Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MEDUSES EN MEDITERRANEE

Chaque année c'est pareil, ces saloperies envahissent nos côtes et nos plages. Il faudrait combiner un trés long filet d'une dizaine de m de profondeur

Ma CAMILLE et moi,

Mais que fait.................QuintalShark ?

M'en fous, dans la piscine,y'en a pas ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Gambistorti a écrit :

Chaque année c'est pareil, ces saloperies envahissent nos côtes et nos plages. Il faudrait combiner un trés long filet d'une dizaine de m de profondeur

Tu parles des vacanciers ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

2.28 fois - que la sup a écrit :

J'ai de l'attention, je me prends le poulpe !

Gambistorti a écrit :

Encore un subterfuge pour dissuader les éventuels "forumistes" de passage de venir boire un coup chez toi, on t'appelle désormais "le radin de la méduse"... wink

Same player shoot again !!!

Quintalshark a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

J'ai de l'attention, je me prends le poulpe !

T'as bien raison ; le mariage pour tous , c'est pour tous. Mais attention aux "tenta n cules".

la sup a écrit :

M'en fous, dans la piscine,y'en a pas ! cool

On peut pas tout avoir.

Gambistorti a écrit :

Vous n'avez qu'à pas y rejeter tant de merdes et vous auriez moins de méduses c'est la pollution qui les fait venir!! wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Vous n'avez qu'à pas y rejeter tant de merdes et vous auriez moins de méduses c'est la pollution qui les fait venir!! wink wink

ouais et pi si vous aviez pas vendu tout les thons rouges aux japs pareil!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Gambistorti a écrit :

Je ne pense pas que les méduses soient des saloperies... En revanche, on peut parler des humains...

olivier a écrit :
Gambistorti a écrit :

Je ne pense pas que les méduses soient des saloperies... En revanche, on peut parler des humains...

T'a déjà vu une méduse claquer son fric dans les boutiques de La Seyne ??? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Les méduses violettes étaient au rassemblement UMP hier ! Plus que 9 millions d'euros à trouver : le plus dur est toujours pour la fin...

Gambistorti a écrit :

Avec quoi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps