Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Joost Van Der Westhuizen...

.... est en train de mourir de la maladie de Charcot. 42 ans (brrr comme mézigues!!). Un champion du monde qu'on adore ou qu'on déteste. Bref un type qui laisse pas indifférent. Moi j'aimais bien, un gros con bien chiant, direct et physique. [video]youtube.com/embed/X4EQaOdoaUY[/video]

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Oui!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ça fout les boules ! sad

Il y avait une interview de lui hier sur le site de l'équipe (je crois) dans laquelle il se montre courageux, lucide : poignant et édifiant.

le vieux a écrit :

Ça fout les boules ! sad

Grand et talentueux joueur, dramatique de le voir menacé du pire à cet âge là... sad

Dernière modification par bibu (22/08/2013 17:21:52)

Same player shoot again !!!

Ouais ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Maladie de Charcot, bien connue des footballeurs italiens et de leurs médecins-sorciers...

Rougekitache a écrit :

Maladie de Charcot, bien connue des footballeurs italiens et de leurs médecins-sorciers...

Elle peut toucher n'importe qui...

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Rougekitache a écrit :

Certes, mais certains sportifs semblent curieusement en première ligne. Un peu comme les cyclistes et les arrêts cardiaques à 40 ans.

On s'en fout que ce soit du au dopage, non ? C'est un grand joueur qui s'éteint et çà fait chier !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

bibu a écrit :
Rougekitache a écrit :

Quand je lis ça encore aujourd'hui!! putain ça me fait bondir ""La maladie de Charcot est une maladie pouvant toucher n’importe quelle personne et de n'importe quelle race.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Rougekitache a écrit :
bibu a écrit :
Rougekitache a écrit :

Certes, mais certains sportifs semblent curieusement en première ligne. Un peu comme les cyclistes et les arrêts cardiaques à 40 ans.

En Italie, même certains jardiniers s’occupant de stades de foot (notamment à Florence), ont été atteints par cette maladie. Ils devaient certainement être dopés eux aussi. Les scientifiques penchent plutôt vers une responsabilité de certains engrais utilisés sur ces terrains. Mais les scientifiques Italiens sont dopés eux aussi. Sinon, quelle tristesse de voir ce joueur talentueux être atteint de cette sale maladie.

3° mi-temps