Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chaque année c'est pareil, ces saloperies envahissent nos côtes et nos plages. Il faudrait combiner un trés long filet d'une dizaine de m de profondeur
Mais que fait.................QuintalShark ?
M'en fous, dans la piscine,y'en a pas !
Gambistorti a écrit :Chaque année c'est pareil, ces saloperies envahissent nos côtes et nos plages. Il faudrait combiner un trés long filet d'une dizaine de m de profondeur
Tu parles des vacanciers ?
2.28 fois - que la sup a écrit :Mais que fait.................QuintalShark ?
J'ai de l'attention, je me prends le poulpe !
Gambistorti a écrit :Chaque année c'est pareil, ces saloperies envahissent nos côtes et nos plages. Il faudrait combiner un trés long filet d'une dizaine de m de profondeur
Encore un subterfuge pour dissuader les éventuels "forumistes" de passage de venir boire un coup chez toi, on t'appelle désormais "le radin de la méduse"...
Quintalshark a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Mais que fait.................QuintalShark ?
J'ai de l'attention, je me prends le poulpe !
T'as bien raison ; le mariage pour tous , c'est pour tous. Mais attention aux "tenta n cules".
la sup a écrit :M'en fous, dans la piscine,y'en a pas !
On peut pas tout avoir.
Vous n'avez qu'à pas y rejeter tant de merdes et vous auriez moins de méduses c'est la pollution qui les fait venir!!
Xicon64 a écrit :Gambistorti a écrit :Chaque année c'est pareil, ces saloperies envahissent nos côtes et nos plages. Il faudrait combiner un trés long filet d'une dizaine de m de profondeur
Vous n'avez qu'à pas y rejeter tant de merdes et vous auriez moins de méduses c'est la pollution qui les fait venir!!
ouais et pi si vous aviez pas vendu tout les thons rouges aux japs pareil!!!
Je ne pense pas que les méduses soient des saloperies... En revanche, on peut parler des humains...
olivier a écrit :Gambistorti a écrit :Chaque année c'est pareil, ces saloperies envahissent nos côtes et nos plages. Il faudrait combiner un trés long filet d'une dizaine de m de profondeur
Je ne pense pas que les méduses soient des saloperies... En revanche, on peut parler des humains...
T'a déjà vu une méduse claquer son fric dans les boutiques de La Seyne ???
Les méduses violettes étaient au rassemblement UMP hier ! Plus que 9 millions d'euros à trouver : le plus dur est toujours pour la fin...
Avec quoi?