Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je reconfirme que j'ai passé des heures en méditerannée et j'ai jamais été emmerdé par des méduses je ne dis pas que j'en voyais pas 2/3 échouées sur la plage mais des grosses et jamais rien d'autre,j'ai mes cousins à Istres j'allais sur les plages de fos et d'ailleurs jamais été emmerdé,je pense que c'est clair!! et je re-confirme que l'eau de l'océan est dégueulasse il ne peut en etre autrement avec les eaux pourries de l'Adour Voilà!! apres tu peux suivre les journaleux et leurs infos bidons et les escroqueries des pavillons bleus!! tout ça c'est du marketing,sur les plages c'est bondé,dans l'eau c'est une autre histoire et dans l'ocean je m'y baigne surement plus souvent que toi mais depuis 5/6 ans j'y vais plus(au pays basque)
zaude ixilik!!!!
Non!! on dit ""sauve qui peux""
Bref.....des heures en méditerranée mais ya + de 20ans.Tu connais la qualité des plages Basque, mais voila 5/6 ans que tu ne t'y es baigné.Pour info, les conditions d'obtention de pavillon bleu sont drakonienes et ne concerne pas que la kalité de l'eau....alors soit gentil de garder tes saucisses pour ta famille. Dimanche soir je me suis baigné à zokoa, propre mais fraiche,et toi à part les sables d'olonne l'an dernier??? bécil
Dernière modification par papajoxet (09/07/2013 13:27:44)
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :zaude ixilik!!!!
Bref.....des heures en méditerranée mais ya + de 20ans.Tu connais la qualité des plages Basque, mais voila 5/6 ans que tu ne t'y es baigné.Pour info, les conditions d'obtention de pavillon bleu sont drakonienes et ne concerne pas que la kalité de l'eau....alors soit gentil de garder tes saucisses pour ta famille. Dimanche soir je me suis baigné à zokoa, propre mais fraiche,et toi à part les sables d'olonne l'an dernier??? bécil
un joli coin
Eh bains, c'est pas l'amour fou entre vous deux en ce moment.... Vous faites des vagues à la mondre occasion.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je me suis baigné à l'ocean aux sables d'Olonne l'année derniere et en méditerranée la derniere fois à Sérignan 1993 ...les 2 mers sont aussi dégueulasses l'une que l'autre.. mieux vaut se baigner en lac
20 ans ke t'as pas foutue les pieds et lekul en mediterranée et tu affirmes kya pas de méduses? et sur les plages baskes depuis combien de temps?? pour etre aussi affirmatif de l'état pitoyable des plages??
Je reconfirme que j'ai passé des heures en méditerannée et j'ai jamais été emmerdé par des méduses je ne dis pas que j'en voyais pas 2/3 échouées sur la plage mais des grosses et jamais rien d'autre,j'ai mes cousins à Istres j'allais sur les plages de fos et d'ailleurs jamais été emmerdé,je pense que c'est clair!! et je re-confirme que l'eau de l'océan est dégueulasse il ne peut en etre autrement avec les eaux pourries de l'Adour Voilà!! apres tu peux suivre les journaleux et leurs infos bidons et les escroqueries des pavillons bleus!! tout ça c'est du marketing,sur les plages c'est bondé,dans l'eau c'est une autre histoire et dans l'ocean je m'y baigne surement plus souvent que toi mais depuis 5/6 ans j'y vais plus(au pays basque)
tu m'étonne que tu trouvais la méditerranée dégeulasse, les plages de Fos mais t'a vu tout autour les usines chimiques les citernes pétrolière et gazières et tout les pétroliers qui y viennent livrer, faut être couillon pour se tremper dans ce coin vraiment réfléchis un peu avant de poster
D'ailleurs, on a ta photo lorsque tu es sorti de l'eau
olivier a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Non!! on dit ""sauve qui peux""
D'ailleurs, on a ta photo lorsque tu es sorti de l'eau
wouai....mais je cicatrise vite
Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :Je reconfirme que j'ai passé des heures en méditerannée et j'ai jamais été emmerdé par des méduses je ne dis pas que j'en voyais pas 2/3 échouées sur la plage mais des grosses et jamais rien d'autre,j'ai mes cousins à Istres j'allais sur les plages de fos et d'ailleurs jamais été emmerdé,je pense que c'est clair!! et je re-confirme que l'eau de l'océan est dégueulasse il ne peut en etre autrement avec les eaux pourries de l'Adour Voilà!! apres tu peux suivre les journaleux et leurs infos bidons et les escroqueries des pavillons bleus!! tout ça c'est du marketing,sur les plages c'est bondé,dans l'eau c'est une autre histoire et dans l'ocean je m'y baigne surement plus souvent que toi mais depuis 5/6 ans j'y vais plus(au pays basque)
Si on regarde un témoin digne de foi comme BB qui a plongé et replongé dans la grande bleue pour sauver les phoques on ne peut que se poser la question sur la qualité de cette eau ! Avant de sauver les phoques : Après le combat de toute une vie :
Facile!!! faudra juste voir ta tronche au meme age..parce que jeunette j'en connais des millions qui auraient juste aimé se branler sur ses cuisses...!! je te conseille et dieu créa la femme...juste pour voir!!
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Si on regarde un témoin digne de foi comme BB qui a plongé et replongé dans la grande bleue pour sauver les phoques on ne peut que se poser la question sur la qualité de cette eau ! Avant de sauver les phoques : Après le combat de toute une vie :
Facile!!! faudra juste voir ta tronche au meme age..parce que jeunette j'en connais des millions qui auraient juste aimé se branler sur ses cuisses...!! je te conseille et dieu créa la femme...juste pour voir!!
Cette année tu vas faire du naturisme à l’Île du Levant avec Gambi ?
On a 2 possibilités pour l'instant on penche pour la peche les nuits fraiches une tres grosse tranquillité,des ballades dont une énorme en petit train des baignades en lacs la france profonde la vraie.. on hésite entre ca et Aoste
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :Facile!!! faudra juste voir ta tronche au meme age..parce que jeunette j'en connais des millions qui auraient juste aimé se branler sur ses cuisses...!! je te conseille et dieu créa la femme...juste pour voir!!
On a 2 possibilités pour l'instant on penche pour la peche les nuits fraiches une tres grosse tranquillité,des ballades dont une énorme en petit train des baignades en lacs la france profonde la vraie.. on hésite entre ca et Aoste
Mets des virgules, on se perd
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :Facile!!! faudra juste voir ta tronche au meme age..parce que jeunette j'en connais des millions qui auraient juste aimé se branler sur ses cuisses...!! je te conseille et dieu créa la femme...juste pour voir!!
Penches pas trop kanmême....t'as le centre de gravité tres haut
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Cette année tu vas faire du naturisme à l’Île du Levant avec Gambi ?
Penches pas trop kanmême....t'as le centre de gravité tres haut
Dit moi !!!! comment tu fais pour etre aussi kono ?? tu te dopes ??