Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Il faut sortir le dimanche
D'une, à l'époque, il était étudiant, et de deux, je parlais des supermarchés
tu parlais aussi de ses potes.
Des pot'd'jeuns aussi, pas trop de sous pour aller au resto (il avait aussi fait gouter au patron du troquet où il allait, il ne connaissait pas non plus
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Bernard a écrit :Digère pas le poisson, peu pas réfléchir quand y tonne et grêle, ravioles ou pas ravioles?
Faites chier avec vos beignets de Conté pffff
Dans les ravioles,y a pas de comté!! c'est dessus qu'on le met!!
Yakoi dedans facede lasagnes???
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Dans les ravioles,y a pas de comté!! c'est dessus qu'on le met!!
Mon restau préféré à Romans :
Là!! ça pique la langue de lire ça..
dit la dorade.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Faites chier avec vos beignets de Conté pffff
Dans les ravioles,y a pas de comté!! c'est dessus qu'on le met!!
du fromage frais,des herbes du comté et plein d'autre chose surement j'ai pas la recette exacte,je sais que la recette originale ne contient pas de comté,tout simplement parce que c'est pas du tout la région,les recettes sont multiples,Quand j'habitais la Drome j'allais vers la gare de romans chez la mère Maury ,là tu avec plein de clayettes en bois et les machines à ravioles qui tournaient sous ton pif et j'achetais comme dit précédemment une ""grosse" par personne