Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Week end

olivier a écrit :

ça ne vous regarde pas ce que j'ai fait.

On veut pas savoir ! tongue cool

Dommage, j'avais des photos de ma femme en petite tenue.

arnaud anguera a écrit :

Je me permets d'ouvrir un nouveau topic à la con... smile Je viens de passer un week end dans mon logis (ou bien Danton ?)... Bref, on s'en fout. Le premier (xichon) qui me répond (mal) aura un retour de bâton ! tongue Bin, à part ça... Vendredi soir j'ai merdu en finale du concours de quilles de six (8 litres à 7), mais je me suis "repris" à l'apéro (+4gr)... Samedi midi, reprise des "hostilités", apéro (+3gr) et concours de pétanque sous le soleil!............. 50€ (et +2gr) plus tard, petit repas entre amis ((poulet basquaise pour 150 personnes (Pour ceux qui ne connaissent pas la recette, vous faites comme avec un poulet normal mais sans la cervelle))............ Comme dirait le bonloc à terre ""Ce matin, j'ai fait pipi, j'ai fait caca, et je "m'essuie" levé, la tête dans le c-- "" Et puis on a remis ça, et voilà... Il est bientôt 1 heure du mat et je n'ai rien trouvé d'autre que d'étaler mes états d'âme sur RF... PS: 24 heures..... 24 h de bonheur sans un message de Xicon, Ravachol, bruno, Louis, Papajo, Pont vert, Toutoune, Aiguille, Le vieux, Bartassaire, la sup, Olivier et tous les autres !!!! RTT ? Et vous ??? wink

Petit joueur!!! T'es malade ? T'as un régime ? L'abus d'alcool t'es interdit ou quoi ... ??? A DKZ, c'est le menu d'un gouter d'enfants que tu nous contes ci-dessus... Viens zici, ce jour là, tu seras une homme, mon fils !!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

ça ne vous regarde pas ce que j'ai fait.

Ou pas........

Toi, t'as échappé à un coup de téléphone.

Je ne coupe jamais mon tel...par contre faut juste faire le distingo de xixon rf et xixon hors rf en dehors d'rf ça tends vers l'amitié et le contact humain et là,c'est plus du tout pareil dans mon esprit,en clair on me traite de gros con sur rf,j'en accepte l'augure par contre au tel,là on rentre dans le privé et la vraie relation et là,il y a des choses que je n'accepte pas....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bla bla bla.

olivier a écrit :

Bla bla bla.

On dirait du Depardieu !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ou pas........

Je ne coupe jamais mon tel...par contre faut juste faire le distingo de xixon rf et xixon hors rf en dehors d'rf ça tends vers l'amitié et le contact humain et là,c'est plus du tout pareil dans mon esprit,en clair on me traite de gros con sur rf,j'en accepte l'augure par contre au tel,là on rentre dans le privé et la vraie FELATION et là,il y a des choses que j'accepte volontiers

XIXON, t'es pas obligé de tout dire

Dernière modification par Gambistorti (01/07/2013 12:21:25)

Ma CAMILLE et moi,

olivier a écrit :

Bla bla bla.

Si tu veux... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Gambistorti a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Je ne coupe jamais mon tel...par contre faut juste faire le distingo de xixon rf et xixon hors rf en dehors d'rf ça tends vers l'amitié et le contact humain et là,c'est plus du tout pareil dans mon esprit,en clair on me traite de gros con sur rf,j'en accepte l'augure par contre au tel,là on rentre dans le privé et la vraie FELATION et là,il y a des choses que j'accepte volontiers

XIXON, t'es pas obligé de tout dire

big_smile big_smile big_smile

3° mi-temps