Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

QUELLE BRAVITUDE ! ON DIRAIT DU ROYAL

palmé pitêtre mais ça ne l'aide vraiment pas à avancer plus vite dans où hors de l'eau dans sa tête. je me prépare déjà, et dois je l'avouer? en salive, de la réplique cinglante du palmipède.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Jean-Luc a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Ce n'est pas un débat. Tu penses que c'est inquiétant, moi pas. pour le reste tu ne réagis pas vraiment à ce que j'écris; pas d'échange. Je suis convaincu depuis toujours que nous ne sommes pas le nombril du monde et donc que nous n'en sommes pas la risée. le monde a autre chose à faire que de rire de cela. Penser que l'on est la risée du monde ne revient-il pas à penser qu'on en est le nombril ? Un autre Skop je (Vive la Macédoine) te donne matière à faire de l'humour : Angela Merkel, qui ne fait rire personne, a confondu Hollande et Mitterrand. Et ben avec ça si l'Allemagne n'est pas foutue. Bon appétit à vous deux : Que mange ton épouse ? Elle farcit les tomates avec du riz ?

Entre confondre deux François et des pays, il y a une marge, non ? Et les conneries de l'une n'excusent en rien celles de l'autre ni ne les autorisent, ce n'est pas un concours de bêtises quand même, à moins que l'on m'ait menti. big_smile Pour ce qui est de "farcir", elle mérite puisque c'est ce qu'elle fait avec moi depuis 39 ans. big_smile Alors melon pour tous en entrée puis donc tomates farcies pour moi, ma femme ne sachant pas encore ce qu'elle va se préparer. cool

Quels 2 pays ? yikes

Salut Jean-Luc, tu prends le train en marche, remontes au début pour comprendre! wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Pont-Vert a écrit :
toutoune a écrit :

Avec dufflot qui voit le Japon en hémisphère sud,ça fait la paire,on est bien mal barré ......... mossieu le très bon instituteur wink

Claude a écrit :

C'était juste pour faire remarquer que l'erreur est équitablement partagée. D'autant que maintenant on est à l'affût de tout. Qu'un homme politique se trompe de mot ou fasse un lapsus ne me gêne pas et ne me renseigne pas sur ces compétences et qualités. La preuve, en classe, même si j'essaie de parler le moins possible je trouve que je parle toujours trop et que je commets lapsus et erreurs régulièrement. Alors que je suis un très bon instit.;) Comparaison intellectuellement douteuse, quoi que... Re-bonapp les astas.

ce qui est certain toutoune c'est que ni Alliot-Marie avec la Tunisie ni Guéant avec le Qatar ne risquaient de se tromper en "géovalisesdefric" appellation interne à l'école UMPISTE et encore je ne cite que ces deux escrocs inter-nationaux (le tiret c'est volontaire) mais dans ce nid de frelons ils sont tellement nombreux. Tu me rétorqueras au PS il y en a eu aussi Tontonfils par exemple mais aucuns n'a jamais vendu son pays à un émirat esclavagiste du golfe comme l'a fait ton énervée idole

Quel rapport! yikes

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Cépafo Cépafo

astalavista a écrit :
Jean-Luc a écrit :
astalavista a écrit :

Entre confondre deux François et des pays, il y a une marge, non ? Et les conneries de l'une n'excusent en rien celles de l'autre ni ne les autorisent, ce n'est pas un concours de bêtises quand même, à moins que l'on m'ait menti. big_smile Pour ce qui est de "farcir", elle mérite puisque c'est ce qu'elle fait avec moi depuis 39 ans. big_smile Alors melon pour tous en entrée puis donc tomates farcies pour moi, ma femme ne sachant pas encore ce qu'elle va se préparer. cool

Quels 2 pays ? yikes

Salut Jean-Luc, tu prends le train en marche, remontes au début pour comprendre! wink

Cépafo big_smile , je demande juste de quels 2 pays différents tu parles et qu'il aurait confondu. wink

Jean-Luc a écrit :

Cépafo Cépafo

astalavista a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Quels 2 pays ? yikes

Cépafo big_smile , je demande juste de quels 2 pays différents tu parles et qu'il aurait confondu. wink

C'est bien pour ça que je te dis de regarder au début, mais je vais t'éviter de chercher: Avec la Macédoine, nous en sommes à trois, comme ne 98! big_smile

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Pont-Vert a écrit :
toutoune a écrit :

Avec dufflot qui voit le Japon en hémisphère sud,ça fait la paire,on est bien mal barré ......... mossieu le très bon instituteur wink

ce qui est certain toutoune c'est que ni Alliot-Marie avec la Tunisie ni Guéant avec le Qatar ne risquaient de se tromper en "géovalisesdefric" appellation interne à l'école UMPISTE et encore je ne cite que ces deux escrocs inter-nationaux (le tiret c'est volontaire) mais dans ce nid de frelons ils sont tellement nombreux. Tu me rétorqueras au PS il y en a eu aussi Tontonfils par exemple mais aucuns n'a jamais vendu son pays à un émirat esclavagiste du golfe comme l'a fait ton énervée idole

Quel rapport! yikes

ben juste que les envoyés spéciaux de l'énervé, la rombière et le préposé aux basses oeuvres ne risquaient pas de se tromper quand à l'appellation du pays où ils passaient à la caisse. Donc le bénéficiaire en chef savait ne pas se gourrer dans ses discours de remerciements à l'adresse de ses sponsors.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Jean-Luc a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Ce n'est pas un débat. Tu penses que c'est inquiétant, moi pas. pour le reste tu ne réagis pas vraiment à ce que j'écris; pas d'échange. Je suis convaincu depuis toujours que nous ne sommes pas le nombril du monde et donc que nous n'en sommes pas la risée. le monde a autre chose à faire que de rire de cela. Penser que l'on est la risée du monde ne revient-il pas à penser qu'on en est le nombril ? Un autre Skop je (Vive la Macédoine) te donne matière à faire de l'humour : Angela Merkel, qui ne fait rire personne, a confondu Hollande et Mitterrand. Et ben avec ça si l'Allemagne n'est pas foutue. Bon appétit à vous deux : Que mange ton épouse ? Elle farcit les tomates avec du riz ?

Quels 2 pays ? yikes

la chine et le japon : mais il a des excuses pour sortir de l'avion avec la braguette ouverte LOL .........................

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
Jean-Luc a écrit :
astalavista a écrit :

Quels 2 pays ? yikes

la chine et le japon : mais il a des excuses pour sortir de l'avion avec la braguette ouverte LOL .........................

C'est un "humain" soit il a été pisser soit il a eu droit à une petite gaterie dans les 2 cas,c'est ""humain"

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps