Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon je n'insiste pas d'autant qu'en ce qui me concerne c'est purement affectif et culturel... Bon, les gars allez vous faire raser chez Magali quai de Saône. Elle taille petits boucs et pattes à la perfection.
Elle s'occuper aussi des caprins, mais seulement de petite taille ?
Faut aller lui demander.
Trop loin. Epi l'option "barbu" intégral, ça a du bon.
Oui c'est loin. Mais l'heure mensuelle passée sur son siège me fait du bien à la tête.
Dernière modification par Claude (23/06/2013 13:41:39)
J'ai pris l'option "tondeuse". Ca ne libère pas plus la tête, mais par contre keske ça fait du bien au porte-monnaie
C'est vrai tout ça. Une fois par mois ou toutes les 6 semaines soit 2 fois tous les 3 mois représentent déjà un bon budget.
Encore une discussion "au poil" que voilà ! Bientôt l'heure de parler "mets & victuailles" ? Faut que je trouve un stream pour les -20, c'est cet aprem je crois ...
oui, le soleil revient je pourrai peut être voir la lune ce soir...
Chanson de M.JONASZ [video]youtube.com/embed/4qNmkXXFVlY[/video]
Bartassaïre a écrit :Encore une discussion "au poil" que voilà ! Bientôt l'heure de parler "mets & victuailles" ? Faut que je trouve un stream pour les -20, c'est cet aprem je crois ...
salut bartassaïre finale -20 à 18h45 sur France4
Salut Ardéchois-coeur-fidèle : Mais la France ne joue-t-elle pas la 5° place également ?
Paul et Mike, on va faire vite et bien. Partout où tu passes, tu fous la merde. Tu dis que c'est la sup qui te cherche, mais quand je reprends le fil des discussions, tu es à l'origine de tous les débordements. Alors effectivement, la sup n'a pas été correct avec toi, mais c'est réciproque. Plus sérieusement, ici c'est chez moi, tu as déjà été banni 2 fois pour des propos déplacés. Tu t'es justifié en disant que c'est ta façon de faire, mais tu n'assumes pas les conséquences de tes actes. Pire tu m'impliques dans ton délire. Je t'impose donc de rester loin de ce forum, je sais que tu reviendras sous un autre pseudo, mais je ne serai plus aussi tolérant. A un moment donner, ne faire que de la provoque afin de créer des conflits, sans aucun but précis, sans même se rappeler ses propres écrits et dire que c'est toujours la faute des autres, ça me gave. Tu es libre d'aller où tu veux, mais sache une chose, je n'accepterai aucune attaque personnelle, aucune menace et aucun dénigrement sur aucun site du web venant de ta part. Je verrouille ce topic qui n'a plus rien à voir avec l'idée originale.