Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
paul et mike a écrit :vrai ou pas demandez aux "Sup"érieurs (amis pour la vie , si c'est digne de paraitre sur ce site .... )
On ne peut pas lui demander ; Il est "ovaires bookées"
Avec ta mère !
la sup a écrit :Avec ta mère !
Ketékon Jean Pleure
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (23/06/2013 11:21:20)
paul et mike a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Avec ta mère !
Ketékon Jean Pleure
possible mais moi je connais mon père.... la tienne c'est pas possible elle a été rasée ....
Tu me cites ???? Y'a pas erreur sur le destinataire ?
2.28 fois - que la sup a écrit :paul et mike a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ketékon Jean Pleure
possible mais moi je connais mon père.... la tienne c'est pas possible elle a été rasée ....
Tu me cites ???? Y'a pas erreur sur le destinataire ?
Ben, ma mère a pas été rasée, la tienne non plus, la sienne non plus, elle était nazie ( je sais de koi je parle vu que je l'ai intimement connu ).... Alors chais pas de ki y parle !
ça devient très lourd!
Y aura-t-il quelqu'un pour mettre fin à ce truc affligeant que vous étalez ?
Que des statistiques anxiogènes. À part ça, ton site n'est pas du tout orienté....
Pour lutter contre l'anxiété, pour repousser toutes ces angoisses existentielles : rien ne vaut un bon couscous. Là est l'essentiel ...
astalavista a écrit :ça devient très lourd!
Je suis bien d'accord, mais faut qu'il arrête de me chercher, parce que par rapport à lui, j'ai pas de limites !