Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un petit coup de pouce

Ma copine participe a un appel à projet lancé par Samsung sur Facebook. Les projets qui comptabiliseront le plus de soutiens se verront récompensés par une aide financière et technique qui leur permettront de voir le jour. Karen participe dans la catégorie Art & Design. Et c'est là que vous intervenez ! Si vous avez un compte Facebook et que vous n'avez pas encore fait votre B.A. du jour, vous cliquez ici : Vous pourrez voir le détail du projet et comme vous serez sous le charme, hop! un petit clic de soutien ... wink Si vous n'êtes pas sous le charme, on prend quand même le clic de soutien. wink;) Pour ceux qui ne sont pas encore décidés, sachez que votre soutien peut vous permettre de participer à un tirage au sort et de gagner du matos Samsung A votre bon coeur m'sieur' dame ! smile Et encore merci

Fait ! Bonne chance à Karen.

fait! c'est pas mal son truc en plus bonne chance!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Merci pour votre soutien et vos encouragements. smile Les votes sont clos le 18 août ! J'espère encore pouvoir glaner quelques soutiens de Rfistes d'ici là ! wink

Saint Looser a écrit :

Merci pour votre soutien et vos encouragements. smile Les votes sont clos le 18 août ! J'espère encore pouvoir glaner quelques soutiens de Rfistes d'ici là ! wink

c'est fait,mais n'ai pas vu le projet à part la page d'accueil ,parcontre je pense que je vais recevoir un pakasse de pub dans les prochains jours!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Saint Looser a écrit :

c'est fait,mais n'ai pas vu le projet à part la page d'accueil ,parcontre je pense que je vais recevoir un pakasse de pub dans les prochains jours!!

Pour voir le projet, tu cliques sur la fleche bleu à droite au dessus de "soutenir" J'espere que tu n'as pas croulé sous la pub wink

Si on n'a pas de compte facebook on peut donner son coup de pouce ?

Bien sur, tu fais comme moi qui n'ai pas de compte facebook, tu en parles autour de toi, à ta famille, à tes amis, à tes élèves, à tes voisins, à la famille de tes amis, aux voisins de tes élèves, aux amis de la famille de tes voisins, aux voisins des amis de la famille de tes élèves... smile Sinon, tu peux te contenter d'apprécier... ou pas (mais il me semble que ce genre de débat à déjà lieu sur un autre topic lol )

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Si on n'a pas de compte facebook on peut donner son coup de pouce ?

Oui, tu envoies un chèque de 1000 euros.

Je parle de donner un pouce et toi tu me demande de donner un bras; Les valeurs qui s'inversent mon brave, les valeurs...

Saint Looser a écrit :

Bien sur, tu fais comme moi qui n'ai pas de compte facebook, tu en parles autour de toi, à ta famille, à tes amis, à tes élèves, à tes voisins, à la famille de tes amis, aux voisins de tes élèves, aux amis de la famille de tes voisins, aux voisins des amis de la famille de tes élèves... smile Sinon, tu peux te contenter d'apprécier... ou pas (mais il me semble que ce genre de débat à déjà lieu sur un autre topic lol )

Je pense que j'apprécierais. Bon ben je vais en causer.

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Je parle de donner un pouce et toi tu me demande de donner un bras; Les valeurs qui s'inversent mon brave, les valeurs...

Tu me fais penser que je dois aller voir l' Avare au off big_smile

Ah quand même tu commences à penser en me lisant. On tient le bon bout.

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Lequel ? Il y a au moins 3 adaptations cette années ...

Saint Looser a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Lequel ? Il y a au moins 3 adaptations cette années ...

celui de l'UMP? car certains élus Umpistes commence à râler et dire que le sarko aurait pu en tant que caution morale donner plus que les 7500 euros et le traite d'avare. lol bon je suis HS là mais c'est pas moi ka commençé m'sieur.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Soutien apporté.

3° mi-temps