Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Fenêtre publicitaire

Quand je suis sur mon Pc j'ai des skieurs et des téléphones qui viennent m'emmerder. Ça bouffe la bande passante, pas moyen de fermer ou réduire. C'est chiant. Y'a que moi ou bien quoi ?

va dans 3 eme mi temps "amélioration rf" wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Le Biérofrogue a écrit :

Quand je suis sur mon Pc j'ai des skieurs et des téléphones qui viennent m'emmerder. Ça bouffe la bande passante, pas moyen de fermer ou réduire. C'est chiant. Y'a que moi ou bien quoi ?

sérieusement j'ai le même problème et ça commence a me péter le boudin aussi

Y'a des mots qui sont mêmes en surbrillance et quand tu passes dessus la pub débarque!

Avis a l'administrateur...

cricri82 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Pareil, et à mon âge ça me les brise menues... mad

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
cricri82 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Pareil, et à mon âge ça me les brise menues... mad

Bin moi...j'ai fermé les volets et n'ait plus de fenetres

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Le Biérofrogue a écrit :

Bin moi, c'est comme d'hab... Rien, walou, zéro, nada.... Pas l'ombre d'une pub ! mad Y'a jamais un truc qui se passe dans mon trou ............. Même pas un demi-bits,(Perche pour Perchdiac..... ça plus la bande passante, on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles). Cela commence à bien faire ! Je demande à Olivier l'égalité pour tous les forumeurs... Tout pour les retraités et rien pour nous ? Non, non et non !!! big_smile

Apparemment ce matin tout rentre dans l'ordre... Plus de bandeau SFR intempestif... cool

Same player shoot again !!!

J'ai de toute façon demandé à l'agence de l'enlever. J'attends le retour.

Sauf que si tout le monde utilise Adblock plus, et ben plus de RF...

olivier a écrit :

Question à 100 balles,comment font les annonceurs publicitaires pour savoir qu'un site en l'occurence RF à des ""posteurs"" qui utilisent des bloqueurs de pubs ?? C'est juste une question. Free avait essayé de bloquer des publicités sur leurs réseaux,là,OK tout le monde est averti,mais si moi j'utilise un bloqueurs de pubs qui le sait ??

perdiac a écrit :
olivier a écrit :

Question à 100 balles,comment font les annonceurs publicitaires pour savoir qu'un site en l'occurence RF à des ""posteurs"" qui utilisent des bloqueurs de pubs ?? C'est juste une question. Free avait essayé de bloquer des publicités sur leurs réseaux,là,OK tout le monde est averti,mais si moi j'utilise un bloqueurs de pubs qui le sait ??

le petit doigt

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
olivier a écrit :

le petit doigt

DTC mon ami,DTC... cool

3° mi-temps