Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

combien ça coute : Statistiques mondiales en temps réel.

paul et mike a écrit :

vrai ou pas demandez aux "Sup"érieurs (amis pour la vie , si c'est digne de paraitre sur ce site .... ) lol

On ne peut pas lui demander ; Il est "ovaires bookées" big_smile

Avec ta mère !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Avec ta mère !

Ketékon big_smile big_smile Jean Pleure

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (23/06/2013 11:21:20)

paul et mike a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

Avec ta mère !

possible mais moi je connais mon père.... la tienne c'est pas possible elle a été rasée ....

Tu me cites ???? Y'a pas erreur sur le destinataire ?

paul et mike a écrit :

possible mais moi je connais mon père.... la tienne c'est pas possible elle a été rasée ....

Tu me cites ???? Y'a pas erreur sur le destinataire ?

Ben, ma mère a pas été rasée, la tienne non plus, la sienne non plus, elle était nazie ( je sais de koi je parle vu que je l'ai intimement connu ).... Alors chais pas de ki y parle !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

ça devient très lourd! roll sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Y aura-t-il quelqu'un pour mettre fin à ce truc affligeant que vous étalez ?

Que des statistiques anxiogènes. À part ça, ton site n'est pas du tout orienté....

Pour lutter contre l'anxiété, pour repousser toutes ces angoisses existentielles : rien ne vaut un bon couscous. Là est l'essentiel ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

astalavista a écrit :

ça devient très lourd! roll sad

Je suis bien d'accord, mais faut qu'il arrête de me chercher, parce que par rapport à lui, j'ai pas de limites !

O.Wilde

3° mi-temps