et consommer des bières avec tes p**** de jetons, de ne pas partir comme des sauvages et chanter quelques chansons dans ton club house sans âme. 

Car oui malgré des résultats bien catastrophiques et aucune victoire à ce jour.. deux équipes sont alignés et des mecs continuent à boire des bières après un match. Je suis désolé de te décevoir mais comment tu m’expliques que je ń’ai jamais entendu un autre club féliciter Soustons pour avoir partagé un moment fort avec un autre club en troisième mi temps ? Il est pas important pour toi ce moment ? 

Ton club célèbre pour avoir chier sur d’autres clubs sans aucun respect (souvenir de la descente de la Laressore) ne le fait que très rarement voire jamais. Alors attention je condamne les agissements des quelques joueurs de St Palais mais à ce que j’ai entendu cela à été réparé immédiatement. 

Alors à présent respecte un peu l’image de ce club et oublie ton humour degeulasse car avec de telles resultats ton club a toi il serait dans quel état ? 

Tu veux une medaille ou quoi ??? Vous prenez branlées sur branlées et en plus des joueurs ne trouvent rien de mieux que de se faire remarquer en volant et deteriorant du materiel en deplacement. Fais toi petit et tu la rameneras l an prochain en honneur à votre niveau (à moins que vous soyez repeché comme d habitude sur tapis vert ...........)

Hép Biarrot, pas besoin d'en remettre une couche, ça va, parlez balle ovale plutôt !

• MAULETARA
  • Membre
  • 13/04/2011
  • Msg : 110

Des erreurs , après une troisième mi-temps arrosée, ça arrive et pas seulement à quelques joueurs de Saint-Palais ( y compris cette saison et dans notre poule...). On essaie simplement de régler ça au mieux entre dirigeants responsables et sans en faire la publicité !

Nul n'est toutefois totalement à l'abri d'un dérapage de certains de ses jeunes...

Le club de Saint Palais, se distingue généralement par l'ambiance sympathique qu'il met dans les troisièmes mi-temps, c'est méritoire etant donnés ses résultats actuels, et c'est cette image, avec celle de joueurs ne lâchant rien, que nous voulons retenir de lui ! Il n'empêche que je le vois perdre nettement à Bardos dimanche...

Bardos-St Palais 5-0 La saison commence à être longue pour St Palais...

Mugron-St Pée 4_0 Avec l" énergie du désespoir( et un pack supérieur) pour les chalossais.

Soustons-Navarrenx 4-1 Les landais ne peuvent se permettre une nouvelle déconvenue...

Rion-Bizanos 4-1 Même prono, même commentaire.

ASB-Cambo 4 -1 Match serré mais avantage aux bayonnais qui consolident leur quatrième place

Mouguerre-Larressore 1-4 La revanche du match aller et la poursuite de la remontada pour Larressore qui peut encore croire à une place de meilleur cinquième !

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

MAULETARA a écrit :

Des erreurs , après une troisième mi-temps arrosée, ça arrive et pas seulement à quelques joueurs de Saint-Palais ( y compris cette saison et dans notre poule...). On essaie simplement de régler ça au mieux entre dirigeants responsables et sans en faire la publicité !

Nul n'est toutefois totalement à l'abri d'un dérapage de certains de ses jeunes...

Le club de Saint Palais, se distingue généralement par l'ambiance sympathique qu'il met dans les troisièmes mi-temps, c'est méritoire etant donnés ses résultats actuels, et c'est cette image, avec celle de joueurs ne lâchant rien, que nous voulons retenir de lui ! Il n'empêche que je le vois perdre nettement à Bardos dimanche...

Mugron-St Pée 4_0 Avec l" énergie du désespoir( et un pack supérieur) pour les chalossais.

Soustons-Navarrenx 4-1 Les landais ne peuvent se permettre une nouvelle déconvenue...

ASB-Cambo 4 -1 Match serré mais avantage aux bayonnais qui consolident leur quatrième place

Mouguerre-Larressore 1-4 La revanche du match aller et la poursuite de la remontada pour Larressore qui peut encore croire à une place de meilleur cinquième !

toi non plus mauletara, tu ne nous vosi aps gagner, t'a p'tète bien raison, mais ce dont je suis certain c'est que nos petits Navarrais vendront chèrement leur peau

• Ibusty
  • Membre
  • 09/03/2019
  • Msg : 1

Bonsoir, pour ma part je suis totalement solidaire du club de St Palais, personne n’est  à l’abri de ce type de situation! Les dirigeants ont pris des mesures suite à ces incidents. En aucun cas ça ne ternira leur image à nos yeux. Je leur souhaite de terminer cette saison du mieux possible et de se refaire la cerise rapidement. 

BEGNAT64 a écrit :
MAULETARA a écrit :

toi non plus mauletara, tu ne nous vosi aps gagner, t'a p'tète bien raison, mais ce dont je suis certain c'est que nos petits Navarrais vendront chèrement leur peau

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017
  • Msg : 106

Victoire plus que méritée des bouharts sur le score de 32 à 30! Beaucoup de fébrilité de notre part qui a permis à navarrenx de marquer 3 essais sur 3 cadeaux de notre part (2 dégagements contrés, un 3eme directement dans les bras de leur ailier...). Les petits bouharts n'ont rien lâché et sont allés chercher la pénalité de la gagne à la toute fin du match. Bon par contre on va pas se mentir, navarrenx devrait logiquement finir second! A moins que...

• support'air
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 168

en b Rion 12 Bizanos 3

en premiere  rion 9 Bizanos 11

rien a dire quand on joue a 1a l'heure et qu'on incapable d'accelerer a 2 a l'heure on ne peu pas pretendre gagner 1 match

je pense que saint palais peu envisager sa premiere victoire lors de notre prochaine venue

1 rouge pour le capitaine n°4 de bizanos en premiere mitemps fourchette signale par l'arbitre de touche il a fait un gros numero en sortant 

1 rouge en n °4 de rion plaquage dangereux en deuxieme mitemps

le premiere place va s'eloigner et certainement que le printemps va etre triste avec ce jeu negatif, je n'ai rien a rajouter gangner aujourdhui aurait ete un hold-hup

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Bouhart a écrit :

Victoire plus que méritée des bouharts sur le score de 32 à 30! Beaucoup de fébrilité de notre part qui a permis à navarrenx de marquer 3 essais sur 3 cadeaux de notre part (2 dégagements contrés, un 3eme directement dans les bras de leur ailier...). Les petits bouharts n'ont rien lâché et sont allés chercher la pénalité de la gagne à la toute fin du match. Bon par contre on va pas se mentir, navarrenx devrait logiquement finir second! A moins que...

Je n'étais pas à Soustons hier, j'ai préféré regarder Irlande France en famille, mais j'aurai mieux fait d'aller prendre l'air dans les landes.

Chaud et serré alors Bouhart ?  Heureusement cette dernière pénalité à la 80 ème ?

En revanche, je ne comprends pas ce qui se passe à Rion, ils ont perdu la planche à billets ???

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008
  • Msg : 1 813

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Je n'étais pas à Soustons hier, j'ai préféré regarder Irlande France en famille, mais j'aurai mieux fait d'aller prendre l'air dans les landes.

Chaud et serré alors Bouhart ?  Heureusement cette dernière pénalité à la 80 ème ?

En revanche, je ne comprends pas ce qui se passe à Rion, ils ont perdu la planche à billets ???

Moi j'y étais et visiblement je n'ai pas vu la même chose que Bouhart et c'est logique ... Les meilleurs n'ont pas gagné hier mais les plus vaillants surement . Comment peut on dire que l'on a été plus fort lorsque l'on est mené au score pendant 81 minutes et que l'on passe 70 pour cent de son temps dans son camp ? Alors oui les soustonais sont allés se la chercher mais il aura fallu un carton jaune ( logique ) pour que le vent tourne enfin pour les locaux . Dommage car , avec la défaite des rionnais , les béarnais auraient eu un boulevard pour finir premier de poule . Rien n'est donc joué mais les trois premières places semblent figées désormais .

Un petit mot pour la B navarraise qui a sombré hier . Des bléssés  a la pelle , un effectif des plus réduits , des absents sans excuses et des jeunes qui font se qu'ils peuvent .... un vrai cauchemard . Mais un grand bravo à ceux qui essaient de maintenir la barre , ils méritent nos encouragements ...

Dernière modification par paten64 (11/03/2019 08:06:25)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 327

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Oh sans déconner , t'es un supporter de salon devil ou t'avais pommer ton chounik laugh

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• Pommade
  • Membre
  • 03/12/2018
  • Msg : 14

Je me suis également déplacé hier à Soustons.

Les locaux ont joué avec les nerfs de leurs supporters mais leur victoire reste tout de même méritée (ceci est mon simple avis) malgré qu'ils aient été devant au score que durant la dernière minute.

Les Navarais n'ont pas montré grand chose et ont profité des bourdes de leur adversaire ... 3 essais cadeaux sur des coups de pied de dégagement !!

Dans l'ensemble les locaux semblaient plus dangereux et sans aucun doute plus "impactant" notamment en défense (à voir le nombre de joueurs sortis blessés) avec des séances à montrer à notre 15 de France wink

Cela dit les Navarrais n'ont pas démérité, loin de là, avec seulement 5 remplaçants en équipe fanion, le point défensif est logique. Ils ont une fois de plus prouvé leur aisance dans la "gestion" du match en occupant au pied dans un premier temps et en assurant les bases du rugby. Les landais devraient s'en espirer à certain moment ...

Les Béarnais sont efficaces et organisés, avec un jeu modeste mais au combien efficace !

Le classement pour les 3 premières places va être incertain jusqu'au bout avec encore une désillusion du côté de Rion ... Dans les travées de Goalard ont été évoqué certain problèmes financiers du côté du pays de Maïté avec des contrats non respecté pour certain joueurs ... INFO ou INTOX ... cela dit, en parallèle, mon oreille a intercepté également une seconde INFO ou INTOX qui serait la signature de l'ailier MATANAVU pour la saison prochaine ... la planche à billets ne doit pas être en panne du coup ?! cheeky

WE de trêve à présent qui sera consacré à notre cher et vraiment TENDRE XV de France !!

A + les forumeyrs de la poule 14 ! wink

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

Totalement d'accord avec pommade sur l'analyse du match. Une équipe de navarrenx qui a joué le match parfait à l'extérieur: une excellent jeu d'occupation, très bien organisé sur les groupés pénétrants offensif et défensif, et agressif en défense ce qui leur permet de récupérer 3 essais cadeaux sur 2 contres et un mauvais jeu au pied de notre part. Mais honnêtement paten, sorti de cela, as tu trouvé tes troupes supérieures aux notres hier? Je ne crois pas! Prompt rétablissement à tous vos blessés et bon courage à votre B (j'ai connu des saisons galères à prendre des branlées je ne le souhaite à personne).

Quant à la fin du championnat, démerdez vous moi je pronostique rien, à part la descente de st palais! pour la qualif, Bayonne va finir 4eme et pour les troid 1eres places, bonne chance pour savoir L ordre final!!!

Bon.week end de repos à vous les copines!!

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

kicel patron a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Oh sans déconner , t'es un supporter de salon devil ou t'avais pommer ton chounik laugh

Non VRAI supporter, mais hier repas de famille qui a duré, et dessert arrosé de vin blanc moelleux, donc ensuite sieste devant Irlande France !

• MAULETARA
  • Membre
  • 13/04/2011
  • Msg : 110

Décidément, Rion fait beaucoup jaser...Autant donc qu'un rionnais en parle...

1°  Rion n'a malheureusement pas de planche à billets ( sinon il n'aurait pas de rionnais jouant à Soustons...), mais a, c'est vrai, des finances saines, aujourd'hui autant (voire plus...) qu'en debut de saison (désolé pour les jaloux...). N'ayant jamais signé aucun contrat avec quiconque, il n'y a aucune difficulté sur ce plan là non plus...

2° Rion est dans le "dur" depuis 2 mois. Plusieurs raisons à cela seĺon moi :

L'absence de notre capitaine, véritable leader de l'équipe; en est une. Le changement de jeu, plus ambitieux mais pas complètement assumé en est une autre. La méforme ou manque de réussite de certains éléments clés en est une troisième ( par exemple le buteur à 100% en début de saison, manque la pénalité de la gagne à 15 mètres des poteaux, dimanche...). Plus généralement, la réussite nous fuit actuellement ( Navarrenx rentre 2 fois dans nos 22 dans le match et marque 14 points, on se fait refuser un essai absolument valable à Saint Pée etc...), alors qu'elle nous souriait en début de saison ! Enfin dernière raison mais pas la moindre : nos joueurs se sont inconsciemment installés dans un certain confort. Le rugby se joue d'abord dans les têtes et on a vu qu'à Saint Pée ou hier contre Bizanos, la rage de vaincre était chez nos adversaires...

Plusieurs éléments nous incitent cependant à l'optimisme : On est maintenant au pied du mur et la motivation devrait revenir comme le capitaine dès le prochain match, l'assiduité et le sérieux aux entraînements ne se démentent pas et l'ambiance reste excellente car on n'oublie pas que l'objectif de la saison ( se qualifier) est dejà atteint !

Je veux toutefois remercier sincèrement les supporters de Navarrenx et Soustons qui s'inquiètent pour nous.Leur empathie nous va droit au coeur ! Leurs conseils pour le recrutement (Matanavou !!!) nous font davantage sourire !

Dernière modification par MAULETARA (11/03/2019 16:33:15)

• tortuerion
  • Membre
  • 25/04/2006
  • Msg : 540

Pommade a écrit :

Les locaux ont joué avec les nerfs de leurs supporters mais leur victoire reste tout de même méritée (ceci est mon simple avis) malgré qu'ils aient été devant au score que durant la dernière minute.

Les Navarais n'ont pas montré grand chose et ont profité des bourdes de leur adversaire ... 3 essais cadeaux sur des coups de pied de dégagement !!

Dans l'ensemble les locaux semblaient plus dangereux et sans aucun doute plus "impactant" notamment en défense (à voir le nombre de joueurs sortis blessés) avec des séances à montrer à notre 15 de France wink

Cela dit les Navarrais n'ont pas démérité, loin de là, avec seulement 5 remplaçants en équipe fanion, le point défensif est logique. Ils ont une fois de plus prouvé leur aisance dans la "gestion" du match en occupant au pied dans un premier temps et en assurant les bases du rugby. Les landais devraient s'en espirer à certain moment ...

Les Béarnais sont efficaces et organisés, avec un jeu modeste mais au combien efficace !

Le classement pour les 3 premières places va être incertain jusqu'au bout avec encore une désillusion du côté de Rion ... Dans les travées de Goalard ont été évoqué certain problèmes financiers du côté du pays de Maïté avec des contrats non respecté pour certain joueurs ... INFO ou INTOX ... cela dit, en parallèle, mon oreille a intercepté également une seconde INFO ou INTOX qui serait la signature de l'ailier MATANAVU pour la saison prochaine ... la planche à billets ne doit pas être en panne du coup ?! cheeky

WE de trêve à présent qui sera consacré à notre cher et vraiment TENDRE XV de France !!

j'ai entendu dire, INFO ou INTOX, qu'il y aurait des idiots, même à Soustons et à Navarrenx....j'ai ma petite idée sur la question.

Heureusement que la connerie ne tue pas, on manquerait de places dans les cimetières....

J'avais dit en début de saison que les joueurs à Rion se douchaient au champagne apres le match. Le problème est que moet et chandon a du mal à fournir (moins que notre planche à billet). Du coup les joueurs sont pas contents et ils jouent moins bien.

Dernière modification par tortuerion (13/03/2019 18:11:35)

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

tortuerion a écrit :
Pommade a écrit :

j'ai entendu dire, INFO ou INTOX, qu'il y aurait des idiots, même à Soustons et à Navarrenx....j'ai ma petite idée sur la question.

Heureusement que la connerie ne tue pas, on manquerait de places dans les cimetières....

J'avais dit en début de saison que les joueurs à Rion se douchaient au champagne apres le match. Le problème est que moet et chandon a du mal à fournir (moins que notre planche à billet). Du coup les joueurs sont pas comptant et ils jouent moins bien.

Changez de fournisseur, on est passés chez Mumm tout va pour le mieux...

• tortuerion
  • Membre
  • 25/04/2006

Bouhart a écrit :
tortuerion a écrit :
Pommade a écrit :

J'avais dit en début de saison que les joueurs à Rion se douchaient au champagne apres le match. Le problème est que moet et chandon a du mal à fournir (moins que notre planche à billet). Du coup les joueurs sont pas comptant et ils jouent moins bien.

Merci pour l'info!!! ca va nous sauver ça, on risque de gagner a saint palais du coup!!!

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Et sinon, en termes de mornifles avec Biza, ça a fait quel score ?

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

tortuerion a écrit :
Bouhart a écrit :
tortuerion a écrit :

Merci pour l'info!!! ca va nous sauver ça, on risque de gagner a saint palais du coup!!!

C'est normal de s'entraider entre mercenaires! Et l'autre andouille de sarthou il peut pas vous en fournir du champagne????

• tortuerion
  • Membre
  • 25/04/2006

Bouhart a écrit :
tortuerion a écrit :
Bouhart a écrit :

C'est normal de s'entraider entre mercenaires! Et l'autre andouille de sarthou il peut pas vous en fournir du champagne????

il peut pas nous fournir et fournir les curistes dacquois en même temps (même si on a plus d'oseilles qu'eux). Il leur vend la bouteille beaucoup plus cher, il est pas con non plus!

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

tortuerion a écrit :
Bouhart a écrit :
tortuerion a écrit :

il peut pas nous fournir et fournir les curistes dacquois en même temps (même si on a plus d'oseilles qu'eux). Il leur vend la bouteille beaucoup plus cher, il est pas con non plus!

Heureusement qu'on est là tiens, nous les "sans dents" Navarrais, pour vous apporter un peu d'opposition sportive

Car on n'a pas la prétention d'être riche, mais on s'accroche comme on peut (et oui malheureusement notre B est très très faible)

Se doucher au champagne je ne vois pas bien l'intérêt par contre, c'est du bling bling laugh

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008

BEGNAT64 a écrit :
tortuerion a écrit :
Bouhart a écrit :

Heureusement qu'on est là tiens, nous les "sans dents" Navarrais, pour vous apporter un peu d'opposition sportive

Car on n'a pas la prétention d'être riche, mais on s'accroche comme on peut (et oui malheureusement notre B est très très faible)

Se doucher au champagne je ne vois pas bien l'intérêt par contre, c'est du bling bling laugh

Pas d'accord avec toi Begnat . Notre B n'est pas très très faible . Elle fait avec les moyens qu'elle a actuellement . En début de saison et avec un effectif correct , ses résultats étaient trés satisfaisants . Mais il y a eu une accumulation de blessures , de suspendus , de besoin en Une , d'absences inopinées ... et la chute a été incontrolable . La motivation du peu de joueurs restants opérationnels s'en fait ressentir . Et je ne sais pas comment vont faire les coachs dans 15 jours ... il y a eu encore de la casse dimanche à Soustons , ils ont fini a 12 .....  Et certains blessés ne sont pas prêts de revenir ....

• tortuerion
  • Membre
  • 25/04/2006

BEGNAT64 a écrit :
tortuerion a écrit :
Bouhart a écrit :

Ben oui c'est bling bling, mais on a rien trouvé d'autre a faire pour dépenser notre argent depuis qu'ils ont supprimé l'ISF.

Vous les sans dents? sors de ce corps caliméro!

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

N'oublions pas le match en retard, capital pour le maintien entre mugron et bardos! Je vois bien une victoire bonnifiée des landais, qui ne seraient plus qu'à 6pts de st pée et cambo....

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

A oui, match en retard dans la poule 14, 

Mugron-Bardos : 1-4 : moi je verrai bien Bardos s'imposer à Mugron de toute justesse

• RONFLEX
  • Membre
  • 28/05/2011
  • Msg : 48

Mugron 4-0 contre bardos... je vois bien les mugronnais espérer jusqu a la fin et faire flipper les deux clubs juste devant... mais vont ils y arriver??? Y a pas mal de retard quand mm et faudrait que cambo ou st pee fasse des faux pas à la maison... 

rive gauche puis rive droite!!!

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

RONFLEX a écrit :

Mugron 4-0 contre bardos... je vois bien les mugronnais espérer jusqu a la fin et faire flipper les deux clubs juste devant... mais vont ils y arriver??? Y a pas mal de retard quand mm et faudrait que cambo ou st pee fasse des faux pas à la maison... 

Sur les 3 dernières journées, st pée va recevoir Bayonne et.... soustons pour la dernière journée! Sachant que Bayonne peut valider sa qualif en gagnant là bas et que nous irons là bas pour conserver notre seconde place (Si on l'a toujours), ça peut être très compliqué pour les basques...

• Pommade
  • Membre
  • 03/12/2018

Je parie également sur une victoire de Mugron

Mugron 4-1 Bardos : Cette victoire relancerai un peu les landais qui se lanceraient alors vers une course haletante au maintient et reviendraient à 6 pts de St Pée qui jouera ses prochains match la "cacaille au cul" comme on dit, avec en plus 2 réceptions délicates  à venir !

Bon WE à tous, accompagné d'une belle victoire des bleus ... mais quel bleus ?!

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Pommade a écrit :

Je parie également sur une victoire de Mugron

Mugron 4-1 Bardos : Cette victoire relancerai un peu les landais qui se lanceraient alors vers une course haletante au maintient et reviendraient à 6 pts de St Pée qui jouera ses prochains match la "cacaille au cul" comme on dit, avec en plus 2 réceptions délicates  à venir !

Bon WE à tous, accompagné d'une belle victoire des bleus ... mais quel bleus ?!

C'est pas faux, il se tient aussi votre raisonnement, et un resserrage possible en queue de classement

• consorani du 09
  • Membre
  • 26/06/2018
  • Msg : 64

Bonjour les voisins, on est de la poule 12, on jette un oeil chez vous car notre 4ème rencontrera en 32èmes

le 1er et notre 3ème rencontrera votre troisième. A priori Rion les Landes et Soustons ( Navarrenx deuxième ? )

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

consorani du 09 a écrit :

Bonjour les voisins, on est de la poule 12, on jette un oeil chez vous car notre 4ème rencontrera en 32èmes

le 1er et notre 3ème rencontrera votre troisième. A priori Rion les Landes et Soustons ( Navarrenx deuxième ? )

Oula, 3 équipes pour 3 places mais honnêtement impossible de dire qui finira où! Va falloir attendre la dernière journée pour ça!! Un peu comme chez vous j'ai l'impression....

• consorani du 09
  • Membre
  • 26/06/2018
  • Msg : 64

Chez nous st sulpice va finir premier, gimont second avec le calendrier de fin de saison.

St Girons tient la corde pour la troisième place et beaumont pour la quatrième. Bref les 27 avril et 5 mai on se verra....

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Merci pour les infos, on devrait donc pourvoir commencer a se renseigner côté sportif (les entraineurs doivent déjà y pense), et peut être même faire des choix stratégiques si telle ou telle préférence d'adversaire de la poule 12

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

BEGNAT64 a écrit :

A oui, match en retard dans la poule 14, 

Mugron-Bardos : 1-4 : moi je verrai bien Bardos s'imposer à Mugron de toute justesse

Ben voilà, Bardos qui s'impose à Mugron de quelques petits points wink

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Plus de temps à perdre, c’est parti, il ne reste que 3 matchs, envoyez donc vos pronostics :

Larressore-Soustons : 1-4 : les deux équipes proches au score, mais victoire des protégés de Bouhart

Navarrenx-Bardos : 4-1 : avantage à domicile

Cambo-Mouguerre : 2-2 : score à l’ancienne dans le style 3-3

St Pée sur Nivelle-AS Bayonne : 1-4 : les visiteurs sans problème

Bizanos-Mugron : 5-0 : et quelques chiffarnaques évidemment

St Palais-Rion des Landes : 0-4 : le réveil du leader histoire de quand même conserver son fauteuil là-haut

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008

Pas facile mais je m'y colle: 

Larressore-Soustons : 4-1  : Soustons s'en est sorti par miracle contre Navarrenx et Larressorre ce n'est pas Lourdes ....

Navarrenx-Bardos : 5-0 : Pour larguer Bouhart ....

Cambo-Mouguerre : 1-4  : Pour continuer à y croire à Mouguerre

St Pée sur Nivelle-AS Bayonne : 0-5 :  L 'ASB innarétable en cette fin de saison .

Bizanos-Mugron : 5-0 : Facile pour les locaux .

St Palais-Rion des Landes : 1-4 : les rionnais bien sur mais dans la douleur .

• Bibic
  • Membre
  • 01/10/2017
  • Msg : 52

Larressore-Soustons : 0-4

Navarrenx-Bardos : 4-0

Cambo-Mouguerre : 4-1

St Pée sur Nivelle-AS Bayonne : 4-1

Bizanos-Mugron : 5-0 

St Palais-Rion des Landes : 0-5

• Pommade
  • Membre
  • 03/12/2018

Bonjour à tous,

Félicitation à Bardos que je voyais chuté en cette fin de saison mais après la victoire sur les protégés de Bouhart et celle de ce WE en terres chalossaises je dois dire bravo ! yes

Le maintient est maintenant assuré pour les tangos et l'horizon encore plus obscur pour les landais ...

Mais pronostics du WE à venir :

Larressore-Soustons : 1-4 : Larressore a maintenant le maintient assuré et ne peut pas espérer mieux avec maintenant 12 points d'éacart sur le premier qualifié mais cette équipe va tout de même tout donner sur sa pelouse. Match serré ... et tendu ! Les gars du bord du lac se doivent de faire un coup pour garder cette seconde place.

Navarrenx-Bardos : 5-0 : Pas photo à la maison pour les Navarrais et un Bardos peut être en dilettante après avoir fait le job ce WE !

Cambo-Mouguerre : 4-1 : Victoire à domicile pour Cambo.

St Pée sur Nivelle-AS Bayonne : 4-1 : Victoire de St Pée avec Lagisquet aux commandes de 16 hommes sur le pré ...

Bizanos-Mugron : 5-0 : Bizanos se doit de prendre un bonus pour essayer d'accrocher le wagon des qualifiés.

St Palais-Rion des Landes : 0-5 : Score sans appel ...

• RONFLEX
  • Membre
  • 28/05/2011
  • Msg : 48

Larressore-Soustons : 4-1 les perdiaks vont sortir un gros match à domicile pour gagner de justesse... 

Navarrenx-Bardos : 4-0 navarrenx meilleur mais attention au tango 

Cambo-Mouguerre : 4-0 cambo d une dizaine de points mouguerre voyage mal mm dans les courts déplacement

St Pée sur Nivelle-AS Bayonne : 1-4 une pénalité à la sirène histoire d arracher le peu de cheveux des entraîneur senperstar!!!

Bizanos-Mugron : 5-0 la défaite de ce week end va enterrer les mugronnais à l'avant dernière place...

St Palais-Rion des Landes : 0-4 match des extrême mais pas si facile que ça...  

rive gauche puis rive droite!!!

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

Salut les copines!! Énorme coup de tonnerre avec cette victoire des tangos à mugron, ça sent les derbys chalossais en honneur l'année prochaine.... sauf si... une rumeur court sur la côte(mais pas à Soustons, j'ai eu l'info ailleurs) comme quoi st pée demanderait la descente en honneur l'année prochaine!!! Alors, info ou intox??

Sinon voici mes pour cette antépénultiéme journée (et oui, je connais des mots de plus de 3 syllabes...)

Larressore-Soustons : 1-4 pas le choix mais ça va être super dur chez nos meilleurs amis...

Navarrenx-Bardos : 5-0 bardos sauvé, en roue libre jusqu'à la fin

Cambo-Mouguerre : 2-2 mon pronostic à la charvet du week end

St Pée sur Nivelle-AS Bayonne : 1-4 pour engranger des points avant la foire au jambon

Bizanos-Mugron : 5-0  les chalossais concentrés sur la venue de rion dans le derby au prochain match

St Palais-Rion des Landes : 0-5  faut quand même pas deconner

Voilà les copines!!!

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Bouhart a écrit :

Salut les copines!! Énorme coup de tonnerre avec cette victoire des tangos à mugron, ça sent les derbys chalossais en honneur l'année prochaine.... sauf si... une rumeur court sur la côte(mais pas à Soustons, j'ai eu l'info ailleurs) comme quoi st pée demanderait la descente en honneur l'année prochaine!!! Alors, info ou intox??

Sinon voici mes pour cette antépénultiéme journée (et oui, je connais des mots de plus de 3 syllabes...)

Larressore-Soustons : 1-4 pas le choix mais ça va être super dur chez nos meilleurs amis...

Navarrenx-Bardos : 5-0 bardos sauvé, en roue libre jusqu'à la fin

Cambo-Mouguerre : 2-2 mon pronostic à la charvet du week end

St Pée sur Nivelle-AS Bayonne : 1-4 pour engranger des points avant la foire au jambon

Bizanos-Mugron : 5-0  les chalossais concentrés sur la venue de rion dans le derby au prochain match

St Palais-Rion des Landes : 0-5  faut quand même pas deconner

Voilà les copines!!!

Tu ne nous a guère habitué a faire le caliméro cette saison l'ami Bouhart, ce sera certainement compliqué, mais pas non plus super dur.

Tu penses que ce sera simple pour nous ?