Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Joost Van Der Westhuizen...

Claude a écrit :

Je révise mon jugement et change de saucisse je vous en envoie une autre : les bask, pour sortir autant de conneries et ne pas assumer votre arrogance somme toute sympathique ce doit être de sentiment d'infériorité dont vous souffrez.

Ah....mais on assume, on assume !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Claude a écrit :

Je révise mon jugement et change de saucisse je vous en envoie une autre : les bask, pour sortir autant de conneries et ne pas assumer votre arrogance somme toute sympathique ce doit être de sentiment d'infériorité dont vous souffrez.

Ah....mais on assume, on assume !!! big_smile

c'est clair roll pitinggg.kan je dis que j'aime pas les enseignants...j'assume aussi tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

cabanes a écrit :

Joost Van Der Westhuizen; magnifique et excellent joueur de rugby.

+ 1

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
cabanes a écrit :

Joost Van Der Westhuizen; magnifique et excellent joueur de rugby.

+ 1

Et bien oui restons sur ce triste sujet, même si Joost n'a pas lâché encore son dernier challenge, on reparlera plus tard de l'apport exogène de la saucisse de Morteau qui n'est pas dans le Jura, mais dans le Doubs (abstiens toi...). hmm

Dernière modification par bibu (26/08/2013 08:02:17)

Same player shoot again !!!

3° mi-temps