Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-MONTLUCON

MAC J a écrit :
Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

Si c'est le même journaliste que pour l'article de dimanche, il devrait revoir ses infos. Dimanche il parlait du nul face à Chalon (?????) sad Et là il n'attribue que 17 points à Chabaud ! sad Il me semble aussi que ce n'est pas Eadie mais Perret qui envoie Napoly à l'essai

Toujours de mauvaise foi concernant Eady:rolleyes: me^me lorsqu'il a fait presque tout le boulot sur cette action en passant trois joueurs adverses.:rolleyes:

Qu'est-ce que tu veux, on ne se refait pas ! wink Je maintiens quand même que c'est Perret qui fait le plus gros du boulot sur ce coup ! tongue Et je rajoute même qu'Eadie mange un essai à la 40 ème sur l'aile gauche en jouant seul alors qu'il a deux coéquipiers à sa gauche ! lol ça n'empêche pas que c'est un charmant garçon et un joueur de bon niveau mais que j'aime pas son jeu trop personnel. Ce qui est le cas d'ailleurs de nombreux mercenaires du sud. ça explique un peu mes propos parfois, peut-être trop subjectifs.;)

il faut peu être fermer le post et passer au match suivant bone continuation et rendez vous à Montluçon le 24/01/2010 au diènat avec un maximum de supporter Bressans pour que la fête soit belle Doudou j'espère que tu fera l'effort de te déplacer pour que l'ont puisse boire une bonnne binouse entre supporter

Bressenfin a écrit :
MAC J a écrit :
Bressenfin a écrit :

Si c'est le même journaliste que pour l'article de dimanche, il devrait revoir ses infos. Dimanche il parlait du nul face à Chalon (?????) sad Et là il n'attribue que 17 points à Chabaud ! sad Il me semble aussi que ce n'est pas Eadie mais Perret qui envoie Napoly à l'essai

Toujours de mauvaise foi concernant Eady:rolleyes: me^me lorsqu'il a fait presque tout le boulot sur cette action en passant trois joueurs adverses.:rolleyes:

Qu'est-ce que tu veux, on ne se refait pas ! wink Je maintiens quand même que c'est Perret qui fait le plus gros du boulot sur ce coup ! tongue Et je rajoute même qu'Eadie mange un essai à la 40 ème sur l'aile gauche en jouant seul alors qu'il a deux coéquipiers à sa gauche ! lol ça n'empêche pas que c'est un charmant garçon et un joueur de bon niveau mais que j'aime pas son jeu trop personnel. Ce qui est le cas d'ailleurs de nombreux mercenaires du sud. ça explique un peu mes propos parfois, peut-être trop subjectifs.;)

C'est Clint qui fait le boulot sur l'essai de Napoly wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

il me semble aussi...

violet un jour , violet toujours!!!

/

O.K. autant pour moi, j'achète des lunettes plus fortes ! wink

Effectivement je revois son maillot floqué 13, il repique à l'intérieur et après je suis mal placé pour voir la fin. Vu de la ligne médiane, main courante côté CGT

Il faut avoir les rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue, quand ils s'éloignent de vous .

Fédérale 1