Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je me permets d'ouvrir un nouveau topic à la con... Je viens de passer un week end dans mon logis (ou bien Danton ?)... Bref, on s'en fout. Le premier (xichon) qui me répond (mal) aura un retour de bâton ! Bin, à part ça... Vendredi soir j'ai merdu en finale du concours de quilles de six (8 litres à 7), mais je me suis "repris" à l'apéro (+4gr)... Samedi midi, reprise des "hostilités", apéro (+3gr) et concours de pétanque sous le soleil!............. 50€ (et +2gr) plus tard, petit repas entre amis ((poulet basquaise pour 150 personnes (Pour ceux qui ne connaissent pas la recette, vous faites comme avec un poulet normal mais sans la cervelle))............ Comme dirait le bonloc à terre ""Ce matin, j'ai fait pipi, j'ai fait caca, et je "m'essuie" levé, la tête dans le c-- "" Et puis on a remis ça, et voilà... Il est bientôt 1 heure du mat et je n'ai rien trouvé d'autre que d'étaler mes états d'âme sur RF... PS: 24 heures..... 24 h de bonheur sans un message de Xicon, Ravachol, bruno, Louis, Papajo, Pont vert, Toutoune, Aiguille, Le vieux, Bartassaire, la sup, Olivier et tous les autres !!!! RTT ? Et vous ???
Dors bien Tout va bien
arnaud anguera a écrit :Je me permets d'ouvrir un nouveau topic à la con... Je viens de passer un week end dans mon logis (ou bien Danton ?)... Bref, on s'en fout. Le premier (xichon) qui me répond (mal) aura un retour de bâton ! Bin, à part ça... Vendredi soir j'ai merdu en finale du concours de quilles de six (8 litres à 7), mais je me suis "repris" à l'apéro (+4gr)... Samedi midi, reprise des "hostilités", apéro (+3gr) et concours de pétanque sous le soleil!............. 50€ (et +2gr) plus tard, petit repas entre amis ((poulet basquaise pour 150 personnes (Pour ceux qui ne connaissent pas la recette, vous faites comme avec un poulet normal mais sans la cervelle))............ Comme dirait le bonloc à terre ""Ce matin, j'ai fait pipi, j'ai fait caca, et je "m'essuie" levé, la tête dans le c-- "" Et puis on a remis ça, et voilà... Il est bientôt 1 heure du mat et je n'ai rien trouvé d'autre que d'étaler mes états d'âme sur RF... PS: 24 heures..... 24 h de bonheur sans un message de Xicon, Ravachol, bruno, Louis, Papajo, Pont vert, Toutoune, Aiguille, Le vieux, Bartassaire, la sup, Olivier et tous les autres !!!! RTT ? Et vous ???
Nous, rien
Dernière modification par Rougekitache (01/07/2013 07:46:32)
TVB merci.
Impeccable pour moi !
moi j'avais mal à la tête hier mais là ça va mieux, merci de m'avoir lu.
Vide grenier au bord de l'océan à Labenne au milieux des chenes lièges,tres agéable puis idem à Tarnos ,rentré à 13h30 super matinée puis kasse croute frais sur la terrasse ,rosé frais et tour de france et vers 17h30 j'ai plongé dans une petite sieste impromptue ,pouf!!le jojo dans les nuages , et j'ai refait surface papotage avec les voisins en attendant le petit kasdal tranquille sans se foutre à table!!
Moi j'ai passé un WE merveilleux. Samedi soir en boite il y avait l'élection du plus beau play boy, et je ne voulais pas me présenter mais on m'a trainé de force sur la scène et là j'ai dû me déshabiller Et..............figurez vous que j'ai été élu mais hélas, Germaine est arrivée avec le petit déjeuner
ça ne vous regarde pas ce que j'ai fait.
Gambistorti a écrit :Moi j'ai passé un WE merveilleux. Samedi soir en boite il y avait l'élection du plus beau play boy, et je ne voulais pas me présenter mais on m'a trainé de force sur la scène et là j'ai dû me déshabiller Et..............figurez vous que j'ai été élu mais hélas, Germaine est arrivée avec le petit déjeuner
Ho!! merde!! c'est pas un rêve,ça!! c'est un cauchemar...
olivier a écrit :ça ne vous regarde pas ce que j'ai fait.
Ou pas........
Gambistorti a écrit :Moi j'ai passé un WE merveilleux. Samedi soir en boite il y avait l'élection du plus beau play boy, et je ne voulais pas me présenter mais on m'a trainé de force sur la scène et là j'ai dû me déshabiller Et..............figurez vous que j'ai été élu mais hélas, Germaine est arrivée avec le petit déjeuner
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :ça ne vous regarde pas ce que j'ai fait.
Ou pas........
Toi, t'as échappé à un coup de téléphone.