Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Fenêtre publicitaire

LOUIS2 a écrit :
astalavista a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Dans la pub pour freedent dans l'coin en bas à droite, le chwing rose, vous ne trouvez pas kil ressemble à un troudball? lol

Le fameux trou de Bâle ? T'es pas un peu obsédé par le ça des fois ? tongue big_smile

Nan, c'est juste que ça m'énerve de voir ce truc qui gesticules sans arrêt en bas de mon écran lol

La faut reconnaitre, c'est une oeuvre d'art et l'art on ne s'en lasse pas! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
LOUIS2 a écrit :
astalavista a écrit :

Le fameux trou de Bâle ? T'es pas un peu obsédé par le ça des fois ? tongue big_smile

Nan, c'est juste que ça m'énerve de voir ce truc qui gesticules sans arrêt en bas de mon écran lol

La faut reconnaitre, c'est une oeuvre d'art et l'art on ne s'en lasse pas! big_smile

Epi l'autre, qui peut pas s'empêcher d'y mettre le doigt dedans......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

astalavista a écrit :
LOUIS2 a écrit :
astalavista a écrit :

Cochon qui s'en dédit... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps