Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :Soutien apporté.
merci
Ravachol a écrit :Saint Looser a écrit :Ravachol a écrit :Tu me fais penser que je dois aller voir l' Avare au off
Lequel ? Il y a au moins 3 adaptations cette années ...
Celui de Carlo Boso, cour du Barouf.
J'ai eu de bon échos de celui du théatre de l'Oulle par la Compagnie du Mouton Noir Sinon dans un autre genre, j'ai vu Pierre Richard III. Si tu aimes un tant soit peu le personnage, il faut aller voir son spectacle. C'est hilarant ...
Soutien apporté !!!
Idem
Non, malheureusement ! Je n'y étais qu'une semaine du 06 au 13. Et c'est vrai qu'on n'arrive pas à voir la moitié du quart de ce qu'on aimerait voir ... Mais c'était ma première fois, l'an prochain je serai plus aguerri.
Ravachol a écrit :Saint Looser a écrit :Ravachol a écrit :Celui de Carlo Boso, cour du Barouf.
J'ai eu de bon échos de celui du théatre de l'Oulle par la Compagnie du Mouton Noir Sinon dans un autre genre, j'ai vu Pierre Richard III. Si tu aimes un tant soit peu le personnage, il faut aller voir son spectacle. C'est hilarant ...
Il y a tellement de chose à voir. J' adore la cour du Barouf, j' y fais un saut chaque année. Je regarderai si Pierre Richard se cale dans mes horaires. Tu y es encore ?
qu'elle chance vous avez de pouvoir assister à quelques spectacles en Avignon. Surtout Surtout profitez en bien.
Ravachol a écrit :Saint Looser a écrit :Non, malheureusement ! Je n'y étais qu'une semaine du 06 au 13. Et c'est vrai qu'on n'arrive pas à voir la moitié du quart de ce qu'on aimerait voir ... Mais c'était ma première fois, l'an prochain je serai plus aguerri.
Déjà il faut schiader le programme à fond. Ensuite bien maîtriser la ville. Beaucoup de compagnies ont des sites avec des extraits vidéo et des revues de presse : ça aide. On peut aussi regarder leur calendrier car se produire un peu dans toute la France est généralement un signe de qualité. Et puis il y a le bouche à oreille, la troupe que l' on veut revoir, le coup de coeur dans les déambulations, etc. Je n' en ai pas raté un seul depuis 1971, avec plus ou moins d' assiduité.
N'hésitez pas à aller voir Wally (théatre La Luna).
Ravachol a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :Déjà il faut schiader le programme à fond. Ensuite bien maîtriser la ville. Beaucoup de compagnies ont des sites avec des extraits vidéo et des revues de presse : ça aide. On peut aussi regarder leur calendrier car se produire un peu dans toute la France est généralement un signe de qualité. Et puis il y a le bouche à oreille, la troupe que l' on veut revoir, le coup de coeur dans les déambulations, etc. Je n' en ai pas raté un seul depuis 1971, avec plus ou moins d' assiduité.
N'hésitez pas à aller voir Wally (théatre La Luna).
Né natif de Decaze il ne peut être que bon Bien sûr il y a des exceptions
Il est excellent. . . . Et pour les exceptions m'en branle, chuis pas né à DKZ
Belle découverte, merci.