Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match entre qualifiables pour le Jean-Prat avant d'aller défier Massy sur ses terres . Retour de Clint Eadie annoncé
Deuxième déplacement chaud patate de suite pour le MR...mais la belle résistance offerte sur le terrain de Chalon pourrait donner des idées aux montluçonnais...à voir...
à qui va profiter ce week-end de repos ? aux violets j'éspère
attention à Montluçon, à mon avis ils sont capables d'aller faire un coup quelque part, soyez vigilants afin qu'ils le fassent ailleurs qu'à Verchère
Encore un gros morceau à l'extérieur mais bon.....Bourg devrait gagner mais d'une courte tete (2 ou 3 points d'écart, pas plus)
Essai de Nifo-Nifo en toute fin de match pour une courte victoire !
ça vous dit quelque chose à vous les Bressans ?
Dernière modification par Kevin_01 (27/10/2009 16:54:23)
Chanal ne joue plus à Monluçon ?
Chanal toujours à Montluçon, mais indisponible pour raison professionelle jusqu'a la fin de l'année. Il passe son concours de pompier pro et ne doit pas prendre le risque de se blesser. On attend avec impatience son retour en janvier.
Kevin_01 a écrit :Essai de Nifo-Nifo en toute fin de match pour une courte victoire ! ça vous dit quelque chose à vous les Bressans ?
Je m'en rappelle bien oui ... C'était son premier match, il était arrivé dans la semaine .
tres bonne nouvelle si CLINT EADIE revient .son absence c est fait sentir contre chalon , a mon avis , et peut etre aussi a eperney . on aura besoin de tous le monde pour recevoir montluçon et puis reprendre notre deuxieme place .. ALLEZ VIOLET
A la lecture du post des pronostics de la poule 2 , Bourg est loin d'être favori
Ca va être dur contre Montluçon, score serré en perspective, je pense aussi que le retour de Clint est rassurant, il va peser sur la défense adverse.
Atchooum a écrit :Pitou, que les dieux de l'ovalie prennent en charge ta louange. Va falloir jouer "trés" serrés contre le RCM. Bonne chance aux violets.
Hé Atchooum, le RCM, c'est Massy...:P:P:P:P Montluçon, c'est le MR...:):):):) Et les Tangos, c'est Chalon...:P:P:P:P
ULTRAS VIOLETS a écrit :A la lecture du post des pronostics de la poule 2 , Bourg est loin d'être favori
Ouais enfin bon, sur le papier, c'est quand même Bourg le favori, une ex-ProD2 à domicile... Après c'est sûr que si le MR réédite une performance dans la lignée de celle produite à Chalon, tous les espoirs sont permis. Réponse dans une dizaine de jours.
Made in Montluçon a écrit :Ouais enfin bon, sur le papier, c'est quand même Bourg le favori, une ex-ProD2 à domicile... Après c'est sûr que si le MR réédite une performance dans la lignée de celle produite à Chalon, tous les espoirs sont permis. Réponse dans une dizaine de jours.
ouais comme tu dis un ex pro d2 à qui il ne reste que le mot EX car en terme de joueurs ils se comptent sur les doigts d'une main une equipe d'ex espoirs plein d'enthousiasme avec une seule envie defendre les couleurs violettes + 3-4 joueurs ex pro d2. qui font profiter ces jeunes de leur experience acquise à l'echelon superieur et si sur le papier nous sommes favoris ce n'est que l'avantage de jouer à domicile et j'espere que cet avantage se traduira en victoire qui nous qualifierai sauf accident en j. p.